mariodessuti Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Des infos sur la dispo du FLIP COVER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 P***** ce matin jetais content cest marqué pret a etre expédié et c'est repasser a en attente de stock , ce site va me tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Commandé le 21/09 à 11h41, commande expédié aujourd'hui matin, lien DHL actif ! me réjouis de le recevoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Cetait un noir ou un blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tu me degoutes alors :p Moi aussi alors que cetait plus tot que toi : 10h28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'avais regardé vers 8h00 du matin, c'était toujours en attente de stock, et vers 10h00 j'ai reçu le mail de quoi il a été expédié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tant mieux pour toi j'ai plus qu'à etre patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Pour éviter de péter un câble, je vous conseille de ne pas trop accorder d'importance à ce qu'actualise le site de vmall sur l'état de votre commande. Tant que je n'ai pas le tracking DHL, je ne me fie pas à rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Javous bonne technique radiant lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je suppose que tu fais partie des petits chanceux yhdp :) Je vais attendre un peu avant de te confirmer car le suivi ne bouge pas 'shipment on hold'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut, Honor mystere grey commander le 21/09 et toujours en attente de stock... Je suis impatient........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTfan Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Et bien moi depuis hier rien n'a bougé...sur le lien DHL j'ai bien un numéro... Mais c'est marqué a Londres et depuis le début que j'ai ce lien date du 23 a 0h00... étonnant... soit il n'y a pas le suivi en live et mon tel arrive sans prévenir! soit il fait dodo a londres et partira un jour... le numéro (waybill je crois) fonctionne sur DHL France (plus pratique) et me donne les meme infos a savoir a londres a 0h00 et a destination de bordeaux (donc je suppose par avion puis apres il fera un tour de camion pour venir chez moi! Modifié 24 septembre 2015 par TTfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 En tout cas ce téléphone est vraiment nickel !! Le GPS est au top c'est autre chose que mon sgs3 où l'accroche était très difficile. Là nickel chrome !! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeT Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Honor 7 MG (noir) commandé le 21/09 à 11h55, expédié hier et en attente de transfert Londres > Nantes d'après le suivi DHL. Au final, un temps tout à fait raisonnable pour l'attente d'enfer que l'on nous prédisait :) Courage aux derniers mohicans qui attendent encore leur commande de début septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ceux qui ont commandé les premiers le 21 ont vu leur smartphone expédié assez rapidement. Toujours en attente de stock pour moi. Je reste zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Non pas forcemment radiant j'ai commandé a 10h00 et jai rien expédié ^^. D'expedié**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Reçu mardi soir pour ma part (commande du 29/08). DHL top par contre! Belle bête! Mais toujours long à configurer! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesPrintemps Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Lien DHL toujours pas actif depuis hier. Il y a un problème docteur! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Monpert Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pas du tout radian, j'ai commander à 10h29 d'après le suivi et je suis en attente de stock... Pourquoi certains c'est déjà partie ? Aucune idée. Mais c'est top pour eux c'est clair :) Y avais pas une histoire que par carte bancaire il faut deux fois le prix sur ton compte car double vérification ? Pas du tout radian, j'ai commander à 10h29 d'après le suivi et je suis en attente de stock... Pourquoi certains c'est déjà partie ? Aucune idée. Mais c'est top pour eux c'est clair :) Y avais pas une histoire que par carte bancaire il faut deux fois le prix sur ton compte car double vérification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bof jpense pas jai 4 fois ca sur mon compte donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Le problème pour ceux qui devaient avoir deux fois la somme concernait le paiement par e-carte bleue. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerses Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pour moi, commande effectuée le 21/09 à 12H03 toujours en attente de stock !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Mine de rien, les commandes du Honor7 sont un véritable succès pour la marque. A tel point que vmall doit arrêter les ventes... Le 7/09 : arrêt des ventes à 17h le 14/09 : pas de vente pour pouvoir déjà expédier les anciennes commandes. le 21/09 : arrêt des commandes car des acheteurs se sont rués dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Commande passées le 31/08 vers 17h pour un H7 Silver et une Flip Cover Grey. Après de nombreux problèmes liés au paiement par CB virtuelle, j'ai ENFIN pu effectuer un virement ce matin. En attente désormais qu'ils traitent ma commande. J'en suis quand même à plus d'un mois de retard quand ils annonçaient 2-3 semaines ^^. Et je ne risque pas de le recevoir cette semaine j'en suis certain donc pas avant semaine prochaine, sauf miracle mais je ne suis ni croyant, ni pratiquant ni quoi que ce soit ^^...si, un peu ennervé quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.