Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

D'après les échos que j'ai pu entendre parce qu'il y a un petit débat RN2/LeTV One (x600), le suivi logiciel ainsi que la ROM de base est beaucoup plus aboutie chez Xiaomi.

Par contre niveau finition, le LeTv est juste magnifique.

Je ne sais si c'est vrai mais la luminosité serait un peu faiblarde sur le RN2, ce qui serait dommage car c'est un bon rapport qualité/prix.

Le Mediatek X10 est juste incroyable de fluidité, je viens d'un LG G2 (très bon phone, 40k sur Antutu et c'est flagrant la différence)

Ok pour Geekbuying mais je voulais vraiment donner mon expérience car c'est un peu le but du fofo

J'espère bientôt que nos amis chinois nous sortent un téléphone avec X20 ou X30 à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commander mon RN2 Prime il y a une semaine chez Gearbest pour 162 € (avec une vitre de protection).

Selon eux il devrait arriver en 10-25 jours.

PS: J'ai un "tracking number" mais je ne sais pas comment l'utilisé ^^ Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

Modifié par Rïzenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mesdames et mesdames! Je viens d'etre paye! Donc le RN2 ne sera plus un rêve jubilatoire mais une réalité!!! (Du moins je l'espère ca fait trop longtemps que je dis ca, hein @ !!)

J'opte pour la version TD (mode crevard oblige). Pour les accessoires, j'ai besoin d'une coque de protection, d'un bon verre de protection ecran (a priori Nillkin est la plus chere mais pas forcement la meilleure) et tout autre accessoire qui vous parait, vous autres detenteurs du precieux, necessaire au telephone. Alors je sais que je vais me faire rabacher parce qu'il y'a deja un topic qui parle des accesoires, mais moi j'ai besoin d'un pack de survie complet pour petits budjets. Si je ne depasse pas les 170€ tout compris (avec livraison gratuite bien sur) je suis l,homme le plus heureux du monde.

Alors ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour ! 

J'ai acheté mon Redmi Note 2 sur Smartophone Samedi 24 et il à été expédié il y a deux heure. D'après DHL je l'aurais au plus tard Vendredi soir ♥ !

J'ai hâte de toucher mon joujou. Surtout qu'avec la dernière .22 d'après plein d'utilisateurs, elle est top. Rah j'arrive au bon moment. Un petit écran Tianma ferait plaisir :-)

 

On a aussi pris des Pistons 3 sur Banggood ainsi que des coques et des protections d'écran en verre.

VITE VITE DHL.

 

Bref, je recommande Smartophone, un peu plus cher (200€ le pack RN2 noir 16Go, Flip-cover, Protection écran en verre et FDP in au lieu de 160€ ailleurs), mais français, rapide et le SAV à l'air top ! Du moins pour l'instant.

 

PS : Mon petit favoris vers la page de DHL :-P http://i.imgur.com/Mqcgux7.png

Modifié par Suriteka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

je me suis enfin décider à commander le RN2 Prime chez Geekbuying en free shipping. Donc je vais attendre patiemment la livraison. Je l'ai commandé le 20/10 donc je pense qu'il va arriver vers le 20/11 ou peut-être avant. Malgré ce qu'il peut se dire sur Geekbuying, je pourrais donner mon avis une fois que j'aurais mon coli . Avis positif ou négatif selon. J'attend malgré tout le RN2 Prime pour le mettre à jour avec la rom xiaomi.eu et voir ce qu'il a dans le ventre et me faire une opinion par rapport à mon jiayu g4s qui fonctionne bien malgré qu'il soit tombé une fois dans la cuvette des toilettes. Dès que je le reçois je ferrais un retour personnel et merci à Kwan et aux autres membres du forum pour toutes les rubriques concernant le RN2. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dmay, je te donne les 2 accessoires que j'ai pris pour 8€ (livré)

 

- "Tempered glass Mi"  http://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-glass-High-Quality-Screen-Protector-Glass-Film-for-Xiaomi-Redmi-Note/32442075147.html

