Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

Mentholait

Dans Euphoria tu as essayé avec Multitasking /SlimSaber récent panel

Tu actives les 3 cases, ensuite tu coches tout en haut : Only Show Running Apps

Quand tu feras un appui long sur le bouton gauche, tu auras toutes les applications qui que tu as laissé ouverte.

Celles fermées avec le bouton retour n'apparaissent plus.

Dany

 

Oui mais moi je veux utiliser les deux applications en meme temps enfait

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que la rom Euphoria CAF version @@ak posséde directement le kernel d'AK ? 

je vais peut etre tester alors voir la différence avec la rom sultan meme si j en suis pas mécontent niveau fluidité et autonomie, mais si tu dis que c est encore mieux sous Euphoria, j'ai d ailleurs vu qu il y a plusieurs version d Euphoria, celle d'AK est la mieux, mieux que Crazy_Boy ? 

 

oui, kernel ak, mais stock!

 

Il me semble que l'Euphoria CAF AK est sortie en dernier, elle a bénéficié des 2 autres, CrayBoy et Sultan.

Elle a bien AK kernel, mais inutile d'utiliser un profil Synapse avec, c'est un kernel stock optimisé.

Dany

 

 

oui vu qu il est fait pour cette rom la ca serait dommage de le customiser, AK s en est déjà charger 

Je verrais pour la mettre en rom secondaire, voir ce que ça donne 

 

Bah oui mais non les zamis... Le kernel s'il est bien celui d'ak, est stock sans aucun tweak, dixit ak lui-même. Il a dit utiliser les profils, qu'il teste un à un, et que rien n'est modifié dans son kernel.

C'est pourquoi il a refait un zip de UKM (universal kernel manager), afin de pouvoir jouer de synapse. Ca, ou flasher son kernel reviennent au même, à savoir ukm d'installé.

Je reviendrai mettre le lien de UKM.

 

Bizarre je reboot ma rom, au lancement Synapse m'indique qu'il est incapable de restaurer le profil de néonaloj, du coup je retourne en paramétre stock, ensuite je tente de recharger le profil, il m'indique profil non trouvé, et aprés 2 reboot synapse, ca passe. Un peu pénible cet outil quand même. 

 

Au début qu'on applique un profil, il faut parfois insister. C'est pourquoi il faut répèter le "point 6", et restart Synapse, juqu'à ce qu'il n'y ait plus de coche ou de "X" en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourtant j avais insisté jusqu'a ne plus voir de "X". 

Donc mettre la rom euphoria AK avec kernel stock ne sert a rien. A quoi il sert UKM, pouvoir modifier les paramétres du kernel via synapse ? 

 

Il m'arrive de vérifier après une charge complète et d'avoir encore à cliquer sur le "X"...

Mettre la rom Euphoria @@ak avec kernel stock ne sert pas à rien! Simplement tu as une bonne rom, fluide, avec bonne autonomie, (peu de personnalisations), en un mot 'bien optimisée' ;). Avec kernel stock @@ak (dont quantité de commits @sultanxda)

UKM te permet d'utiliser Synapse, pour que tu puisses y faire tes propres tweaks et/ou appliquer un profil.

D'ailleurs, je cherchais le lien d'ukm seul ( UKM_v3.8.4.0_Special_Ed.zip ), il est tout simplement sur la page de @@ak, ak.hiddenbytes.org évidemment...

 

EDIT: pour le problème que certains ont rencontré pour appliquer mon profil, j'ai viré le "(1)" du "Caf1.3". Ca devrait aller mieux j'espère...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets 2 screen de ma consommation batterie depuis ce matin vers 10h, soit environ 7h.

 

Aujourd'hui je ne suis pas aller trop sur le net, que 40 mn, j'ai refait le paramétrage de Nova avec de nouveau icône fait maison.

Comme vous pouvez le voir après 7h00 dont 3h de d'écran, il me reste encore 73%.

Il me donne une autonomie de 12h, sachant que sur les 7h précédentes, j'ai 40% en utilisation d'écran, ça laisse de la marge..!!!

 

Screenshot_2015-09-23-17-09-24.png?psid=Screenshot_2015-09-23-17-09-43.png?psid=

 

 

Pour le coup si j'avais continué comme çà pendant encore quelques heures, j'aurais fait plus de 10h de SOT  B)

D'ailleurs on voit bien sur la courbe que je n'ai commencé à l'utiliser sérieusement qu'après le déjeuner, vers 13h30.

