gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) faut arrêter de dire qu'on se plaint, on fait vivre le forum lol on discute Modifié 2 septembre 2015 par gogic 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Il y a un chat sur vmall, Non, il a été désactivé aujourd'hui. C'est bête hein ;) Maintenant si, on a le droit de se plaindre, déjà parce que le forum et encore plus ce thread sont là pour ça, pas uniquement pour dire "Honor c'est super". De deux parce que les gens qui veulent commander un H7 méritent de savoir que vmall traite les commandes n'importe comment et qu'en commandant le 07/09 ils pourraient l'avoir 2 jours après ou dans 1 mois (ou même jamais). Et enfin parce que si on est beaucoup à se plaindre ça fait avancer les choses. Quand il y a trop de commentaires négatifs, en général derrière ils se bougent un peu les fesses pour inverser la tendance. Alors oui, peut être que nos commentaires te dérangent, mais ils sont légitimes, et si tu ne veux pas voir nos plaintes ne nous lis pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 haha et puis le topic est intitulé sur la rupture de stocks... lol facile à ne pas lire en effet honnêtement sur ce site on parle du produit, on s'intéresse, on questionne, on échange, je crois qu'au final, on fait plus de pub au produit que l'inverse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 On est français donc de base on gu***** plus que les autres. Mais la ça gu***** de partout donc imaginez nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Le fofo H7 est un des plus actif en ce moment, ça doit lui faire de la pub oui. Je trouve que les livraisons sont rapides perso, quand on voit le nombre de commandes et que le tel est fabriqué en asie c'est quand même une prouesse de l'avoir chez nous en 2-3 semaines max !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bah non pas tellement, sachant que avec dhl en 3 jours tu peux avoir un colis de Chine a la France. Donc en gros il va leur falloir 1 semaine pour le fabriquer, 2-3 jours pour le stocker, 2-3 jours pour l'envoyer en uk et 2 jours pour l'envoi jusqu'à chez nous. Je vois ça comme ça, c'est un exemple de délai, ça donne 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 En effet, DHL c'est assez impressionnant. Perso il a été expédié de Londres hier soir à 18h, le lendemain à 14h il était chez moi (Montpellier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 En effet, DHL c'est assez impressionnant. Perso il a été expédié de Londres hier soir à 18h, le lendemain à 14h il était chez moi (Montpellier).Idem pour moi, parti de Londres hier soir, je le réceptionnai à 13h30 !!!Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ouais voila c'est hyper rapide. Donc le transport n'est pas un soucis. C'est surtout niveau production où ça a foiré. Et ça, on ne peut en vouloir a personne, même si Honor pouvait s'en douter mais on a déjà eut le débat. C'est dommage que Honor ne donne pas de chiffres, car on aurait pu voir combien de stock ils avaient pour le Jour J, et comprendre si ils en ont fait 1 million, ou alors si ils en ont fait 5-6 millions, ce qui aurait pu être largement pour un lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Et heureusement qu'il y a des personnes comme moi qui attendent tranquillement que le rush passe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Oui enfin, vous pensez bien que s'ils n'ont pas assez de stock ils vont bien se garder de nous dire qu'ils en avez pas prévu assez, pour remuer le couteaux dans la plaie ^^ Mais c'est vrai que ce serait sympa de savoir, ça permettrait de poursuivre le débat ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 tant qu'à faire s'ils sont pas encore fabriqués, on peut demander à les booster un peu lol (genre une carte graphique un peu meilleure par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ouais, j'ai quelques jours devant moi, qui vient ? Tous en Chine! Bon a mon avis les chinois qui travaillent sur l'Honor 7 doivent faire 15h/ jour, sans week end ni rien ... On va pas les faire se faire engueuler pour que nous puissions avoir un téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 yep mode social c'est vrai en plus ils doivent pas être super bien payés avec des conditions da travail dégueulasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) C'est un peu HS mais bon, on est entre nous ;) Je sais pas si vous avez déja vu le reportage de je sais plus quand, cash investigation, ça traitait des téléphones et de leur fabrication, et il y a eut une grosse polémique a l'epoque avec justement le patron de Huawei ( donc Honor) : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/11/06/32001-20141106ARTFIG00386-cash-investigation-le-patron-de-huawei-france-menace-elise-lucet-de-represailles.php C'est un reportage que je conseille a tous, quand on voit les conditions, on voit son tel différemment, même si avouons le, nous n'avons pas tellement le choix. Le lien du reportage en bonne qualité : https://www.youtube.com/watch?v=uQVzC-LohX8 Modifié 2 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 ouai c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de nos produits manufacturés malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ouais, mais on y peut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Dhl c'est la livraison depuis Londres par vmall . Je ne pense pas que les téléphones prennent l'avion pour arriver à Londres dans le stock, on parlent de milliers de pièces et ca arrive par container,d'ou les retards ,etc Ca reviendrais beaucoup trop cher de tous faire venir par avion ,c'est l'import -export ,ca se fait en Container ,et un container c'est 30 jours de délais donc toute la première vague de H7 sont déjà en chemin ,voir en attente de dédouanage et livraison à Londres ... Faut arrêter de croire que un tel fabriqué il y a 3 jours arrivera demain à Londres pour arriver 3 jours plus tard chez vous .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 On a bien le droit de rêver non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 L'espoir fait vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 ah il a changé de statut, prêt à être expédié ;-) ce sera donc pour bientôt pour moi (à priori fin de semaine avec un peu de chance) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Toujours pareil pour ma part "En attente de stock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pareil que @@RaS_KoR, toujours en attente de stock :( (version Mystery Grey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Sauf que j'ai envoyé un mail il y a deux jour pour changer de couleur, et ça n'a pas été pris en compte, du coup appel à l'instant, je repars du début ! Patience, patience :) Je pense que c'était pour la version silver, je viens de les avoir au tél, ils attendent une livraison fin de semaine pour la mystery grey ou début de semaine prochaine. Modifié 3 septembre 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.