Jopop138 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Commandé le 07, expédié hier, reçu ce matin à 10h. Voilà pour moi c'est réglé Au final ne me plein pas. [color=red]qd[/color] j'ai commandé C'été précisé 2-3 semaine et sa à bien été respecté. Seul chose dommage le site vmall qui passe de en stock à 3 jours etc.. Qui donne de l'espoir pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Plus que quelques minutes avant réception :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @@alex971 de mon côté j'ai commandé le 30/09 en mystery grey , avec flip cover et envoie séparé activé, et mon seul problème est que vMall ne veut pas de mon argent: il y a eu une erreur avec ma banque (qui d'après ma banque vient de leur part, une histoire de délai de prélèvement, ou d'empreinte je crois, j'ai pas tout compris), et il ne me laissent aucun moyen de payer (redonner des infos de paiement, payer avec une autre carte ou faire un virement...), j'ai pourtant à la base commandé en VISA, et ca semble avoir marché pour la plupart des gens... De plus impossible d'avoir le service client au tel, le numéro ne répond pas, et je n'ai aucune réponse à mes mails.. Je suis donc en attente d'une solution, en espérant qu'ils ne m'annuleront pas ma commande, ca fait quand même plus de 3 semaines que je patiente.. @@Honordes nouvelles du retour du bouton de modif de paiement? Parce que c'est le seul et dernier espoir de pas mal de monde ici .. Modifié 22 septembre 2015 par iolma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @@Honor@@iolma : J'ai appelé Expansys ce matin, joignable plus facilement, ils m'ont réinitialisé le mode de paiement et l'ont passé en transfert bancaire. Je dois maintenant attendre que ma banque créé un nouveau bénéficiaire pour mes virements et ensuite je l'effectue. Modifié 22 septembre 2015 par mb16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Appel ce matin d'apres Loic tout devrait etre regle fin de semaine , debut de semaine prochaine au plus tard. Je lui ai tout de meme fait part de mon mécontentemment. Ayant initialement fait une commande du H7 seul a 299.99 € par carte bancaire ,et commandé le flip cover par la suite ainsi que l'envoi séparé, je lui ai demandé si ca ne posait pas de probleme par rapport à la banque car je n'avait donné qu'une autorisation de 299.99 € pas de 316, 99. La dessus il n' arrive pas a me dire si ca n'en posera pas. J'ai coupé court, je lui dit de carrement supprimer le flip cover. Si ca se débloque dans la journée, ceux qui ont commander un cover, je vous conseille tout siplement de le supprimer par telephone.... Tant pis pour eux, le flip , je le prendrai sur Amazon ou Noreve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @Honor Merci pour ta réactivité. Je t'ai MP via facebook. Je t'informe que mon chef avait eu la gentillesse de téléphoner au support à ma place... Mais 10 minutes d'attente pour l'avoir... (j'avoue que j'ai honte à ça !) Modifié 22 septembre 2015 par xm79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Alors les déboires avec vmall les coups de gu*****,Voilà reçu ce matin, je le charge complet avant de le mettre en fonction, mais la première question qui me vient c'est est-ce qu'il vaut la peine par rapport à tous ces moments d'excitation qu'il à pu y avoir ici, est ce qu'il vaut le peine d'attendre ou de voir ailleurs, juste comme ça visuellement et au premier ressenti c'est un gros oui, je suis très très agréablement surpris pas la qualité de fabrication, à côté de mon one M8 que je trouvais très beau et bien assemblé il n'a vraiment pas à rougir, bon après à voir à l'usage, mais franchement le premier ressenti est très bon. Modifié 22 septembre 2015 par lo69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@mb16 je vais tenter de les appeler ce midi alors! Plus qu'a croiser les doigts (tu penses que y'a moyen de refaire un prélèvement ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Colis livré ce matin. Vivement ce soir pour tester la bête! Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@iolma : Un prélèvement non, c'est à toi de réaliser le virement auprès de ta banque ou sur internet via ton compte client. Personnellement, toujours en attente que les coordonnées bancaires soient validées par ma banques et ensuite je pourrai réaliser mon virement. Surtout, si tu les as au téléphone, précise bien que tu souhaites la livraison partielle si tu as le flip cover en plus. On m'a dit au téléphone qu'on pouvait le modifier après le virement mais il semble que certains ont eu des problèmes. Dans mon cas, j'ai reçu les coordonnées bancaires de Expansys par mail et ils précisent bien le Honor, le Flip et 1,38 HT de FDP qui correspond à un envoie partiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Honor 7 Silver : > commandé le 21/09/2015 à 11h07 sms banque pour une vente à distance par CB Aucune commande n’apparaît sur mon compte vmall : envoie d'un mail au support à 14h27 + demande d'info au CM Honor sur FK à 14h28 (merci au