drikce Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 En noir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ils ont du recevoir du Noir, je l'ai pris en blanc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) La face avant du Silver est blanche ou gris clair? Difficile de se faire une idée. Modifié 31 août 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Blanche mais blanc cassé un peu, pas le même blanc que le 6. Modifié 31 août 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bon le mien est toujours prêt à expédier. On verra si il part ce matin. Bon ben elle vient de passer en expédié à l'instant :D. Rapide pour un produit en rupture de stock lors de la commande dimanche matin. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Moi le statut de ma commande vient de passer de "en attente de stocks" à "prêt à être expédié"... ça n'a pas de sens, je sens que y'a un plantage, donc j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs. Surtout que je les harcèle littéralement depuis ce matin haha, ils ont peut-être mis ça juste pour me faire plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ils ont une façon bizarre de "gérer" leur file d'attente ! Ça fout quand même les boules de lire que des commandes passées deux jours après la mienne sont en cours d'expédition alors qu'on m'annonce une à deux semaine pour la mienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 T'a du commander en Argent je pense. Comme moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Moi je l'ai commandé en gris noir et je viens de recevoir la confirmation d'expédition du site avec le lien de suivi sur le site DHL. Par contre se qui m'inquiète est que dans l'adresse de livraison il n'y a pas marqué le pays de livraison (impossible de l'indiquer sur le site internet lors de la commande) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) @@Sebastino29 Pas de craintes à avoir, j'ai eu le même "bug" que toi, ça ne m'a pas empêché de le recevoir en couleur Silver ce matin, en l'ayant commandé jeudi à 15h. Modifié 31 août 2015 par Le Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 T'a du commander en Argent je pense. Comme moi. Non en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ah effectivement il y a un problème dans la gestion des commandes. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 pour moi le statut n'a pas changé encore (commandé en blanc) c'est sûr on est impatient ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Commandé en blanc vendredi matin, statut "In progress" (il était marqué en stock au moment de la commande, j'ai eu le service client au tel vers 14h, ils m'annonçaient une rupture de stock) bref IMPATIENTE ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Impatient un peu en effet ;) Moi ce qui me gène le plus c'est de lire ici que vmall fait mal leur job et je vais devoir attendre une à deux semaines pour un produit que je n'aurais peut être pas commandé si j'avais eu connaissance de ce délais... Modifié 31 août 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 J'ai commandé la version noire/grise jeudi à 17h51, statut : Non traité ... On m'a dit vendredi que les stocks seraient revenus au début de cette semaine. Ayant vu vos messages comme quoi certains ont vu leur commande expédiée alors qu'ils ont commandé bien après j'ai recontacté le service client : stock disponible sous une à deux semaines. Et pour les commandes traités dans le désordre : ils essayent de les traiter dans l'ordre ... et ils ne peuvent rien faire pour accélérer ma commande :( C'est un peu du foutage de gu***** quand même cette histoire, mais bon y'a rien à faire. Je suppose qu'en annulant ma commande et en recommençant avec la chance que j'ai je vais finir tout en bas de la pile des commandes ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Patience les gars ! Quand on commande un produit qui est marqué en précommande, on sait forcement qu'il va y avoir du délai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bien sûr qu'on se doute qu'il va y avoir un délai, mais c'est pas normal que certain, qui ont commandé bien après n'aient quant à eux pas à attendre. (Tant mieux pour eux, je leur en veux pas ils y sont pour rien) J'ai commandé très tôt le jour même de la conférence, je comptais bien voir ma commande expédiée avant ceux qui ont commandé hier ... Enfin c'est logique et c'est sans doute ce que pensent les autres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Manifestement ils traitent les commandes dans le sens inverse de ce qu'ils annoncent dans leurs conditions de vente : "premier arrivé, premier servi". Ce serait plutôt dernier arrivé, premier servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Comme Apald, j'ai hésité à faire une deuxième commande et à annuler la première mais trop peur de finir une deuxième fois en bas de la pile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden013 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Commandé un silver jeudi vers 15h (l'état du stock était alors disponible). Je viens de le recevoir via DHL :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Je vais sans doute le commander aujourd'hui, je vous informerait de l'état de la commande. Modifié 31 août 2015 par Aurelien77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden013 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Et pour info, j'ai bien été débité 299,99€, la remise des 50€ a bien focntionné, malgré le SMS de ma banque qui indiquait 349,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steamboy78 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) C’est un peu n'importe quoi leur système de commande. J'ai galéré pour commander le mien, j'ai essayé de passer commande 2H après la conférence jeudi mais impossible le site affichait une erreur suite à une surcharge du serveur au moment de payer donc j'ai attendu 21H pour réussir à payer. Je reçois bien le mail de confirmation mais impossible de suivre la commande puis le lendemain matin vendredi à 8H je reçois un mail pour me dire que suite à une erreur technique que ma carte bancaire a été refusée donc commande annulée. Donc je repasse ma commande à 10H, là pas de problème, ma commande est validée et passe en statut Prêt à être expédié et depuis plus rien. Ca me dégoute un peu quand je vois que certains ont passé commande vendredi soir et même pour certains hier soir et qu'elle soit déjà expédiée :( Pourtant quand j'ai commandé le produit était marqué en stock mais quelques minutes après ma commande il était indiqué en rupture :mellow: Modifié 31 août 2015 par Steamboy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.