idaho947 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut, je n'ai pas de Mp dans ma boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syprot Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 bonjour, moi aussi je cherche le flip cover pour honor 7 en gris, il est toujours en rupture sur leur site, même lorsqu'il il y a des offres promotionnelles, il faudrait vraiment qu'il revoit leur politique commerciale, mettre des offres alors qu'il n'y a pas de stock !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 MG et FS dispo actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 C'est quand la prochaine commande sur vmall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour, Les ventes flash à 299€ au lieu de 349€ se font quand svp ? J'ai cru comprendre que c'est tous les mercredis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Je ne crois pas. Il y a des annonces par mail ou sur le site ou sur FB pour annoncer les prochaines dates de vente. Tu peux t'inscrire sur le site pour recevoir les infos et les codes de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Hello, je vous conseille de suivre la page facebook dès aujourd'hui. De grosses choses se préparent, et pas forcément là où vous le pensez :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Je me suis inscrit sur vmail pour recevoir les infos par mail, mais quand je clique sur "cliquez ici pour être informé lorsque notre prochaine offre sensationnelle sera dispo" ça me redirige simplement vers "mon compte" avec l'accueil, mes commandes et les paramètres... vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonsoir moi je l'es commande chez free lundi et reçu mercredi la couleur argent. Je pense qu'il es encore disponible avec un e odr différé de 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, je suis interessé par le honor 7 mais je ne comprend pas le principe de vmall. il n'y a pas de bouton acheter! le tel est en rupture? De plus a quoi correspondent les offres spécifique vmall, est ce l'achat du tel a 299€ parce que tous les autres revendeurs le propose a 349€ avec odr de 50€ donc je comprend pas trop quel est l'intérêt d'attendre une vente vmall. merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, je suis interessé par le honor 7 mais je ne comprend pas le principe de vmall. il n'y a pas de bouton acheter! le tel est en rupture? De plus a quoi correspondent les offres spécifique vmall, est ce l'achat du tel a 299€ parce que tous les autres revendeurs le propose a 349€ avec odr de 50€ donc je comprend pas trop quel est l'intérêt d'attendre une vente vmall. merci de m'éclairer Bonsoir, En achetant par le site Vmall tu a les 50€ de déduit immédiatement plutôt que de passer par l'ODR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Ok merci et du coup pourquoi il n'y a pas de bouton acheter sur vmall? c'est en rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il ne sera disponible que le jour de la vente. Donc pas de bouton pour l'instant. Tout sera actif le jour de la vente, à l'heure donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, comme indiqué dans l'autre sujet, je vous conseille vivement de ne m'as garder un oeil sur vmall uniquement pour le 27. D'autres choses se préparent à côté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 On va suivre ça avec curiosité alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) @@radiant : Peut-être quelques indices ICI :lol: Modifié 25 novembre 2015 par steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 J'ai eu la bonne idée de commander la housse cover officiel sur vmall ,marqué en stock sous 4 jours ,les 4 jours s'écoulent,je contact vmall et maintenant ,cela sera en stock le 17 Décembre ! soit 17 jours plus tard ,c'est lamentable comment le stock est affiché pour que les gens commandent .. Je comprend pas que HONOR laisse faire ce genre de chose .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Oui lamentable vmall. Certains ont attendu des mois en vain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 idem commande flip cover et une fois acheté marque non disponible. c'est vraiment désagréable comme procédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Même chose pour moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire afin de vous faire part de ma mésaventure avec ...... Vmall (quel suspense -_- ). Je pratique Android depuis presque toujours et j'ai voulu changer mon Z3C pour avoir un écran un peu plus grand. Le Honor 7 m'a semblé être le meilleur choix au vue des critiques dithyrambiques. Et dans ma petite tête de piaf je me suis dit: "Autant commander directement chez le fabricant d'autant qu'ils appliquent directement une remise de 50€ avec un code promo". !! ERREUR !! Lors de ma commande, j'étais prévenu qu'il y aurait 9 jours d'attente. Pas de problème. Commande passée = 1 Honor 7 FS + Flic Cover "Bisque" .... :unsure: Et depuis le délai est dépassé et de surcroit le statut de ma commande n'a cessé de changer: "Attente de stock", "Partiellement livrable" puis à nouveau "Attente de stock". Contact pris avec Vmall: 1 fois "Livraison pour demain" et dans la même journée "On ne sait pas, on attend les stocks". C'est incroyable. A croire qu'il n'y a personne qui gère. Et cerise sur le gâteau, on est débité à la commande. Bref on se croirait revenu au début de la vente sur internet. Cela serait à refaire, évidement je choisirai un autre site et j'aurai mon H7 de puis quelques jours. Bonne journée, PS: C'était mon coup de gu***** du jour en espérant être plus constructif la prochaine fois :P . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Nouveau évènements: Dans la nuit, réception d'un mail m'expliquant que la disponibilité de la Flic Cover Bisque est incertaine. Ils me proposent de modifier ma commande pour une Grise avec remise de 5€ et ainsi accélérer l'expédition. Appel au SAV ce matin: tout est "normalement" disponible aujourd'hui avec expédition aujourd'hui. J'ai l'impression maintenant d'avoir à faire à 2 équipes qui ne se consultent pas. Du coup, j'ai le c__ entre 2 chaises. Je vais donc patienter au risque d'apprendre en fin de journée: " Ben en fait .... on a pas été livré !!" @+ Edit: 11:42 commande expédiée. :) Modifié 24 décembre 2015 par zamenhof 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikamic Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Pour info, mon Honor 7 silver a été expédié ce matin aussi. Mais bon, il sera livré au mieux lundi je suppose :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Pour info, mon Honor 7 silver a été expédié ce matin aussi. Mais bon, il sera livré au mieux lundi je suppose :( Moi aussi j’espère la livraison pour Lundi. Par contre, je n'ai pas trouvé le tracking. Ta commande a été enregistrée à quelle date? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikamic Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Commande du jeudi 17/12. Si tu vas dans la facture, il y a un numéro de tracking. Pour moi (livraison Belgique) c'est une livraison DHL donc j'ai su faire le suivi sur le site de DHL et me rendre compte que le colis est bloqué par le père noel a Bruxelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.