toyotacorolla Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 j'ai trouvé comment envoyer en MP. c'est fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46lot Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 11/11 sur Aliexpress : miam-miam :) Le 11 novembre étant un jour de chance / bonheur / achats / pour les Chinois. Ca correspond au Black Friday aux States (seulement au niveau des achats)... C'est demain !!!! Fait péter les liens si tu en as ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) @@fred46lot, premier post Un moteur de recherche pour la chine. Je l'ai configuré pour le RN2 (prix de 120 à 190$) http://chinaprices.us?q=%22redmi%20note%202%22&from=120&to=190 Quand vous êtes sur mon lien, cliquez sur "relevance" et changez le par "Price (low to high)" puis sur "search" Pratique. Modifié 11 novembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 cool je m'en doutais , chui presser de revenir sur tes travaux... moi le nexus 4 va partir chez madame, je vais le remettre au propre et zou... et dans tes projets je suis sur qu'il va y avoir du 5.1.1 rapidement... voir un portage de marshmallow....je suis beta test sans souci... j'arrette le hs ici... tu as pris quel version et quoi comme livraison car gearbest c 'est un peu aléatoire... J'ai pris la version prime. Livraison depuis leur dépôt en Angleterre. Mais toujours en processing depuis dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) OK , franchement n'hesiste pas a les relancer sans cesse , moi j'ai annuler chez eux y'a un mois CT en stock , en test, pret a livrer etc tous les jours un truc , d'autres personnes en sont satisfait , moi perso j'ai'annuler ....une chose que j'ai compris c'est qu'ils sont menteurs, mais grave...et c'est valable pour tous les sites , une personne va commander la même chose que toi, la pareil,toi t va attendre 3 semaines et l'âutre l'aura sous une semaine....super aleatoire ....tu as pris quoi comme livraison car pour le recevoir ;samedi y'a que dhl et encore demain férié en France etc....chez pas contacte les ça coûte rien Modifié 10 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@freejess13, je suis passé en "The item is at the PostNL sorting center" ce matin toi aussi ?Oui moi aussi, j'ai bon espoir qu'il arrive d'ici samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 OK , franchement n'hesiste pas a les relancer sans cesse , moi j'ai annuler chez eux y'a un mois CT en stock , en test, pret a livrer etc tous les jours un truc , d'autres personnes en sont satisfait , moi perso j'ai'annuler ....une chose que j'ai compris c'est qu'ils sont menteurs, mais grave...et c'est valable pour tous les sites , une personne va commander la même chose que toi, la pareil,toi t va attendre 3 semaines et l'âutre l'aura sous une semaine....super aleatoire ....tu as pris quoi comme livraison car pour le recevoir ;samedi y'a que dhl et encore demain férié en France etc....chez pas contacte les ça coûte rien Je t'ai mp pour ne pas polluer le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Si l'astuce des 10% de réduction (première commande uniquement) en commandant par l'application Banggood ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.banggood.client&hl=fr),le RN2 Prime 32Go est à 150€ environ (livré) http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-32GB-MTK-X10-2_2GHz-Octa-core-Smartphone-p-992914.html A vérifier. C'est peut-être un bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Et pour tous les autres, xmas06 donne 6%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Je suis à 2 doigts de commander sur Aliexpress via Goldway en DHL, pas de risques de douanes avec eux ? Assez rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Mon Redmi Note 2 est parti hier via France Express !!! Yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@barome , bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @, quand tu vois les autorisations que l'appli demande, ça fait fliper quand même... (y'a interêt à bien gérer ses autorisations sur le tél.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryck45 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Confirmé chez banggood avec appli mobile 10% off : ca fait donc le redmi note 2 prime a 150€ livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Le prime à quoi de plus ? Les bandes pour la 3g 4g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) @@dobabou le prime a 16Go de plus en memoire interne et le processeur cadence a 2,2GHz au lieu de 2GHz pour le normal. Pour le reste c identique. Moi jai quelques questions. Ma commande (et ouais jai commande!) Via dhl est passee en shipped ce matin mais le tracking number ne donne rien sur DHL. Normal ? On m'a conseille de faire une video quand je deballe le produit. Je dois checker quoi exactement ? Jai pris la version TDD, je dois donc activer les bandes 3G/4G ou elles le sont deja automatiquement activees si je fais une nouvelle installation miui.eu ? Si vous avez d'autres remarques je suis preneur :D Modifié 11 novembre 2015 par dmay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Est-ce que quelqu'un pourrait indiquer (de manière compréhensible pour un Béotien tel que moi) la procédure détaillée pour bénéficier du coupon de 15 $ sur le Prime chez Goldway ? "11.11 Extra discount: spend US $149, get $15 off" http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-2-Prime-4G-LTE-Mobile-Phone-MTK-Helio-X10-Octa-Core-5/32436849319.html D'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujef Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Je suis à 2 doigts de commander sur Aliexpress via Goldway en DHL, pas de risques de douanes avec eux ? Assez rapide ? Je viens de prendre chez lui, mais en envoi gratuit : 153€ le prime + 4% de cashback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@mujef Comment as-tu fait ? (pour ma part, je ne le vois qu'à 169 € !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujef Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Au paiement, réduction de 15€ le 11/11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Effectivement, c'était très simple .... mais il fallait y penser ! RN2 Prime commandé ... à 153,01 € ! Merci mujef :) Modifié 11 novembre 2015 par rauminet35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour Petite question : sur Goldway via Aliexpress ils ne prennent pas paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour Petite question : sur Goldway via Aliexpress ils ne prennent pas paypal ? Non. Perso, je viens de commander sur TopOne (Aliexpress) via DHL. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujef Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Pas de paypal sur Aliexpress, mais un système de paiement sécurisé tout de même. C'est un gros site, très sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@Ben_Linux jai la meme commande que toi. T'en es ou toi ? On ma passe ma commande en goods awaiting confirmation et m'ont file un tracking number qui ne matche pas encore. Peut etre que dhl n'a pas encore enregistre le package. Jattends demain avant de relancer topone voir comment les choses bougent. Wait and see comme tu dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.