Maxysbak31320 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Fantasy silver pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 De ce que je lis ici, tout ceux qui ont commandé en Mystery Grey le jeudi 27 sont "en attente de stock". Je pense (enfin j'espère) que le stock sera réapprovisionné lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ouais pas d'évolution pour moi non plus. (Mystery Grey)Commandé le : 27/08/2015 / 17:51 Statut : En attente de stockStatut : En attente de stock Aucune réponse à mes mails, je n'ai même pas reçu le mail que certains ont eu en 3 exemplaires. Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ouaip donc c'est les stocks de mystery grey qui sont pas encore de retour. Par contre s'il y a des silver commandés le 27, ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Commandé sur le Vmall Belgique le 28 en Mystery grey et idem, toujours en attente de stock sans plus d'infos. J'ai envoyé un mail mais je n'ai rien reçu d'autre que la confirmation de commande.Ce qui est embêtant, plus que le délai d'attente, c'est le manque d'infos et la gestion étrange des commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Le pire dans tout ça pour moi c'est qu'ils daignent même pas répondre a mes mails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) @ oui bien commandé le 29 (en fantasy silver) bon courage à tous cela devrait plus tarder maintenant... @ fabien t'as changé ta commande, mais tu vas quand même avoir le blanc? Modifié 3 septembre 2015 par gogic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Cela confirme le problème des commandes du 27 ! Personnellement , Fantasy Silver commandé le 28 à 11h , passé de "en stock" à " en rupture de stock" puis expédié le lundi 31 au soir pour une réception le 1er à 14h .... Bon courage à vous , il va arriver .... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) pardon j'ai rectifié j'ai bien commandé le samedi soit le 29 sorry @ annelle la trait noir autour de l'écran pas trop gênant? Modifié 3 septembre 2015 par gogic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bon. Ca a l'air d'avancer. Les équipes Vmall Europe et Expansys sont en train d'enquêter. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) pardon j'ai rectifié j'ai bien commandé le samedi soit le 29 sorry @ annelle la trait noir autour de l'écran pas trop gênant? C'était une de mes craintes, mais non . On l'oublie très vite ....( j'aurais quand même préféré qu'il n'y en ait pas !)Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 3 septembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 C'est quand même dommage que personne ne te communique au moins les arrivages de H7 au dépôt. Car vu qu'on a pas de réponse chez vmall, on espérait que tu puisses nous en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @ annelle j'avais pas tilté au au début mais c'est vrai en voyant les photosça fout un peu les boules, bon un peu tard maintenant pour changer... je verrai ça demain en live ;-) et puis je le voulais en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Tu as été expédié quand gogic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Ce n'est pas vraiment mon "job" de suivre les stocks et la logistique ou de faire le SAV. Ça, ça devrait être côté Vmall. Je fais déjà beaucoup de choses à moi tout seul, pas que sur le forum, marketing... Je suis là pour animer, parler des produits, vous aider s'il y a vraiment un gros pépin. Si c'était vendu sur Amazon, personne ne poserait la question ^^ Mais je fais mon max pour aider parce que je comprends la frustration ! Modifié 3 septembre 2015 par Honor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je dis pas que c'est a toi de faire la logistique mais au moins qu'ils te parlent un minimum. Car tu représente la marque a nos yeux, et quand on pose des questions sur vmall y'a rien, donc on peut se dire que vu que tu es le seul a nous repondre, tu aurai peut être des infos. Car Honor sait bien ou sont les choses, mais le soucis est que nous n'arrivons pas a être en relations avec les services qui gère ceci, donc on peut espérer qu'en interne tu ai des infos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Aurelien77 je sais bien... ça aussi je leur ai dit de s'activer à répondre parce que bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Par exemple, c'est pas la même plateforme mais Amazon comme tu as dit ça ne se serai jamais passe comme ça. Rupture de stock ça arrive, problème de commande pourquoi pas même si c'est très rare, mais niveau service client jamais eu un soucis avec Amazon. Là, le SC est inexistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 S'il y a enquête, il va falloir faire intervenir le Mentalist, voire un exorciste, parce que là, ça confine au paranormal. Depuis jeudi dernier, après une quinzaine de mails restés lettre morte, quelques coups de fil infructueux où on m'a joué de la flûte, un léger agacement commençait à poindre. Ce soir, enfin un pti mail pour m'annoncer que ma commande est annulée car plus dispo, article "discontinued". Ca doit être de l'humour anglais. Après un truc pareil, redites-moi que chez Vmall ils connaissent leur boulot et qu'ils n'ont de conseils à recevoir de personne pour leur expliquer comment ça doit marcher. Bref Expansys ce sont des peintres, des rempailleurs de chaises ou des marins d'eau douce, en tout cas ils ont mal été aiguillés pour leur formation. Même les gars de Cdiscount pourraient leur donner des leçons. Pour moi tout ce beau monde est rayé de la carte en tout cas. 300 zeuros d'économisés ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Amazon aurait traité les commandes dans l'ordre, aurait mis à jour régulièrement l'état des stocks et les délais, et surtout aurait répondu à ses clients. Vmall de son côté fait plein de conneries, ne communique pas, et ne répond pas ... Forcément ça se retourne contre toi @@Honorpuisque comme ils ne répondent pas tu deviens notre seul lien et c'est dommage parce que toi t'es au taquet tous les jours. Mais ne prend pas notre colère et notre frustration pour toi, elle est clairement dirigée contre Vmall ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Tu as été expédié quand gogic? expédié auj (flashé à minuit à londres) je risque de l'avoir demain matin (j'espère avant d'aller bosser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Absolument. @@Honor, Alexis n'a pas à faire les frais des griefs portés contre Vmall. Dans les tâches qu'on lui a confiées, il fait le maximum et le fait très bien. Tout le monde est unanime là-dessus. Et dans ce qui ne le concerne pourtant pas au 1er chef, il fait quand même tout ce qui lui est possible de faire! Dieu sait s'il aimerait que tout roule chez Vmall. Ca lui permettrait de souffler un poil... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 oui c'est clair @@Honorfait vraiment ce qu'il peut pour aider, ça se voit. et franchement le pauvre doit se sentir un peu seul à de voir gérer les couacs de vmall qui ne sont pas de son fait... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Pomponazzo Sérieux ?! Ah ouais la ça devient carrément annulé... Ils font n'importe quoi là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @ pomponazzo arrange toi avec le membre du forum qui en a eu 3 (alors qu'il en voulait qu'un...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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