Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@@hachoom @@freejess13

bon bah ce matin je reçois un mail au petit dej. mon RN2 est passé en "Shipped"

comme quoi ils bossent le dimanche chez banggood...

et toi freejess?

 

par contre le tempered glass n'est pas en stock et ça va me saouler très vite si je l'ai pas avec le phone...


@@nimoinau

t'avais pris hungary warehouse ou chine?

moi aussi jamais eu de soucis avec to2c mais je crois que c'est quand t'as besoin du SAV que ça se gâte...

 

ibuygou est + sérieux et ça a été vérifié par @ et un autre membre récement...

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le numéro de suivi vous donne déjà quelque chose sur le site 17track.net ?

Ce n'est qu'au moment ou le colis est préavise chez PostNL que le tracking apparaitra chez17track.

Ca peut prendre plusieurs jours.

Normalement on voit sur le site de Banggood, en regardant les détails , l'avancement de la commande.

Du moins ca le fait pour moi, pour une commande effectué la semaine passé.

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Redmi note 2 prime commandé lundi matin chez to2c. Reçu vendredi midi par dhl. Boutique toujours aussi sérieuse pour moi. C'est ma sixieme commande chez eux.

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk

 

Des retours sur cette boutique : to2c ?

 

Pas de douane en DHL, c'est étonnant, non ? En principe, on y coupe pas.

Tu as pris ça ? " DHL CHINA ( 2-6 Business Days ) €19.24 "

 

Sinon, le classique c'est ça ?   POST NL ( 10-40 Business Days ) €0.00

Mais y'a aussi plus rapide : EU Registered Airmail(NL)(6-12 Business Days ) €0.00

 

En tous cas, tarifs pas mal, réactifs aux commentaires, et indiquent le stock (réaliste ?).

 

Merci

Modifié par mujef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon vendeur TO2C tu à aussi la boutique sur Aliexpress Top-one qui envoi par DHL 16€ sans aucun frais de douane les colis son d'abord envoi en Angleterre puis renvoyer en France sans douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous fais un retour sur le vendeur Geekbuying, pour ceux qui hésitent entre les différents vendeurs.

Commandé le 19/10, le 20 je reçois un bordereau DHL qui indique que le colis est à HK (5j sans modification de statut), je me dis cool, ça va samedi, j'ai mon téléphone.

Et ben non en fait, j'ai eu au chat hier un opérateur qui me dit qu'en fait le téléphone a été envoyé vendredi, obligé de leur mettre la pression pour qu'ils fassent bouger les choses. 1h plus tard, le colis part de HK, le lendemain midi, je suis livré, et là BAM 25€ de frais de douane alors que d'autres y ont échappé via DHL, je leur avais pourtant demandé de "déclarer à moins de 25$", ils ne l'ont pas fait.

J'ai commandé un étui avec, et ben ils ont le culot de me dire que le l'étui part dans un autre colis car il ne se situe pas dans le même entrepôt, chose que ce soi disant c'est clairement indiqué mais j'ai regardé, aucune indication dessus. En gros, je paye un étui mais j'ai le téléphone seul pendant x temps.

Je leur avais envoyé dès le début pour leur indiquer d'incorporer un adaptateur Chine Euro dans le colis, ils me disent ne vous inquiétez pas, c'est fait.

Résultat, un téléphone sans adaptateur, c'est pourtant bien marqué dans leur description qu'ils fournissent l'adaptateur adéquat en fonction du pays.

Je déconseille vivement ce vendeur (à bannir)

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@veasna69, ton témoignage concerne l'achat d'un autre smartphone (LeTv X600), mais, effectivement, ton expérience est assez similaire à ce que pas mal de personnes ont rencontré avec cette enseigne. En même temps, d'autres personnes ont eu le RN2 via Geekbuying a un bon prix et assez rapidement.

Impossible à bannir de mon côté. Une mise en garde tout au plus.

 

Finalement après avoir hésité avec le RN2, j'ai opté pour le LeTv One (X600) pour les 3Go ram tant pis si je ne peux augmenter la mémoire, 16Go sont suffisants pour moi, je n'y mets que de la musique dedans.

160€ livré en DHL avec un étui chez Geekbuying avec le code retailmenot (-5%).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  bien le même vendeur? Peu importe le choix du téléphone, en 1ére page, il y a plusieurs revendeurs donc je déconseille Geekbuying, c'est juste du fout**e de gu***e.

Sérieux, j'ai jamais vu ça de toute ma vie alors que ça fait des années et des centaines de commandes que je passe sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@veasna69, j'ai (nous avons) bien entendu ton message  :P

Moi même, si tu retournes quelques pages en arrière, j'ai été "un peu" victime de cette enseigne...

 

Mais, je te rappelle que pas mal de personnes ont reçu leur RN2 de la part de Geekbuying, à un bon prix et sans encombre.

Difficile pour moi de totalement les blacklister. Il y a du bon...et du moins bon. Il vaut mieux passer par Hongkong goldway (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...