passage au CM Honor) > Réception mail "Nous avons bien enregistré votre commande" à 16h27 La commande apparaît sur mon compte / historique : en attente de stock, ... > Réception mail "vMall Confirmation de commande" à 16h55 > Réception mail "vMall Commande expédiée + facture" le 22/09/15 à 1h55 > Ajout du lien DHL à 10h14 : en attente d'activation pour le suivi > ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@mb16 l'envoi partiel a déjà été demandé depuis le début de ma commande normalement, mais je leur repréciserais! Bon je vous tiens au courant de si je réussis à les avoir d'ici 14h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bon NOW il est en STOCK et toujours pas envoyer pour ma part! Je vais leur faire une mise en demeure,entre autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ayé,commande envoyée. Il aura fallut moins d'une 1h30 apres l'annulation du cover pour que ma commande passe en expedié. Coincidence ? je n'y crois pas mais alors pas du tout. Pour ceux qui ont commandé un flip cover , meme en envoi separé, je vous recommande de supprimer la cover (pour ceux qui ont procédé au reglement par virement, ca risque néanmoins d'etre compliqué. Je change mon vote de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Donc j'ai appelé Vmall: Premier appel, j'ai attendu 20mn et une fois en ligne le correspondant raccroche en m'ayant dit "Je ne vous entend pas".. je rappel et la j’obtiens Milena (au bout de 15mn d'attente) je la confronte au problèmes -statut de commande qui change tout le temps -représentant Honor qui nous a dit que les stock qu'ils on recu devrais permettre d’honorer les commandes faite avant la vente d'hier. -des personnes ayant commandé après moi qui sont deja livrer. -La date du 21 annoncé par le directeur de Vmall qui n'a pas été respecté. etc bref a n'a pas arrêter de se contredire et de me dire qu'elle va faire remonté l'info a ces supérieur et allait revenir vers moi aujourd'hui ou demain..... je lui ai aussi demander de checker ma commande pour voir s'il y n'y avait rien d'anormal elle n'a rien trouvé, donc maintenant si jamais il me font le coup de me dire que ma commande est en stand by pour quelconque raisons, je saurais que c'est un mensonge. Bref en gros elle ne m'a pas avancée du tout, elle est resté vague en disant que ça devrait se débloquer dans la semaine, mais encore sans date précise, je reste dans le flou et ca me gave de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Juste une dernière question et ultime espoir... Concernant le mode de paiement par virement, pour pouvoir accélérer la commande qui est en attente, dois je signaler le support à INFO@EXPANSYS.FR ou support-fr@vmall.eu ? Parce que Vmall ne répond jamais à mes plusieurs mails ! Vous remercie pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @ ok donc la flip cover pose réellement problème. Quand je demande à des responsables vMall, ils me disent que l'envoi séparé est bien prévu. Mais à te lire, ce n'est pas le cas puisqu'en retirant la flip cover ça a tout changé. Je les relance. J'ai aussi relancé pour les problèmes de paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut les gars, téléphone dans mes mains depuis 30 minutes ( livreur a téléphoner est était au courant que j’étais présent et avait l'air agacé.. B) bref) Très beau!! j'ai les mains dedans donc je vous laisse ....a plus tard B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Moi je l'attends tjs avec impatience depuis 9h du matin lol. Le livreur est partit de l'aeroport d'orly depuis 8h37... Generalement il livre jusqu'à quelle heure?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Jusqu'à la fin de sa tournée donc ça peut être 15h ou 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Moi, commandé hier, il est arrivé à Orly ce main vers 6h30. J'habite en région parisienne, donc pas trop loin. Il est parti à 8h40 à Orléans sur leur plateforme régionale pour revenir en RP dans la journée. Que de Kms gaspillés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Moi, commandé hier, il est arrivé à Orly ce main vers 6h30. J'habite en région parisienne, donc pas trop loin. Il est parti à 8h40 à Orléans sur leur plateforme régionale pour revenir en RP dans la journée. Que de Kms gaspillés... On est sur la meme tourné. Je suis dans le 91 en region parisienne aussi. Ca devrait arriver vers 14h je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 On est sur la meme tourné. Je suis dans le 91 en region parisienne aussi. Ca devrait arriver vers 14h je pense j'espère plus tard car, je ne suis pas a la maison ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@poulacourve Quelle chance ! J'espère ne pas tomber sur le même livreur sinon il ne va pas m'appeler à tous les coups... Mais bon je suis sur Aix alors je pense que ce ne sera pas le même type ^^ Mon statut est en "with delivery courrier" depuis 9h26, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Reçu a 12h33 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.