kemar916 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Tu habites ou beuzbeuz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Hello moi jai commandé hier a 10h28 jai recu 2 mails de confirmation de commande , un 1 heure après et un autre ce matin , qqun peut m'expliquer ? Lol Je vois que beaucoup qui ont commandé hier leur commande est expédié mais moi cest inscrit "en attente de stock" , du coup ca me plait pas trop leur système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Andrandro. Ou tu vois qu'il est repassé par Orléans? Dans le suivi je vois juste qu'il est partit d'orly à 8h37.. j'espère plus tard car, je ne suis pas a la maison ;-(Moi j'ai posé ma journée, j'aurai l'air bete s'il arrive à 19h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Andrandro. Ou tu vois qu'il est repassé par Orléans? Dans le suivi je vois juste qu'il est partit d'orly à 8h37.. Moi j'ai posé ma journée, j'aurai l'air bete s'il arrive à 19h ... 9 With delivery courier ORLEANS - FRANCE 09:35 1 Pieces 8 Arrived at Delivery Facility in ORLEANS - FRANCE ORLEANS - FRANCE 08:36 1 Pieces 7 Departed Facility in ORLY - FRANCE ORLY - FRANCE 07:31 1 Pieces 6 Processed at ORLY - FRANCE ORLY - FRANCE 07:07 1 Pieces 5 Shipment on hold ORLY - FRANCE 06:29 1 Pieces 4 Arrived at Sort Facility ORLY - FRANCE ORLY - FRANCE 06:28 1 Pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il vient d'arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Tu habites ou beuzbeuz? 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) 78 d'où son pseudo ;-) Moi aussi je suis dans les 78. beuzbeuz ? Il est aussi passé par Orléans le tien ? Modifié 22 septembre 2015 par AndroAndro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 A oui pas bete lol. Ben on a pas le meme livreur .. mardi, Septembre 22, 2015 Heure & Lieu 7 En cours de livraison 08:37 ORLY - FRANCE 6 Destinataire absent lors de la livraison. 08:36 ORLY - FRANCE 5 Envoi en instance 06:29 ORLY - FRANCE 4 Arrivée au centre de tri DHL de ORLY - FRANCE 06:28 ORLY - FRANCE lundi, Septembre 21, 2015 Heure & Lieu 3 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK 22:06 LONDON-HEATHROW - UK 2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK 21:16 LONDON-HEATHROW - UK 1 Information sur l'expédition reçue 00:00 LONDON-HEATHROW - UK Je viens d'etre livré à l'instant youpiii lol à 13h pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@kemar916 Pourquoi te mettre un statut "absent lors de la livraison" avant même la livraison ?? Petite question, tu as le suivi en Français depuis le lien donné par vmall ? Parce que moi c'est en anglais, ou tu as activé une traduction google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 d'où son pseudo ;-) Moi aussi je suis dans les 78. beuzbeuz ? Il est aussi passé par Orléans le tien ? c'est dans le desciptif,je connais pas trop ,je pense c'est une plateforme qui dispatch apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Reçu il y a 10 mn. Yesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@poulacourve Quelle chance ! J'espère ne pas tomber sur le même livreur sinon il ne va pas m'appeler à tous les coups... Mais bon je suis sur Aix alors je pense que ce ne sera pas le même type ^^ Mon statut est en "with delivery courrier" depuis 9h26, patience... Merci! Il y a peu de chance pour que ce soit le même gars qui livre Marignane, Vitrolles, ces environs , Marseille, et Aix ...sinon on l’appellerais Papa noël :P Courage arrive pour toi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Commande du 31/08 Mystery Grey Avec cover Sans envoi séparé et impossible de le prendre maintenant car commande deja payé en virement bancaire Mails sans réponses, et je ne peux pas appeler pendant mon boulot de 08h a 17h Je peux même pas retirer la cover de ma commande car je lai payée. Modifié 22 septembre 2015 par Lcant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Pour ceux qui ont commandés avant le 7/09/15 et qui sont toujours pas expédié, merci de nous donner plus de détails comme suit: Date commande: Couleur choisi: Avec flip cover ou pas: Envoi séparé activé (si