Macartigan Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Apparemment, ceux qui sont comme moi bloqué en 121, n'ont toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Exact, B121 et pas de Maj proposée. Patience donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Mince ... @@Honorune info ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Excellent le nouveau mode Appareil photo pro ! Tous les réglages manuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 B140 en cours de téléchargement, tout le weekend devant moi pour tester ça dans tous les sens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Idem, B121 et pas de MAJ B140... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Trop cool! J'ai hâte @@Mickydeplage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@annelle : me to, wait & see B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Il y a aussi un nouveau mode photo Réajustement de documents, à voir l'intérêt de celui-ci. Ce que je trouve génial c'est toutes les informations d'une photo qu'on peut désormais afficher dan sa galerie Je n'ai jamais vu autant d'options que dans ce mode photo pro, qui reprochait ce matin l'absence d'options ou de grille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Oh !! Y'a le mode appareil photo professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 C'est l'appli photo native ça ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je vais arrêter les détails car j'hallucine, l'icône à droite de la grille active un repère mobile à la manière des indicateurs en avion pour savoir si on tient bien le téléphone parfaitement vertical ou horizontal afin d'avoir une photo bien prise. Celui-ci ci utilise les capteurs du téléphone et change de couleur quand on est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je n'ai jamais vu autant d'options que dans ce mode photo pro, qui reprochait ce matin l'absence d'options ou de grille ? C'était moi ;) pressé de tester tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Idem, B121 et pas de MAJ B140... J'étais en 121 et j'ai bien eu la 140 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Edit : image tournée :) Modifié 6 novembre 2015 par Mickydeplage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai perdu mon pari alors, enfin non pas complètement puisque je n'ai pas encore reçu la mise à jour :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 On peut dire que Honor commence à se bouger le fion pour les majs et on va pas leur donner tort! On a même des surprises avec le mode photo pro. Espérons que ça continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'étais en 121 et j'ai bien eu la 140 Vraiment ??? Bizarre alors ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macartigan Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'étais en 121 et j'ai bien eu la 140 Tu es bien le seul apparemment... Tu es sûr de cela ? @@Honorpeux confirmer que cette 140 est disponible pour les bloqués en 121? Ou pour certains seulement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 C'est pour tout le monde maid surement pas en même temps sinon les serveurs exploseraient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) A vous lire ça donne trop envie de l'installer et de la tester -_- -_- Modifié 6 novembre 2015 par supaaa mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ca devrait arriver vite pour les B121 alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Si quelqu'un pouvez partager son répertoire dload avant de faire la MAJ ça serait sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Vraiment ??? Bizarre alors ... :/ Tu es bien le seul apparemment... Tu es sûr de cela ? @@Honorpeux confirmer que cette 140 est disponible pour les bloqués en 121? Ou pour certains seulement ? Oui oui, certain, j'ai juste lancé manuellement la recherche de la mise à jour Modifié 6 novembre 2015 par capic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts