LesPrintemps Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Vmall c'est du rapide^^. J'ai commandé le portable le 21. Et envoi aujourd'hui. J'ai de la chance :D (Changement de vote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Commande expédiée aujourd'hui ( pour rappelle commande faite le 15 septembre) toujours pas de lien DHL ni de facture, ça devrait pas tarder! je vous tiens au courant de la réception ;) PS: vote changé! Modifié 23 septembre 2015 par VicWeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Hiriart Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Commande expédiée, plus qu'à attendre de le recevoir maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'y crois pas, je suis en statut expédié pour le téléphone et le cover s'est mis en commande séparé en attente ! Je vois peut être enfin le bout avec ma commande d'il y a 3 semaines.. Plus qu'à attendre le lien dhl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) @@Honoras tu eu mon message ? Pour moi livraison ce midi. On peut dire quec'est allé tres vite sur la fin. La bete se charge , en tous cas il est tres.... classe. Vote changé ! Modifié 23 septembre 2015 par Micklerouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Maintenant je Vbienn... :) J'ai reçu officiellement un mail accompagné d'un tracking et ainsi d'une facture (extension de 3 ans garantie enregistrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@xm79 Demain il sera tien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Mail de confirmation recu pour moi aussi, numeros tracking DHL pas encore valide :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @ yes j'ai bien reçu merci et envoyé à la personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Pour information je viens de contacter le service vMall. Pour le moment ils ont bloqué toute vente des Honor 7. Ils ont trop de commandes, ils tentent de livrer tout le monde. Pour ce qui est des nouveaux achats, ils m'ont indiquer ne pas relancer la vente de nouveaux produits avant 15 jours au moins... Donc pour ceux qui n'ont pas encore commander, il va falloir encore attendre :D Courage... Merci de partager l'info ! Quelqu'un qui pense aux autres, c'est rare sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinx59 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai raté la vente flash mais mon Nexus 4 rendant l'âme je veux me prendre le Honor 7, en reduction ou non peu importe. Je voulais juste savoir si vous aurez bientôt du stock pour pouvoir le commander ? car actuellement les deux couleurs sont en ruptures :s. Merci. Edit: je viens de voir le poste au-dessus :s, 15 jours ça fait long. Modifié 23 septembre 2015 par Jinx59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@Ekauws je donnerai toutes les infos sur les vendeurs tiers dès que j'ai le go :) Ok je comprend ahah mais si je l'achète des ce soir sur rdc (en préco) pour espérer l'avoir au plus vite je m’assois sur 50 euros ?? Ahah c'est chiant de pas pouvoir communiquer la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex7100 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Recu! Commandé le 31/08 recu hier 16h. Le telephone en vaut la peine, il est vraiment parfait, le jeux en vaut la chandelle! Bonne attente a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ça fait plaisir de voir que les choses bougent petit à petit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ben, sauf mauvaise surprise, j'ai commander lundi 21/09 un grey, et il est déjà parti, juste le temps que mon numéro de suivi s'active ! :) Donc on peut dire ça @@Honor;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonsoir à tous @@Honor: vmall s'est loupé sur la vente de ludi 21/09. Ils avaient dit que la vente commencerait à midi et ce ne fut pas le cas, puisque certains ont pu le commander plus tôt. La situation à l'air de se débloquer pour les personnes ayant commandé il y a 2 à 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerses Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Whitespirit², A quelle heure as-tu validé ta commande ? Car pour ma part , le 21/09 à 12H02 et toujours "stock disponible sous 2 jours " :( Modifié 23 septembre 2015 par xerses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 lien DHL actif pour moi. Par contre ceux ayant contacté DHL pour la livraison, vous les avez appelé a quel moment? quand le colis est arrivé en france ou dès que le lien était actif? Perso il n'y aura sans doute personne chez moi et j'aimerais que le livreur le laisse dans la boite au lettre c'est possible ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) @@xerses Je saurait pas te dire, parce que le site me dit 10h37, ce qui est impossible puisque la vente n'était pas ouverte ! :P Suivi DHL actif également, je suppose qu'il vont voyager ensemble @@hurricane68 ;) Modifié 23 septembre 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebatsssss Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Honor 7 commandé lundi à 11h57 reçu ce matin à 11h ! #autop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Commandé à 11H35 lundi et il est 'bloqué' sur Paris depuis 13H11: Shipment on hold Retard normal ou pas, à voir. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Hello y'a t'il un moyen d'envoyer un message au transporteur afin de leurs donner certaines infos avant la livraison? ( j'aimerais leurs préciser que mon nom n’apparaît pas sur l'interphone) j'ai donné mon numéro dans le Shipment information afin qu'ils puissent m'appeler une fois qu'ils seront devant ma porte, pensez vous que ce sera suffisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@VicWeezy : le mieux est d'appeler DHL pour leur donner des renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelf Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je l'ai commandé lundi 21/09 lors de la vente flash à 11:12 (oui oui, avant le début de la vente flash mais le code a fonctionné) et toujours en attente de stock. Je suppose que tu fais partie des petits chanceux yhdp :) J'ai plus qu'à attendre je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@VicWeezy : le mieux est d'appeler DHL pour leur donner des renseignements. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.