flip cover commandé): Moyen de paiement: Cela pourrait être utile à comprendre votre situation :) Commande 31/08/15 10h30 Couleur Mystère Grey Avec flip cover Mention : Merci de tenir à l'esprit que la livraison partielle a été activée Carte bleu Voilà ! @@Honorpeut il intervenir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caytos Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Honor 7 livré \o/ !!! Vivement ce soir de pouvoir le prendre en main :) et merci @@Honorpour les infos sur ce Topic ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 RÉCAPITULATIF: Il reste apparemment 21% des votants qui sont encore en attente de stock. Et plus de 60% sont déjà expédié :) J'ai rajouté une question au sondage afin de mieux recenser les 21% ayant un problème de stock. Merci ÉDIT: petite erreur dans la seconde question corrigé @@le9 et @@hurricane68 pouvez vous voter à nouveau... Désolé :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@alex971 Commandé le 15/19 a 10h47, vote mis à jour ;) Apparaît en stock sur vMall, et en attente de stock sur Expansys... M'enfin pour l'instant je m'affole pas, ça ne fait qu'une semaine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ayé,commande envoyée. Il aura fallut moins d'une 1h30 apres l'annulation du cover pour que ma commande passe en expedié. Coincidence ? je n'y crois pas mais alors pas du tout. Pour ceux qui ont commandé un flip cover , meme en envoi separé, je vous recommande de supprimer la cover (pour ceux qui ont procédé au reglement par virement, ca risque néanmoins d'etre compliqué. Je change mon vote de suite. Raz la tarte je tente Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @ peux tu m'envoyer par MP ton nom, prénom, numéro de commande please ? C'est pour envoyer aux équipes vmall pour qu'ils enquêtent si la flip cover était bien en cause. Ca pourra aider pas mal de monde :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ok tel reçu à 13h30 ! J'ai changé mon vote. Je vais enfin pouvoir squatter d'autres topics... ^^ En tout cas je souhaite du courage à ceux qui ont encore des soucis et j'espère que ça vaudra le coup d'avoir attendu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex7100 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour a tous, Étant donné la situation depuis le départ de ma commande (31/08 à 21h) je me permet de demander si quelqu'un a un peu plus d'informations sur la livraison en Belgique avec DHL. Le délais de 3semaines n'étant pas respecté je me permet de douter de l'éfficacité du service. Honor 7 mystery grey commandé le 31/08 sans flip case Livraison en cours depuis ce matin 10h. Dans la province du Hainaut (La Louvière). Merci à l'avance de vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le9 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Date commande: 31/08/2015 à 17h48Couleur choisi: Mystery GreyAvec flip cover ou pas: sansMoyen de paiement: virement bancaire, réception validée et confirmée par vMall le 2 sept Livraison en Belgique, toujours aucun nouvelle jusqu'ici, commande "in progress" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous, Honor 7 reçu, hier, je l'avais commandé le 31 aout, Le téléphone est super et vaut vraiment l'attente courage à vous. Et un conseil pendant cette période d'attente ne venez pas trop vous torturer avec tout ce que se dit ici, ça va juste vous frustrer quand à la gestion franchement hasardeuse de Vmall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heng Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 recu ce matin. bon courage pour les suivants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameziane93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous Honor 7 commandé le 07.09.2015 expédie hier le 21.09.215 passage du livreur aujourd'hui à 13h56 et indique dans le suivi destinataire absent. Je n'ai même pas bouger de chez moi justement pour attendre le colis Comme par hasard c'est ce que je redoutais le plus avec dhl il n'est jamais passé puisque y a ni avis de passage dans ma boite aux lettres ni d'appel téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.