puppetmaster Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @@puppetmaster, un lot tombé du camion ? Je sais pas du tout J'ai vu ça sur le forum de Dealabs mais impossible de retrouver le topic édit ,retrouvé,topic supprimé:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JNz1sURL6ewJ:www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/xiaomi-redmi-note-2--72/16307+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Modifié 6 novembre 2015 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@puppetmaster, toujours fouiller dans le webcache... http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JNz1sURL6ewJ:www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/xiaomi-redmi-note-2--72/16307+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Rien qui nous apprenne plus...sauf que le deal a été désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Regarde mon édit @ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Synchro ! Tu l'éditais pendant que j'écrivais mon message. On n'est pas plus avancé, et même si @@tapouche ne le sent pas, je ne m'y risquerai pas. Il a le nez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Oui trop beau pour être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je suis vraiment intéressé par ce tel. A lire vos précédents posts, il est préférable d'attendre le 11/11 pour le commander chez aliexress et bénéficier d'un bon prix Comme ce modèle qui perdrait 30 € ce qui vaut vraiment la peine d'attendre si c'est le cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je suis vraiment intéressé par ce tel. A lire vos précédents posts, il est préférable d'attendre le 11/11 pour le commander chez aliexress et bénéficier d'un bon prix Comme ce modèle qui perdrait 30 € ce qui vaut vraiment la peine d'attendre si c'est le cas ... Le 11, tu peut repartir avec le Modèle TD à 120€ sur Ali si tu as les bon coupons :-) donc oui une superbe affaire même si le dollars euros ne va pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@freejess13, je suis passé en "The item is at the PostNL sorting center" ce matin toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Normalement ça doit arriver vite avec PostNl, j'ai commandé une mi-band le 28.10 chez Getone et je viens de l'avoir aujourd'hui . Modifié 9 novembre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 bonjour à tous, mon statut ne bouge toujours pas ( 22-10-2015 07:03 mon statut sur PostNL ). Cela commence à faire long quand même surtout que je l'ai commandé le 18/10. Enfin bref je dois faire preuve de patience quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) @@toyotacorolla tu utilise http://www.17track.net/en/ pour suivre ton colis? Modifié 9 novembre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 trop souvent à la ramasse et lent 17track... moi je préfère celui là: https://track.aftership.com/ je suis passé en "The item is on transport to the country of destination" ce matin. Vous pensez que je peux espérer le recevoir quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 le problème pour @@toyotacorolla ce n'est pas tant la livraison qui pose problème mais Geekbuying plusieurs ici ont commandé sur ce site et ont attendu... et puis ont finalement annulé en voyant le temps que ça prenait pour que ça bouge mais grâce à sa patience il va peut etre être l'un des premiers à recevoir son RN2 commandé là-bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@ptr oui je vais bien le recevoir un jour quand même. Je vais attendre jusqu'au 20/11 et si cela ne change pas alors j'ouvrirais un litige avec paypal. Mais d'ici là je verrais bien. De toute façon j'ai aussi commandé le nouveau Letv 1s sur aliexpress. Par contre la livraison ne se fera pas avant début décembre dans le meilleur des cas, sinon c'est prévu par le site autour du 20/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takezho Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@bimmer6 Par expérience, il faut environ environ 5 jours pour un colis qui a quitté la Chine : 24-48h pour faire CHI-FRA en avion, puis une fois arrivée à l'aéroport (en général CDG), il faut 72h passer les contrôles. Ensuite c'est à LaPoste de jouer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 le problème pour @@toyotacorolla ce n'est pas tant la livraison qui pose problème mais Geekbuying Je confirme c'est de la daube ce site, je n'ai pas pu annulé ma commande même si j'ai finalement reçu mon téléphone. J'ai reçu la coque séparément du téléphone (génial xd) aujourdh'ui alors que j'ai commandé le 19/10 en prenant DHL (frais de douane à l'arrivée en plus alors que j'avais stipulé de le déclarer à moins de 20$) et je suis livré via PostNL pour la coque, ce sont vraiment des escrocs. J'ai pas reçu d'adaptateur FR non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Hello à tous ! J'ai commandé le mien sur Gearbest vu qu'ils l'ont en stock sur leur entrepôt en Angleterre, d'après eux je le reçois ce week-end maxi, on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) salut barome content de te voir parmi nous, ça sent bon la ROM custom et un kernel au petit oignon... Modifié 10 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui oui j'ai effectivement 2-3 projets (mon nexus 4 m'ayant lâchement quitter samedi). Juste hâte de recevoir la bête pour l'essayer et voir le potentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) cool je m'en doutais , chui presser de revenir sur tes travaux... moi le nexus 4 va partir chez madame, je vais le remettre au propre et zou... et dans tes projets je suis sur qu'il va y avoir du 5.1.1 rapidement... voir un portage de marshmallow....je suis beta test sans souci... j'arrette le hs ici... tu as pris quel version et quoi comme livraison car gearbest c 'est un peu aléatoire... Modifié 10 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je dois en acheter 1 demain, vous me conseiller quels vendeurs pour l'avoir au meilleur prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@Kwan : voila le statut de my account sur Geekbuying unpaid,payment confirmed, shipped, canceled, view all order, my history order devant toutes rubriques il y a un zéro entre parenthèse. Qu'est ce que cela signifie. J'ai l'impression qu'ils ont encaissé mon argent sans enregistrer ma commande et le numéro de tracking qu'ils m'ont communiqué ne correspond peut-être pas à ma commande. Kwan qu'est-ce que tu en penses ? Merci par avance pour ta réponse. Mais j'ai l'impression que cela ne sens pas bon du tout à moins que je me trompe et que cela soit normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@toyotacorolla, envoie moi ton numéro de tracking en MP, stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@Kwan : question bête mais comment fait-on pour envoyer un message en MP, parce que je ne l'ai jamais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@toyotacorolla, place la flèche de ta souris au dessus de mon pseudo et tu vas avoir un onglet qui s'ouvre : cherche "envoyer mp à ce membre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.