Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@ Il reste encore 14 jours et le représentant de honor sur le forum à confirmer qu'en cas de livraison après la date du 30/09, il y aurait le maintien de la garantie à 3ans .

 

Avant de crier au loup, attendons le 21/09 qui est la première échéance indiqué par Vmall pour la livraison de la majorité des commandes (Attention, ca peut vouloir dire que les dernières expéditions seront faites le 21/09). Deuxième échéance le 30/09 pour la date limite de réception des téléphones pour avoir la garantie.

 

Il faut rester positif  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien les expéditions le 21... Y vont rien recevoir cette semaine à tout les coups ça sera ça !

 

Par contre j'aimerai pas que les personnes ayant commander le 07 aient leurs commandes expédiés avant les 28-31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour dire que c'est passe de en stock a : stock dispo sous 3 jours...

Donc là je suis paumé. Si ils mettent "en stock" quand ils reçoivent les tels, comme ils l'ont fait vendredi dernier, ça veut dire qu'il n'y aura pas de livraison demain et après demain comme ce que m'a dit Loïc au tel.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que c'était n'importe quoi et qu'ils font tout pour nous occuper et repousser l'échéance ! Stock disponible sous 3 jours ! Mais ... On ne sera pas dans les temps du envoye sous courant de cette semaine comme dans le mail qu'ils nous ont envoyés ; encore une fausse promesse !!!

 

Et ensuite ça m'étonnerait qu'ils en reçoivent vraiment cette semaine et la date du 21 aussi c'est pas vraisemblable ...

 

Je trouve ça dégueulasse.... Y a pas à dire je suis plus énervé mais dégoûté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme signalé par @@ros782 , ne soyez pas trop pressé; une fois votre H7 expédié par vMall, c'est DHL qui m**** ;)

Si ça peut en aider certains pour avoir une idée des délais :

 - Réception mail le 14/09/15 01:52 : 11/09/2015 Sent email - vMall - Commande xxxx-xxxx-xxxx expédiée

 - Lien de suivi DHL le 14/09/15 16:35

 - Depuis le colis voyage tranquillement entre Londres et la région RA.

 

PS : Mystrey Grey commandé le 27/08 à 17h23 (heure UK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tt78

Pourquoi encore et encore relancer le débat, on te demande d'être patient jusqu'à la date du 21/09 pour voir l'évolution des expéditions.

Tu t’excites tous les jours sur les dates alors qu'on t'a dit de ne pas les prendre en compte ! Tu te montes le bourrichon tout seul avec tes spéculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le principal problème de Vmall, c'est de vouloir  jouer la transparence concernant leur stock dispo presque en direct, et du coup s'il ont s'amuse à suivre régulièrement ce même stock( virtuel)  cela devient un vrai bordel qui peut faire "serrer" les clients les plus pressés, mais pas qu'eux ...

 

C'est vrai que je me suis surpris moi même...plus je lis ce sujet, plus je suis les stocks de vmall, et je stress (dans le vide en plus) alors qu'au début lors de mon achat le 07/09 j'avais fixé la date d'une hypothétique d’expédition/ livraison de mon futur joujoux aux alentours du 23/25 max (même s'il est vrai que j’espérais avant)  et donc dans les temps finalement des délais annoncés par Vmall .

 

 Plus je suis le stock/ce sujet ( ceux qui ont commandés le h7 me comprennent peut-être ) et plus cela me fous le stress !! :P

Pour ma part (et ma santé mentale :lol:   ) je vais attendre la semaine prochaine genre le 21/23 ...à bon entendeur .

Modifié par poulacourve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé en noir le 27/08/2015 / 16:45 (premier jour de vente, première heure mais déjà en rupture)

Expédié lundi matin, il est tout près ce matin :-)

Bon courage aux autres qui l'attendent avec BEAUCOUP (voir trop) d'impatience :-P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...