ça prouve bien que l'autonomie dépend vraiment de l'utilisation que l'on a du smartphone, difficile d'avoir une journée type.

 

 

Mentholait

 

Je viens de trouver un truc qui me permet de switcher entre les 2 dernières applications, dans paramètres/boutons, j'ai réglé l'appui long du bouton d'accueil sur application précédente.

 

Comme çà je switche d'une application à l'autre par un simple appui long sur bouton home.

 

Et panaché avec le multitasking Slim, en laissant toutes les appliccations qui ont été ouvertes récemment, 

c'est vraiment très pratique, merci de m'avoir fait chercher dans les fonctions des parmètres.

Démo en vidéo ci dessous :

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi Oh dis donc dany tu as une sacrée autonomie, tu me donnes plus qu'envie de tester la rom Euphoria CAF vu tes résultats, déja sous sultan avec AK kernel + ton profil je fais un peu plus que d habitude, c est déja cool. 3h08 pour 50% de batterie, au max sous sultan je faisais 2h50. Mais toi dis donc quasi 3h de SoT a meme pas 70% 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore fait l update vers la nouvelle version Sultan, va falloir que je m en occupe. Meme si je suis pas un grand bavard du coup j'utilise pas beaucoup en appel ^^ 

Sultan est au top niveau Feature quand meme :-) 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'ils ont activé les 2 micros pendant les appels, sur la dernière CM12 CAF Sultan.

Parait que c'est impressionnant comme ça améliore la qualité de la voix, j'espère qu'ils vont intégrer ça dans les autres CAF.

Dany

merci dany pour l'info, j'ai essayé de faire un essai mais ça ne repasse par sur Sultanxda sans wipe all, dans l'autre sens ça avait marché mais euphoria a trop évolué...

je ressaierai si je retrouve un backup de Sultanxda.

peut-être qu'il faudra que je reinstalle euphoria proprement aussi, même si je ne vois pas vraiment de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appliquer ça va, j'ai bien compris comment il fallait faire.

 

Au démarrage il faut bien vérifier la notification comme quoi le profil est pris en compte, mais ça n'empêche pas quand même de vérifier dans synapse le profil qu'il a pris en compte.

 

J'en ai profité pour faire une sauvegarde avec Titanium, en cas de soucis je restaurerai, je pense que ça devrait le faire.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ma nouvelle batterie commandé ici : http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-BLP571-3100mAH-Built-in-Battery-Replacement-For-oneplus-one-1-64GB-16GB-Smart-Cell/32231597991.html?adminSeq=205078057&shopNumber=733436

 

Je sais pas si c'est vraiment une original mais elles font toutes les deux 50g et les écritures sont exactement les même mais le rouge est plus flash sur celle que je viens d'acheter, bref on va voir si j'ai une meilleur autonomie que ma batterie qui plus d'un an

Comme j'avais déjà démonter le oneplus, là ça m'a pris 5min de le démonter et remonter, c'est très facile, un tourne vis et une carte (genre fidélité) suffit et pour ceux qui achète le pack comme moi c'est encore plus pratique. 12€ fdp compris et 20 jours pour recevoir à partir de la commande

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous diras mentholait pour ta batterie et ton autonomie, effectivement ca t a pas pris super longtemps c est cool. 
perso hier soir j ai décidé de tester le profil De stylo, et une deuxiéme fois je suis déçu, mon téléphone ne l'aime pas, l autonomie est trés mauvaise, et rien a dire en repassant sur celui de néonaloj c est bien mieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous diras mentholait pour ta batterie et ton autonomie, effectivement ca t a pas pris super longtemps c est cool. 

perso hier soir j ai décidé de tester le profil De stylo, et une deuxiéme fois je suis déçu, mon téléphone ne l'aime pas, l autonomie est trés mauvaise, et rien a dire en repassant sur celui de néonaloj c est bien mieux. 

Je viens de l'installer parceque vous en dites tous du bien, mais moi rien ne s'affiche dans thermal http://imgur.com/mBfScRQ

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer parceque vous en dites tous du bien, mais moi rien ne s'affiche dans thermal http://imgur.com/mBfScRQ

 

Restart Synapse (via l'application!) jusqu'à ce que tous les champs apparaissent.

Si vraiment ça ne vient pas, re-flashe UKM ou carrément le kernel.

Marrant ce qu'il t'arrive ... :)

 

@@Mephisto : merci pour ton retour! :)

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...