Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall

eod

Recommended Posts

Et bien moi depuis hier rien n'a bougé...sur le lien DHL j'ai bien un numéro... Mais c'est marqué a Londres  et depuis le début que j'ai ce lien date du 23 a 0h00... étonnant... soit il n'y a pas le suivi en live et mon tel arrive sans prévenir! soit il fait dodo a londres et partira un jour...

le numéro (waybill je crois) fonctionne sur DHL France (plus pratique) et me donne les meme infos a savoir a londres a 0h00 et a destination de bordeaux (donc je suppose par avion puis apres il fera un tour de camion pour venir chez moi!

Modifié par TTfan

Honor 7 MG (noir) commandé le 21/09 à 11h55, expédié hier et en attente de transfert Londres > Nantes d'après le suivi DHL. Au final, un temps tout à fait raisonnable pour l'attente d'enfer que l'on nous prédisait :) Courage aux derniers mohicans qui attendent encore leur commande de début septembre !

Pas du tout radian, j'ai commander à 10h29 d'après le suivi et je suis en attente de stock... Pourquoi certains c'est déjà partie ? Aucune idée. Mais c'est top pour eux c'est clair :)

Y avais pas une histoire que par carte bancaire il faut deux fois le prix sur ton compte car double vérification ?

Pas du tout radian, j'ai commander à 10h29 d'après le suivi et je suis en attente de stock... Pourquoi certains c'est déjà partie ? Aucune idée. Mais c'est top pour eux c'est clair :)

Y avais pas une histoire que par carte bancaire il faut deux fois le prix sur ton compte car double vérification ?

Mine de rien, les commandes du Honor7 sont un véritable succès pour la marque.

A tel point que vmall doit arrêter les ventes...

Le 7/09 : arrêt des ventes à 17h

le 14/09 : pas de vente pour pouvoir déjà expédier les anciennes commandes.

le 21/09 : arrêt des commandes car des acheteurs se sont rués dessus.

Commande passées le 31/08 vers 17h pour un H7 Silver et une Flip Cover Grey. Après de nombreux problèmes liés au paiement par CB virtuelle, j'ai ENFIN pu effectuer un virement ce matin. En attente désormais qu'ils traitent ma commande. J'en suis quand même à plus d'un mois de retard quand ils annonçaient 2-3 semaines ^^. Et je ne risque pas de le recevoir cette semaine j'en suis certain donc pas avant semaine prochaine, sauf miracle mais je ne suis ni croyant, ni pratiquant ni quoi que ce soit ^^...si, un peu ennervé quand même !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...