 

- Coque Nillkin (super maintient et très bonne qualité - en noir, sympa)  http://www.aliexpress.com/item/NILLKIN-Super-Frosted-Shield-Back-Cover-Hard-Case-For-Huawei-C199-Case-Gift-Screen-Protector-Free/2041326017.html?spm=2114.01020208.3.33.oFk4Zo&ws_ab_test=searchweb201556_9_71_72_73_74_75,searchweb201527_4,searchweb201560_9

Tu peux trouver un peu moins cher mais c'est envoyé en "seller shipment"... (long). Celui ci est envoyé en petit paquet recommandé avec tracking. Toujours vérifier cette mention quand tu achètes sur Aliexpress :  Free Shipping to France via China Post Registered Air Mail

 
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec ma première commande prime chez geekb* a bon prix et livraison dans les temps sans douane. Du coup j'en ai fait une seconde pour ma femme cette semaine (162€ fdpin) je verrais si ca confirme mon premier achat !!!

Ma belle mere qui a vu l'appareil veut changer son redmi 1 et veut aussi le même donc il va falloir que je refasse une troisième commande !!!

Vraiment chouette cet appareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui l'ont acheté via Hongkong goldway : vous avez pu suivre le transport ? j'ai commandé le 11/10, envoyé le 13/10, mais depuis le numero fourni ne donne rien. j'ai envoyé un message ils me disent que pour eux le tel serait arrivé mais j'ai rien eu dans ma boite ...

c'est bizarre toutes mes commandes sur aliexpress au debut y'a pas d'infos mais au bout d'un moment le tracking indique que le paquet est parti

pour le moment je ne m'inquiète pas trop car ça fait juste deux semaines mais je voulais avoir des retours d'expériences si possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça

j'ai reçu un mesage du vendeur :

 

"This is the link, you can check the shipping.
http://www.17track.net/en/result/post-details.shtml?nums=RX920704238DE
and if you did not receive the phone,please claim your local post office,I will give you a receipt,you can take away it to your local post office,to get a file you did not receive the phone,then send to us,we will help you to deal with.
Thanks
Q"

alors là c'est confus, delivered or not delivered ??

2015-10-24 06:06

France, The shipment is being prepared for delivery in the delivery depot

2015-10-24 00:00

France, The shipment has been successfully delivered

2015-10-24 06:06

FRANCE, Arrived at Delivering Terminal

2015-10-24 00:00

Brittany, FR, Delivered

2015-10-15 18:39

Hong Kong, HK, Processing Completed at Origin

2015-10-15 16:36

Deutsche Post Singapore, FR, Processed Sort Facility

2015-10-15 14:39

Hong Kong, HK, Processed

2015-10-15 14:30

Hong Kong, HK, Arrival DHL eCommerce Facility

2015-10-14 13:01

Electronic Notification Received

vous en pensez quoi ? je vais l'avoir aujourd'hui ou demain non ? (même si y'a marqué "successfully delivered" ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@apetitpoint, d'après le site de la Poste Française, le colis a été effectivement distribué (contre signature)

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

 

Résultat(s) de la recherche
Identifiant Produit Date Localisation Statut RX920704238DE table_collapse.gif Lettre recommandée Internationale 24/10/2015 56 Distribué
24/10/2015DistribuéLE FAOUET PDC1 
(56)
courrier1.gif
Détails de l'acheminement
Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue quand même !

je suis en campagne, la factrice nous connaît c'est impossible qu'elle fasse une erreur avec un voisin. je n'étais pas chez moi samedi, je vais demander à mon chéri s'il a receptionné un paquet et oublié de me le dire (peu probable quand même), sinon c'est du vol au niveau de la poste je vois pas quoi d'autre ... en plus je ne suis pas chez moi cette semaine ...

:(

 

(et merci pour votre reactivité !!)

Modifié par apetitpoint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...