abel06 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ce sera réglé à la prochaine mise à jour. Mon H7 de test, déjà à jour n'a plus cette icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@gigi206 ouaip, c'est l'icône de la 2nde SIM, réglé dans la prochaine mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Ok parfait.Où trouver les applications qui sont configurées par défaut ? SMS, aganda, mail etc... ? La seule chose qui me manque pour le moment par rapport à mon galaxy S3 c'est S Planner, il y avait un widget bien foutu qui afficher le mois en cours. La on a le widget mois en cours mais juste un point au dessus pour nous indiquer qu'il y a quelque chose de prévu, moins pratique. Il faudrait un widget comme quand on clique sur semaine, voir le détail et là ça serait vraiment top :) Modifié 4 septembre 2015 par gigi206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Désolé si la question a été posée mais est-il possible de trier les applications par ordre alphabétique ? Cela semble un peu bête mais je trouve ça dommage de ne pouvoir le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@gigi206 il y a un widget comme ça ! Quand tu cliques sur agenda, il te propose 2 widgets différents/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Oui mais mais je ne le trouve pas très jolie et ce sont les événements à venir, pas la vue semaine ou du mois. C'est moins pratique que S-Calendar, on l'on pouvais naviguer dans le widget de mois en mois et où il y avait le détail. J'espère qu'il y aura une mise à jour à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Après sur le Store tu dois avoir 10 000 widgets qui peuvent faire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Oui mais mais je ne le trouve pas très jolie et ce sont les événements à venir, pas la vue semaine ou du mois. C'est moins pratique que S-Calendar, on l'on pouvais naviguer dans le widget de mois en mois et où il y avait le détail. J'espère qu'il y aura une mise à jour à ce niveau. Essaye month. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Merci c'est exactement ce que je voulais :) Et pour la gestion des applications par défaut quelqu'un sait comment modifier une fois qu'on en a choisit un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Dans gestion des applications, justement. En bas, "paramètres d'applis par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Merci c'est exactement ce que je voulais :) Et pour la gestion des applications par défaut quelqu'un sait comment modifier une fois qu'on en a choisit un ? Dans parametre gestion des application Il y a un petit ecrou en bas marque application par defaut Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ha oui je n'avais pas vu... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 haha je l'ai reçu, le bord noir me dérange pas du tout... je tente les différentes config... quelqu'un sait comment importer des photos d'un ordi et des mp3? faut que je remplisse mes 64go de la micro sd ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Connecte toi en usb ou en ftp (ce que je pratique le +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 je peux pas les glisser dedans dans le fichier document, il y a pas une appli spéciale sur apple store ? au pire je glisse ma micro sd sur l'ordi et y mets direct du contenu, ça devrait marcher ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Quelqu'un a-t-il essayé le "coffre fort" ? Je le trouve super simple d'utilisation et très pratique pour cacher des photos, etc Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 au pire je glisse ma micro sd sur l'ordi et y mets direct du contenu, ça devrait marcher ça... Tout à fait. A propos de la connexion usb avec le PC, seul la carte sd externe monte. Le contenu de la mémoire interne, non. Je vais essayer plus tard le double-sim. Peut-être que sans carte sd, c'est la mémoire interne qui sera visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Pour économiser un peu de batterie, j'ai restreint l'accès à Internet de "AccueilHuawei" (le launcher quoi en quelques sortes). Ca peut avoir des incidences ou pas ? Même question pour YouTube, je peux carrément le désactiver ? Parce qu'il me dit "si vous désactiver une application intégrée, les autres applications peuvent ne plus fonctionner correctement". Je veux faire ça parce que je reviens de recevoir une notif comme quoi YouTube consommait beaucoup en arrière plan, alors que j'ai "déprotégée" pour qu'elle ne puisse pas s'ouvrir quand l'écran est éteint... c'est assez agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Les notifs de consommation, il les envoie pour à peu près toutes les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 yep avec la micro sd ça marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Petite astuce qui fonctionnait déjà avec Honor 6+, 4X et Honor 6 (en 3.1) : l'application PM Plus par l'équipe EMUI. Permet de rajouter la gestion des permissions des applications (fonction d'Android M) et la gestion des applications au démarrage. Une fois installée, les options seront disponibles dans les paramètres du téléphone. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Oui, ça rajoute 2 options de contrôle dans "Gestionnaire du téléphone". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Vous recommandez d'éteindre le téléphone tous les combien de temps à peu près ? Parce que j'imagine que ça peut pas lui faire que du bien d'être allumé en permanence ... Mais peut-être que de l'éteindre toutes les nuits et le rallumer tous les matins, ça lui fait pas plaisir non plus... ou bien ça ne peut pas lui faire de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Moi je dirais tous les 3 ou 4 jours, ça doit lui faire du bien. Après mon Honor 6 est allumé depuis un bon moment et toujours pas de soucis donc je pense que la semaine ne devrait pas gêner. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@Fraestro ça ne peut pas lui faire de mal, je pense que c'est l'idéal de l'éteindre la nuit moins d'onde de notifs etc ^^Sur mon N5 au bout de deux semaines je sentais qu'il commençait à pas être content et un redémarrage lui faisait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.