Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis inscrit juste pour dire que j'ai acheté ce Redmi Note 2 prime le 11 octobre chez Antelife.com pour 180 $ / 160 € (soit 185 $/167 € avec conversion Paypal) et je l'ai reçu le 22/10 au matin via la Poste.

 

http://www.antelife.com/xiaomi-redmi-hongmi-note-2-mtk6795t-2-2ghz-64bit-octa-core-5-5-inch-fhd-screen-android-5-0-4g-lte-smartphone-white.html

 

C'est le 2nd smartphone commandé chez ce vendeur, le précédent étant un Miz 2. Il n'est pas très communiquant, je n'ai pas eu de numéro de tracking. L'essentiel est de recevoir sa commande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bonbonfred

 

Pas de frais de douane/TVA. Juste le recommandé à signer. Sur l'etiquette du colis, c'était bien marqué Android smartphone (Xiaomi Redmi Hongmi Note 2 Prime). Valeur déclarée 61.44 $. Le colis était posté via PostNL (Pays Bas).

 

Concernant la valeur déclarée, il n'y a pas de souci. Car en cas de problème, le client du transporteur, c'est l'expéditeur (c-à-d Antelife.com par exemple). C'est à lui de faire réclamation et se faire rembourser/dédommager sur la base de la valeur déclarée!

Modifié par Takezho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntElife est connu c'est un gros groupe, c'est le même que myefox... Ils sont un peu long mais sérieux, cependant le dernier tel que j'ai commandé chez eux (oneplus 2) ils y ont installé une rom dégueulasse plein de pub chinoises...

Pour en revenir à nos commandes Banggood, je leur ai posé la question et voici leur réponse :

"we checked [sKU277181]Xiaomi Redmi Note 2 Dual 4G 5.5-inch 32GB MTK X10 2.2GHz Octa-core Smartphone[ Color;Deep Grey] will retock around 6-8 days, would you like wait it to restock ?"

Il va falloir patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du temps pour s'habituer à la nouvelle interface. Etant à Paris et chez Free, cela ne devrait pas poser de problème.

 

Effectivement mon Miz Z2 était fourni avec des apps + malwares... Mais ce Redmi semble être clean :

 

Android version 5.0.2.LXR22G

MUI version 66.77.33.00

Stockage 27 Go disponible

 

et seulement 17 icones sur les 2 écrans apps (une icone Outils donne accès à 13 autres applications). Le Français est disponible directement, pas besoin de flasher une ROM pour l'instant.

 

Sinon je confirme :

- Wifi : très bonne connexion

- GPS : fix super rapide. Le Miz ne voyait rien, et c'était la galère pour télécharger les fichier EPO. Là, avec GPS Test en moins de 30 secondes, à froid, il fixe une dizaine de satellites (les US + les Rus). Pour le premier fix, il faut un peu l'aider en s'approchant de la fenêtre, mais meme fermée, il détecte et fixe les satellites. Le miz Z2 reste à 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut de ma commande chez Banggood est passé en "Shipped" :D

le statut du noir a changé et il est en stock je pense ("usually dispatched in x days").

Moi je suis toujours en "Ready To Process".

Comme quoi le fait de payer la livraison "premium" te fait passer devant...

tu as un numéro de tracking?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai lu la plupart des messages du sujet et je n'arrive pas à décider du site sur lequel commandé mon RN2

apparemment, tous les sites les plus connus n'ont pas été au top vu les avis ici ^^

Quel est le plus fiable d'entre eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir lu quelqu'un se plaindre de ibuygou à partir du moment où tu commandes en te renseignant sur leur stock auparavant.

HongKong Goldway a fait un sans faute aussi et leur stock est visible, si tu n'as rien contre Aliexpress.

 

Et Smartophone n'est pas repris donc il faut vérifier si il n'y a pas une raison de cette exclusion mais pour autant que je sache, c'est plus cher mais fiable et rapide.

Modifié par ptr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai lu la plupart des messages du sujet et je n'arrive pas à décider du site sur lequel commandé mon RN2

apparemment, tous les sites les plus connus n'ont pas été au top vu les avis ici ^^

Quel est le plus fiable d'entre eux ?

Avec Ibuygou ça s'est très bien passé :) Modifié par Dweezy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...