gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @ aurelien 77 c'est vrai qu'on pouvait attendre un poil mieux que le h6 proche du P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Avec mon H6, j'obtiens 43500 ça ne fait pas beaucoup de différence pour être son grand frère. En gros Honor a juste modifié le design et rajouté le lecteur d'empreinte sans vraiment amélioré les perfs, sachant que c'est le même GPU que le H6 et que l'écart en terme de puissance brute est pas très importante. Ils auraient pu faire un effort et mettre un proco plus puissant dedans ... Il y a passage au 64 bits, donc changement d'architecture... C'est vrai qu'il est un peu surprenant que le gpu reste identique, mais en même temps, les rares fois où je joue, tout est fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Autre test : http://www.ubergizmo.com/reviews/huawei-honor-7-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 merci j'ai passé la journée a en chercher;.. quand je bossais pas hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah propre, mais si le H7 avait cette option, on peut imaginer qu'il tate les 53-54k. En 1080p tu fais combien? En 1080p sur mon H6 le résultat baisse à 45K, visible surtout au niveau du score 3D (ce qui parait logique) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah bah effectivement t'as un H6 de folie! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Le plus gros truc que je retire du test de ph...droid, c'est qu'apparemment y'a de gros progrès en autonomie et il déglingue le P8 à ce niveau là. Génial ! Un des points qui me faisait peut-être un peu peur :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Les photos prise par le H7 sur ubergizmo manquent cruellement de détails sur les arbres. Les feuilles sont à peine visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 d'après le test vu par f@@Bien la conclu pas bête au fond son principal concurrent au prix est le lg g3 j'avais hésité aussi avec mais c'est vrai que la nouvelle archi en 64 devrait quand même être utile à l'avenir (même si bridée ici par le gpu) au fond, ils auraient mis un gpu un peu plus récent ct parfait Les photos prise par le H7 sur ubergizmo manquent cruellement de détails sur les arbres. Les feuilles sont à peine visible... mais quand la lumière baisse, il est (très) bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Aurelien77 Android MT met 7.5/10 en rapport quality prix, cherchez l'erreur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 c'est vrai un décevant la note d'autant qu'il dit que des compliments bon 8 pas une mauvaise note non plus... de toute façon honor, il y aura toujours des grincheux à mon avis pas de crainte à avoir pour le succès commercial et la satisfaction des clients de ce h7 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 au fond, ils auraient mis un gpu un peu plus récent ct parfait C'est prévu dans la prochaine architecture Kirin 950 qui devrait embarquer un super GPU Mali T880 ! Hormis ce point faible pour les joueurs 3D, le H7 a beaucoup de qualités par ailleurs au regard de son prix, difficile de proposer mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Les photos sont meilleurs sur ce test : http://www.androidauthority.com/huawei-honor-7-vs-ascend-mate-7-636835/ C'est peut-être photographe dépendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 lol sûrement @reflex69 oui mais nous on aura le H7 ,le H8 (avec son top gpu ça me concernera pas) j'aurai effectivement apprécié un gpu un poil plus moderne déjà là sur le H7 ça doit se trouver quand même un gpu pas trop cher et plus récent que de 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je viens de voir, sur Antutu les scores moyens des différents téléphones : - H6 : 36 000 - P8 : 43 000 - H7 : 46 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 - H6 : 36 000 Un score aussi faible c'était sans la batterie rassure moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pourquoi toujorus chercher absolument la course au GPU ? A part pour les gros gros jeux j'en vois pas trop l'utilité, et puis ça bouffe moins de batterie comme ça :)J'avoue 7,5/10 en rapport qualité prix ils abusent... J'ai eu le nez fin de prendre la version noir ! " en façade et sur l’écran, un cadre noir semble entourer en permanence la dalle. Sur notre modèle gris scintillant ce détail frappe, mais sur le modèle noir que nous avons vu lors de la présentation ce cadre se confond avec la couleur du smartphone." C'est pas top ce cadre noir, c'est pareil chez la concurrence ? Venant d'un Nexus 5, la façade étant noir ça me choque ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@reflex69 c'est le score moyen, c'est souvent plus bas que la réalité à cause de tous ces gens qui font le test en mode intelligent (et non en mode normal), qui laissent leurs autres apps en tâche de fond, qui ont 200 apps installées etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 D'ailleurs ph...droid précisent bien dans leur teste qu'ils ont mis une VINGTAINE d'applications en arrière-plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @ oui, presque toujours, mais après c'est plus ou moins grand. Attention à ne pas se fier aux "belles images" photoshoppées des constructeurs, tendance à gommer les bandes noires. Quand tu regardes en vrai, elles existent toujours. Exemple : là vs là Modifié 1 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Moi ça ma choqué aussi. Venant d'un mx4, je peux vous dire qu'il n'y a pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Honor 7 reçu. Voici quelques photos comparé à mon GALAXY S6. Pour info j'ai testé le chargeur RAPIDE de mon S6 et aucun changement par rapport au chargeur livré avec l'HONOR 7 qui est un 5V 2A. https://photos.google.com/share/AF1QipMlbyl-8-wYCrsLpXKLxxJxdSCAhFcA60zKuf9gvKzQUC_RhhJCHzCuU6vI8_uoqQ?key=MTZMRnFoM1JWcEVCUUwyaDZaT0FmOEwxNHBLV2ZR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Sebastino29 tiens c'est bien ça ils ont mis des stickers Honor dans les boites ! On en a même pas nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Honor: Oui il y a 2 stickers. Je sais pas quoi en faire pour le moment mais ils vont bien finir par être utilisé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Merci pour ton retour Alors ça donne quoi ce comparatif? Tu en penses quoi du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.