jerwar Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Pareil pour moi,expédié!!! (commandé en MG le 29/08 avec flip cover séparé). Il semblerait que tous les anciens aient vu leur tél envoyé (notre cher @@Honoraurait-il réussi son coup? :) ) Mais pareil que vous, aucune joie, je m'attends aussi à un retournement de situation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bon, apparemment Loïc a dit n'importe quoi, les commandes anciennes vont être envoyées en priorité. Tenez moi au courant. @@ludovicien le SAV n'est pas géré chez vMall. Désolé pour l'annulation de ta commande. Modifié 21 septembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Je me permets de réagir ici pour ceux qui ont des problèmes d'autorisation de CB, ou de paiement d'ordre général. J'ai trouvé une solution pour modifier son moyen de paiement. Tout le monde sait à présent que Expansys est derrière vmall, enfin bref, allez sur le site www.expansys.fr et suivez les instructions suivantes : - Cliquez sur mon compte en haut à gauche, écrit en petit et grisé - Connectez vous à votre compte avec le même identifiant et mdp que celui que vous utilisez sur vmall - Cliquez sur page précédente - Vous vous retrouvez dans votre espace - Faite historique - Cliquez sur la commande qui vous intéresse en l'occurence l'Honor 7 j'imagine ^^ - Et de là, vous avez un onglet pour modifier votre moyen de paiement ! Ca a marché pour moi, j'ai conservé ma date de commande à savoir 31/08/2015, mais faut que j'attende du stock quand même je pense. Et j'ai demandé un envoi séparé de mon téléphone et de la coque officielle ! Modifié 21 septembre 2015 par mb16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bon ,y a plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils emballent bien mon petit précieux et que ça part cette nuit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@mb16 J'ai en effet pu me log sur le site, mais tout les boutons de navigation (historique, accueil, mon profil) me mène sur la page pour modifier le profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bon, apparemment Loïc a dit n'importe quoi, les commandes anciennes vont être envoyées en priorité. Tenez moi au courant. @@ludovicien le SAV n'est pas géré chez vMall. Désolé pour l'annulation de ta commande. Perso Loic m'a dit que les commandes d'aujourd'hui seraient livrés apres que les anciennes commandes soient honorées. Par contre pas de stock aujourd'hui arrivage mercredi, vendredi et mercredi prochain. Quoiqu'il en soit, c'est au-dela de la date du 21/09 .... Modifié 21 septembre 2015 par Micklerouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Sur mon statut il est précisé "prêt à être expédié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@nevermind79 : J'ai modifié mon message et décrit plus précisément comment je fais, je t'assure, ça a m'arché pour moi je suis de nouveau en attente de stock !! Et je suis heureux ^^ Je m'en fou d'attendre encore 2-3 semaines, mais au moins mon problème de paiement est réglé et avec ce que j'ai mis sur ma CB virtuelle, j'ai aucun soucis à me faire ils peuvent y aller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @ Non mais les gars, Loic c'est un nom générique... c'est comme le pierre avec un accent africain qui me répondait pour le SAV d'un ancien téléphone. Toujours pierre qui répondait à mon appel, mais il savait jamais le dossier, il avait une voix différente 2 fois sur 3. C'est pour donner un coté europe aux calls centers sous-traités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@nevermind79 Tu verras apres plusieurs appels , Loic c'est le seul qui n'a pas d'accent et ou tu ne dois pas tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il raconte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Commandé le 7/09 en fantasy silver et reçu a midi dans la boîte :) Le délai de 2-3 semaines annoncé a donc été respecté... Bon courage aux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Je crois à peine ce que je lis : Status = "Commande expédiée". alléluia :lol: Ça y est je m'enflamme :) Pas encore de lien DHL pour l'instant. Pour moi c'est un H7 MG commandé le 07/09 à 10h09 GMT Vote modifié. Modifié 21 septembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 youpi, je suis passé en "attente d'autorisation banquaire", quelqu'un sait comment régler le problème? envoyer un mail? appeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je crois à peine ce que je lis : Status = "Commande expédiée". alléluia :lol: Ça y est je m'enflamme :) Pas encore de lien DHL pour l'instant. Pour moi c'est un H7 MG commandé le 07/09 à 10h09 GMT Vote modifié. La meme !! achat a 10h18 GMT ...cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Hello ! Je ne comprends pas comment faites pour les joindre? J'ai l’impression que le numero n'existe meme pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Une lueur d'espoir à l'horizon, mon statut sur le suivi vmall (mail de confirmation) vient de passer à "en stock" et sur le suivi de commande du site expansys j'ai "Commande prête pour l’expédition". Mais bon, je ne m'emballe pas étant donné l'expérience de certains et du fait que @@Honornous explique que c'est n'importe quoi du côté de vmall... Je viens de regarder sur mon compte vmall ainsi que sur extansys et sur les 2 sites la mémé info : Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée. A prendre avec des pincettes (en rapport avec les info erronés récurrentes de Vmall) du moment que je n'ai pas de lien Dhl avec un numéro de suivi . Modifié 21 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@iolma : J'ai décrit la démarche plus haut mais va sur ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/227791-attention-aux-cb-virtuelles/ j'explique comment je m'y suis pris, ça m'a pris quand même 1 semaine à trouver une solution, n'essaye même pas d'appeler vmall, ça ne sert à rien ils sont difficilement joignables. Modifié 21 septembre 2015 par mb16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@beuzbeuz78 Fait gaffe aux courants d'air :) c'est très bon !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Commande expédié pour moi aussi. Mais idem pas de lien dhl encore Commande passé le 07 vers 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traval Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Idem, même heure. Je me méfie tant que pas de lien de traking. Commande expédié pour moi aussi.Mais idem pas de lien dhl encoreCommande passé le 07 vers 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bon ben j'hésitais à commander aujourd'hui, mais apparement on peut même plus sur le site ^^ Du coup le prochain jour c'est le 28 j'imagine, sauf que le 29 ya l'annonce des Nexus donc on va attendre ... :) Modifié 21 septembre 2015 par Syl22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 pfiou je m'étais reconnecté à l'instant chez vmall pour annuler , et que vois-je : commande expédiée !!!!! c'est qui le gus que j'ai eu ce matin au tel !!? bon du coup j'ai pas annulé... j'espère ne pas regretter mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe.gratien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 bonjour @tous, Attention faut pas trop se fier aux apparences sur les détails du compte de Vmall car bcp ont commandé aujourd'hui et ont déjà le statut "Prêt à être expédié" ça me paraît trop farfelus ces trucs ! Moi par exemple, ma commande en date du 08/09 => mon statut est "Prêt à être expédié sur le compte de Vmall et celui de Expansys... Donc je reste très vigilant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@mb16 le soucis est que j'utilise pas une CB virtuelle, je me suis servi de ma VISA, mais comme j'ai commandé le 30/08, l'ordre à expiré, et du coup ca a du renvoyer une erreur à vmall vu que ca fait 3 semaines qu'ils ont pas donné signe de vie, j'ai envoyé un mail au SAV, j'espère avoir une réponse et pouvoir faire un virement... edit: j'ai regardé sur mon compte sur le site expansys, impossible de trouver l'onglet pour changer mon mode de paiement, il n'est strictement nul part, peut-être est ce dû au fait que je sois "en attente d'autorisation"? quelqu'un à une idée? Modifié 21 septembre 2015 par iolma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 A en voir certains messages ici et sur Facebook j'ai l'impression que la situation se débloque petit à petit pour les commandes "anciennes". Est-ce qu'on en a encore ici qui sont bloqués avec leur commande aux alentours du 27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.