Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Salut à tous, pas grand chose à voir mais j'ai demandé à matériel.net quand ils le recevraient : " j'ai bien reçu votre message concernant la référence Honor 7 (argent) et vous en remercie.

Ce produit est effectivement attendu dans ce créneau (livraison chez nous cette semaine), mais je ne peux malheureusement pas m'engager à ce jour sur un délai. "

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mb16 chiant pour la livraison :/ enfin tu as déjà de la chance, de mon côté vMall m'annonce "en stock sous 4 jours", espérons ne pas repartir pour un mois d'attente à me faire passer devant par toute les commandes ultérieures... Vu leur niveau d'incompétence, et l'absence totale de geste commercial (je sais même pas si @@Honorpourra faire quoi que ce soit pour l'extension de garantie qu'on nous a promise mais qu'on verra surement jamais..) , je finis par me dire que je vais le recevoir en kit avec un manuel ikéa mon téléphone limite :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@iolma : Essaye de voir le bon côté des choses, à ce rythme là, tu recevras ton H7 avec la MAJ Android M si ça continue ^^. Plaisanterie à part, je ne me rappelle plus quel modèle tu as commandé, personnellement j'ai pris un Silver et les demandes sont beaucoup moins importantes pour cette couleur. Ceci étant, ton problème de paiement est réglé à présent et fort heureusement ! Mais je suis d'accord que nous sommes quand même 1 mois après nos commandes, c'est long. Quant à un éventuel recours, je verrai si je ne peux pas bénéficier de l'extension de garantie mais tout porte à croire que je vais recevoir l'appreil juste à temps. Il est actuellement en cours de livraison, parti de Bordeaux il y a quelques dizaines de minutes.

 

Toujours est-il que je ne vois pas d'autres solutions pour toi que d'attendre maintenant. Après, je ne pense pas qu'ils soient autant débordés qu'au lancement, beaucoup de commandes ont été traitées, donc tu arriveras peut-être à les joindre plus facilement et leur demander qu'ils prennent en compte ta commande en priorité compte tenu de l'attente. Mais j'ai l'impression que c'est automatique, comme je te disais, sitôt payé, sitôt envoyé pour moi, mais en blanc...

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau et en même temps je suis vos post depuis maintenant une semaine ! Je vous fait part de mon expérience de ce midi;

 

J'ai comme, beaucoup ici présent, appelé le service de Vmall au 0805 083 227 pour prendre des informations sur les commandes, car j'étais fatigué de ne pas savoir quand j'allais recevoir mon Smartphone. Chaque jours c'est une nouvelle date. D'abord fin de semaine dernière, puis fin de cette semaine , le 9 octobre et maintenant le 16. Aujourd'hui la personne que j'ai eu au téléphone m'a informé que les stocks étaient "estimés" entre le 2 Octobre et le 5 (Mieux que le 16).  Je vous épargne la partie "Nous avons beaucoup de commandes... Excuser nous.. Oui beaucoup de client on...etc" La personne ma dit "Nous avons une information "dynamique" ce qui explique pourquoi d'un jour à l'autre le temps estimé de livraison change" Cela viendrais des fournisseurs même qui auraient contacter Vmall aujourd'hui. 

 

Je me suis permis de leur signaler que, plutôt que de recevoir un après un, nos coup de téléphone, il serait préférable d'utiliser les mails et d'informer tout le monde (ou en tout cas les clients) concernant l'avancement des commandes et aussi de s'excuser pour le retard car comme beaucoup on pu le signaler ce n'est pas vraiment professionnelle. La personne m'ayant répondu, à reconnu qu'effectivement, cela serait une solution à envisager. Pour l'heure nous ne sommes pas plus avancés. Mais j'ai pu vider mon sac, au moins ! Et j'ai décharger mon angoisse. Attendons maintenant là suite.  :wacko:

 

Ps : Pardon pour les fautes "d'Ortaugrafe"  :P   !  ^_^

Modifié par Velux56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mb16 oulah, au rythme ou on en est, android M sera surement déjà obsolète :p 

 

et plus sérieusement, je pense les appeler pour leur demander pour la garantie , si y'a moyen quoi , parce que moi je l'aurais jamais avant demain :/

 

Perso je l'ai commandé en mystery grey, en soi je comprend que y'ait eu plus de demande et tout, et puis je suis pas si pressé que ca, mon tel actuel marche encore, mais bon, je suis surtout saoulé par les réponses contradictoires et les multiples erreurs qu'ils font, j'imagine pas le jour ou je devrais faire marcher ma garantie le jour ou j'en aurais besoin ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai créé un compte Vmall pour la vente du 21/09. Malheureusement, elle n'a duré qu'une heure et je l'ai donc loupé.

 

Mon code n'étant plus valable pour la prochaine vente, dois-je recréer un compte pour obtenir un nouveau compte ?

 

Non tu devrais recevoir les suivants automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel,

 

H7 MG commandé le 21/09, donc étant impatient, j'ai appelé ce midi pour savoir la dispo du MG et il m'ont annoncé au plus tard le 16/10!!!

J'ai fais la demande changer contre la version blanche et m'annonce que ce sera en stock sous 3-4 jours!!!

 

Le résultat 2 heures après, je reçois un mail comme quoi il est expédié avec numéro de suivi DHL...

hooo  je fût surpris :)  car on venait de me dire qu'il n'était pas stock  :huh:

 

Le bordelllllllllll a ne rien comprendre ....pas en stock mais expédié !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, j'ai enfin été livré après 1 mois d'attente et de multiples rebondissements ^^. Pour rappel, voici les informations liées à ma commande :

 

- Honor 7 Silver + Flip Cover Grey (non reçu quant à lui)

- Commande effectué le 31/08/2015 vers 17h

 

Je passe sur les difficultés de pouvoir payer par CB virtuelle, si vous le pouvez, faites autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...