Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2

kuan

Recommended Posts

@@Ben_Linux jai la meme commande que toi. T'en es ou toi ? On ma passe ma commande en goods awaiting confirmation et m'ont file un tracking number qui ne matche pas encore. Peut etre que dhl n'a pas encore enregistre le package. Jattends demain avant de relancer topone voir comment les choses bougent. Wait and see comme tu dis..

Pour tout te dire j'ai commandé ce matin à 8h, donc je suis encore "en attente de paiement", même si il a été validé bien entendu.

Tu as commandé quand toi ? On se tient au jus pour le tracking....

Merci pour vos réponses

Bon visiblement plus de prime gris ou blanc sur Goldway via Aliexpress c'est balo j'était motivé aujourd'hui, ils refusent la vente ou bien je m**** coince quelque part. (The following products are not available now.)

Modifié par ti punch

Je suis à 2 doigts de commander sur Aliexpress via Goldway en DHL, pas de risques de douanes avec eux ? Assez rapide ?

J'ai acheté un Redmi 2 (2 Go / 16 Go) chez eux en mai. Pas de TVA ("droits de douane" à l'entrée dans l'UE étant un abus de langage), mais j'avais pris le mode d'expédition (gratuit) par défaut. 2 à 3 semaines entre la commande et la réception.

Bonjour,

Après avoir suivi le forum, j'ai décidé de franchir le pas et de basculer dans le monde Xiaomi.

J'ai commandé le RN2 Prime, avec verre trempé et étui silicone chez Smartophone.

Commandé mardi dernier, livré Lundi par DHL sans frais de douane.

Rien à dire pour ce site de vente

Il faut maintenant que je maîtrise la bête. Je suis rentré hier soir de déplacement.

Je viens d'un Moto E première génération.

Ça fait monstrueux au début puis après quelques heures, c'est maintenant le moto E qui fait riquiqui..

Merci à tous les participants au forum pour les informations et conseils.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bon visiblement plus de prime gris ou blanc sur Goldway via Aliexpress c'est balo j'était motivé aujourd'hui, ils refusent la vente ou bien je m**** coince quelque part. (The following products are not available now.)

Je viens de tester et je suis allé jusqu'à la page de paiement .. mais je n'allais quand même pas te l'offrir ! :P

Le lien : http://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-2-4G-LTE-Mobile-Phone-MTK-X10-Octa-Core-5-5-1920X1080P/32436849319.html?adminSeq=110180905&shopNumber=311331

bonsoir tout le monde.

mon épouse me pousse à acheter 2 redmi note 2 prime avec film nilkin protection et pochette .

J'ai vu sur gearbest et alli express , mais pourriez-vosu me conseiller quel est le mieux et quel style de livraison il faut choisir afin d'éviter de payer des taxes de douanes...

DHL ?

merci par avance de vos rapides réponses.

@@rauminet35    Oui j'ai vu cela c'est débloqué 1-2 heures plus tard mais tu étais bien parti fallait aller jusqu’au bout et me l'offrir .. dommage  :)

@@mujef   Merci pour l'info

Modifié par ti punch

Si vous voulez VRAIMENT être sûr de pas avoir de douanes, et que ce soit en 4j max chez vous, c'est smartophone.
Par contre, 169€ le RN2 , c'est sûr c'est plus cher. 

Gearbest et Bangood sont correctes mais j’émets quand même des réserves, y'a pas mal qui ont du beaucoup attendre pour recevoir leurs colis.

Les plus sûrs sont, d'après tous les témoignages que j'ai pu relevé sur frandroid/miui-france/hfr:

- Smartophone

- Ibuygou

- HongKong Goldway

- Shanzen TopOne

Pour le reste, c'est bon aussi, mais il y a parfois des couacs ( ca peut arriver bien entendu à tout le monde hein).

@@Kwan bonsoir et merci parce que je viens de regarder si mon statut sur PostNL et cela a changé : 11-11-2015 07:33 The item is at the PostNL sorting center FRANCE . ça à l'air d'être en bonne voie pour la livraison du xiaomi redmi note prime. Apparement le fait d'avoir ouvert un litige avec paypal a fait bouger les choses à moins d'une coincidence . J'attend la livraison et je te tiens au courant pour la suite.

bon merci à tous

C'est pris sur Aliexpress chez Goldway.

Par contre, je voyais bien les 15 euros de réduction mais au moment de payer avec carte bleue , les 15 euros disparaissaient...

je ne sais pas comment faire pour les réclamer....

Merci à vous, j'espère recevoir mes 2 prime sans payer des frais de douane... je suis passé par china post .... le vendeur va déclarer 40$ de valeur mais mettre le vrai nom.... dois-je lui dire d'apposer la mention gift?

Je vous remercie pour vos retour d'expérience.

Bon je viens juste de recevoir mon RN2 Prime! @@freejess13 @@hachoom

Paquet très très pro de Banggood, carrément dans une boite en polystyrène + triple couche de rouleau anti casse autour de la boite d'origine Xiaomi !

pour le péter là faut vraiment le vouloir.

Autre point : le suivi sur le site de BG est vraiment très très bien j'ai bcp plus d'info que sur track17 (qui est à la ramasse totale comme d'hab)

J'ai pas d'actions chez BG mais ils font tout ce qu'il faut pour mériter des éloges (après j'ai jamais eu à avoir affaire au SAV mais ça aussi ça prouve qqpart qu'ils sont sérieux surtout que je commande bcp chez eux...)

Code 2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International)

Code de vérif ok sur le site xiaomi

je l'ai mis en charge.

A suivre.

• Like 1

Code de vérif ok sur le site xiaomi

C'est quoi ça ? tu peux m'en dire un peu plus ? c'est pour vérifier que c'est un original ?

Sinon, mon RN2 vient d'être envoyé par TopOne (commandé hier, pas mal), je devrais recevoir le tracking DHL UK dans la journée j'imagine :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...