Space91 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à tous, un message pour apporter ma pierre à l'édifice, au risque d'en décourager certains. Commande passée le 21 septembre à 12h05, avec le code de réduction (contrairement à ce que certains disent avant midi le code ne fonctionnait pas car j'ai essayé à 11h. Mais certains codes n'avaient peut etre pas d'horaires de fonctionnement.) L'après midi même, mail de confirmation de la commande. Le surlendemain, le 23 donc, mail de confirmation d'expédition de ma commande. Et ce jour, le 25, colis reçu après avoir voyagé de l'Angleterre à l'Allemagne, puis vers la france. Soit 4 jours entre la commande et la réception du téléphone. Rien à dire pour ma part, super efficace le site Vmall. Je n'ai pas commandé le flip cover aux vues des posts lus ici. Je souhaite bon courage à ceux qui l'attendent encore et je me joins aux personnes qui trouvent anormal d'avoir leur commande traitée après les gens ayant commandé ultérieusement à eux. Pour vous faire patienter, ca vaut vraiment la peine... rien qu'à le tenir en main on sent la qualité, et la robustesse. Y'a plus qu'à jouer avec maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Tjrs aucun changement depuis le 21 septembre toujours en attente de stock ca ne fait que changer de statut pour a chaque fois au final revenir sur ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesPrintemps Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Téléphone reçu hier. Plus qu'à attendre ma nano sim qui arrive fin de semaine prochaine. Bon courage pour ceux qui attendent leur tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Cest une nano sim dedans ? Pas une micro sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerses Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Oui nano sim, j'ai effectué la commande de celle-ci avant l'arrivée du H7, si celui-ci arrive un jour !!!! Je suis dans le même cas que toi #Baatin j'ai l'impression que le traitement des commandes est aléatoire !!!!!!!!!! Modifié 26 septembre 2015 par xerses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Merci je viens de la commandé du coup. Ouai cest relou puis ca devrait pas bouger avant lundi ou mardi ils ne bossent pas le week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Non malheureusement ça ne bougera pas ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Schwartz-Di Mascolo Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 C'était "en stock" prêt à être éxpédié... c'est repassé en "stock dispo sous 3 jours"... :( mes espoirs de le voir fin de semaine prochaine s'obscurcissent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ouai exactement comme toi krash68. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerses Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Commandé le 07/09, ils ont attendu deux semaine pour me dire que le paiement par e-card n'avait pas fonctionné (le 21/09 quant ils avaient de nouveau du stock...), je n'ai pu régler par virement que ce vendredi 25/09, la je suis en attente de validation de paiement donc autant dire que je suis cocu si je le reçois la semaine qui arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Omg la m**** pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Tissot Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Perso ça me chagrinne un peu..; J'ai donc commandé mon Honor Lundi 21 et j'ai pu effectuer le virement Mercredi après midi. Sur vmall, passé de " En attente de Paiement" à "En attante de stock"... ça veut dire qu'ils avaient plus de commandes que de Honor? Pourtant je l'ai commandé à 12h06 :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 C'est un peu le yoyo sur l'état de la commande sur vmall : Un coup ç'est "en attente de stock" Ensuite "généralement expédié en 1 à 2 jours" En suite ç'est "en stock" Ca repasse en "attente de stock" Ensuite "stock disponible sous trois jours" C'est du gros n'importe quoi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Perso ça me chagrinne un peu..; J'ai donc commandé mon Honor Lundi 21 et j'ai pu effectuer le virement Mercredi après midi. Sur vmall, passé de " En attente de Paiement" à "En attante de stock"... ça veut dire qu'ils avaient plus de commandes que de Honor? Pourtant je l'ai commandé à 12h06 :/ Merci Il ne faut pas se fier à ce qui est marqué sur leur site, seul le mail avec DHL est valable :) commandé lundi 21 à 10h30, virement bancaire le mardi, Expédié Jeudi soir La il est à paris. il sera chez moi lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oui mais tant que tu n'as pas reçu le lien DHL tu ne sais pas ou en es ta commande? C'est pas professionnel comme boulot chez vmall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécile Jundt Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Honor 7 Mystery Grey commandé le 21/09 à 10h57, le payement par CB n'ayant pas marché j'ai fait le virement bancaire aujourd'hui ! Maintenant j'attends qu'il soit pris en compte et j'espère recevoir ce petit bijou le plus rapidement possible parce que mon portable ne tiendra plus très longtemps ! :) J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Il ne faut pas se fier à ce qui est marqué sur leur site, seul le mail avec DHL est valable :) commandé lundi 21 à 10h30, virement bancaire le mardi, Expédié Jeudi soir La il est à paris. il sera chez moi lundi :) Concernant les info de vmall, ont est tous passé par là : de en stock à dispo sous 1,2 ou 3 jours, ou prêt à être expédié et repasser aussi sec à out of stock! Mais pour ma part et pour la plupart, (sauf certaines commandes les plus anciennes,et je compatis) vmall avait respecté les délais annoncés . Donc être patient normalement les délais sont tenus. .DU COURAGE! Il faut dire que ce sujet m'avait foutu le doute et l'angoisse Donc ceux qui ont commandés début de semaine , prenez le cool pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Honor 7 Mystery Grey commandé le 21/09 à 10h57, le payement par CB n'ayant pas marché j'ai fait le virement bancaire aujourd'hui ! Maintenant j'attends qu'il soit pris en compte et j'espère recevoir ce petit bijou le plus rapidement possible parce que mon portable ne tiendra plus très longtemps ! :) J'ai hâte ! [color=red]tkt[/color] l'attente vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, à quand la possibilité dans commander un à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, pour l'instant on n'a aucune date pour la prochaine vente "flash". Honor pourra nous informer de la prochaine date. Ou l'enseigne Honor fera une annonce sur Facebook. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Schwartz-Di Mascolo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Toujours en attente de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Monpert Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Lorsque j'ai appeler vmall vendredi la nana ma parler de stock le 12 octobre. Après fake ou pas j'ignore. Et normalement que tu sois encore en attente de stock, le dimanche rien ne va bouger ^^ vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baatin Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Oui normal le dimanche mais bon comme disent certains faut pas se fier a ce qu'il ya de marquer faut juste patienter. Meme si c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Il n'y aurai plus de vente avant le 12 octobre ??? Hummmm.... et moi qui vient de casser mon tel actuel...... je comptais bien me le commander aujourd'hui...... Chhhhh.... Autre chose: je ne vois que le Mystery Grey actuellement sur vmall.... (meme si il est Out of Stock, y a toujours la page). Ca signifie que l'autre (Silver) ne se vend plus ? Modifié 28 septembre 2015 par stalex33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.