Psychotiks Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Non mais les gars, peu importe si c'est emballé ou quoi que ce soit, si vous avez commandé et que c'est en rupture, dès le moment où ils en ont assez pour vous l'expédier, ils le feront. Oublier pas que c'est Honor là, pas un revendeur tiers. (comme avec ceux avec qui je traite ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @@Fraestro : il t'indique quoi dans le statut du site Vmall. Je verrai bien demain. Aussi bien c'est du pipô ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Voilà c'est ça, comme le dit @Psychotiks. Là y'a plus de stocks donc y'a plus de stocks. Si vous arrêtez votre commande pour revenir, vous perdrez votre place dans la file d'attente. Les commandes ne sont pas traitées le weekend en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Oui mais justement apparemment c'est pas qu'une question de stock. Stock ou pas stock, il a commandé bien après moi et ils ont traité sa demande avant (mais, je dis pas qu'il va recevoir avant moi ou quoi! ça dépendra des stocks comme vous dites). Donc on dirait pas qu'il y a une fille d'attente. (un autre forumeur a eu le même soucis et a annulé sa commande si je dis pas de bêtise). Moi y'a toujours marqué "non-traité" au statut de la commande @@Sebastino29 :D (sache que je dis pas ça contre toi hein, tu n'y es pour rien, c'est juste que c'est frustrant parce que j'ai besoin du téléphone absolument la semaine prochaine, donc j'ai commandé tôt dans cette optique mais apparemment ça sert à rien). Modifié 30 août 2015 par Fraestro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Oui la gestion de la file d'attente semble faire désordre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Et bien contactez le service client vmall dès demain, mais là y'a plus de stocks, je vous le garantie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Moi je l'ai acheté alors que je n'en ai pas un besoin absolu. J'attends de le recevoir pour le comparer a mon galaxy s6 et voir lequel je garde. Enfin on verra bien. Aussi bien il m'indique prêt à être expédiée alors qu'il est même pas en stock. On verra bien demain si ça bouge. Car si le site bug pas il devrait être expédié demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Comment avez-vous renseigné le champ "pays" sur la page commande? Je peux ouvrir un menu deroulant mais a l'interieur il n'y a qu'une ligne et elle est blanche. pour moi il est impossible de choisir un pays et du coup, je ne peux pas finaliser ma commande. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Dans mon compte client j'ai mis France. Par contre les de la commande impossible de choisir le pays.par contre j'ai pu valider ma commande dans soucis. Dans le statut commande ils ont bien indiqué FR dans mon adresse de livraison sous ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Je rappelle à tous que @@Honorne travaille pas chez Vmall.eu et que le forum non plus n'est pas en relation directe avec eux. Je ne sais pas si c'est tellement utile de se plaindre ici de leur mauvaise gestion. (à moins qu'ils viennent lire ici mais j'en doute) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Dans mon compte client j'ai mis France. Par contre les de la commande impossible de choisir le pays.par contre j'ai pu valider ma commande dans soucis. Dans le statut commande ils ont bien indiqué FR dans mon adresse de livraison sous ma ville Dans mon compte client aussi j'ai mis france et lors de ma commande ça bug ... zut zut :s meme en commandant sur mon smartphone, le pays ne s'affiche pas gggrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Pb pays pas moquant pour moi pour commander mais ça fait un peu bricolo.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sinon je viens de commander in noir "en rupture" et en validant la commande y avait "stock sous 2 j" ! Avis aux amateurs ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 ... Sans déconner c'est injuste leur manière de gérer les colis. J'hésite à annuler ma commande et à en refaire une... J'ai commandé vendredi à 19h, toujours rien. Même cas que toi, je l'ai commandé vendredi vers 16h, et ma commande est toujours affiché comme "Non traité" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Il me semble avoir lu que les commandes passées après 17 h n'étaient pas traitées le jour même ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Soyez patients les amis ! Vous en aurez tous un ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 oui il va falloir être patient (un peu) on devrait tous l'avoir cette semaine je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Je sais que quand je commande, au moment de rentrer le numéro de CB il y a marquer en stock sous 2 jours. Ce qui veut dire ce que ça veut dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 J'ai eu le même message pour le modèle argent. Mais en suivi de commande impossible de retrouver ce message. On va devoir attendre mi septembre je pense... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Normal on est dimanche soir, attends demain matin/ aprem peut être ta commande va se modifier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 oui je pense aussi en fin de semaine on les aura ;-) j'ai hâte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Pas sûr, selon l'autre topic les prochains stocks arrivent dans deux semaines... faudra leur demander ce matin :) . Bon le conseiller du chat vMall vient de me dire "d'après les informations que je vois dans ma base de données, le produit que vous avez commandé est en stock. Je ne vois aucune raison dans les données de votre commande qui empêcherait une expédition aujourd'hui". Donc soit y'a d'énormes problèmes de communication interne ET de logiciels au sein de vMall... soit tout va bien et on devrait le recevoir rapidement. Modifié 31 août 2015 par Fraestro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Pour information : Commande effectuée le 27/08/2015 à 17:23 et toujours en statut non traitée. Sur le tchat vendredi on m'a annoncé une dipo en milieu de semaine. On verra bien quand ça arrive. Modifié 31 août 2015 par RaS_KoR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bizarre... Commandé hier à 17h20 et expédié ce matin! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ah ben moi, la même personne sur le chat m'a finalement dit que les stocks arrivaient dans une à deux semaines et s'est excusé pour les informations erronées qu'il m'a données.. Rien à dire sur Honor/Huawei qui sont au top, par contre vMall c'est un peu des incompétents. Mais pas grave! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) @@drikce : Tu l'as pris en quel couleur ? Modifié 31 août 2015 par f@bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.