ouai_bof Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Non apparemment je viens de voir sur xda que les rom finissant par 145 ne sont pas concernées. Perso je retourne chez Samsung en courant où tout est 10 fois mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonsoir, Petite question sur mon TL10 je suis sur la B129 comment puis je faire pour installer cette mise à jour ? J'ai enlevé le root de mon tel et remis le recovery stock et essayer d'installer la B130 mais elle ne passe pas. Merci Tu l'as sur ce lien :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62983147&postcount=133 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, C'est installé de mon coté. Par contre toutes les 2h il y a un verrouillage de la sim. Embêtant quand même. Quelqu'un à t il le même soucis et pourquoi pas une solution ? J'ai ce problème depuis la B317, et ce n'est pas tous les deux heures pour moi mais dès que je me met à me promener avec dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Peut etre que la micro-sim bouge un peu dans le slot de ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Non apparemment je viens de voir sur xda que les rom finissant par 145 ne sont pas concernées. Perso je retourne chez Samsung en courant où tout est 10 fois mieux. Pas du tout, j'ai fait l'update hier depuis la B145 justement tout s'est (presque) bien passé ; Je confirme le démarrage avec les 2 boutons vol + power pour accès au recovery ne fonctionne pas sous la B145, mais il suffit de faire la mise à jour depuis paramètres/mise à jour -> menu / maj locale... Après c'est sur que l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein, mais je pense pas qu'une marque en particulier soit plus irréprochable que d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Peut etre que la micro-sim bouge un peu dans le slot de ton téléphone...La sim se cale bien dans le tiroir donc je pense pas qu'elle ne bouge, ça m'est déja arrivé aussi une fois quand je naviguait sur internet, mon téléphone était immobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Installée hier soir, je viens d'avoir ce problème ce matin, il me redemande mon code PIN... C'est assez problématique quand même pour une version dite "finale" (= utilisable au quotidien..) Si on fait pas gaffe on peut vite fait rater des appels et des textos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Installer hier nikel pas de bug mais tous n'est pas activer doffice comme j'ai expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Est ce que ceux qui ont le problème de verrouillage on fait un wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worzee Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Bonjour. Je suis actuellement en MT7-TL10 V100R001C00 B125SP02 Je ne trouve nulle part la méthode pour retourner en B312 afin de flasher la B324 (B312 étant un pré-requis pour la B324 d'apres le constructeur...) Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance. Modifié 2 octobre 2015 par worzee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Pas du tout, j'ai fait l'update hier depuis la B145 justement tout s'est (presque) bien passé ; Je confirme le démarrage avec les 2 boutons vol + power pour accès au recovery ne fonctionne pas sous la B145, mais il suffit de faire la mise à jour depuis paramètres/mise à jour -> menu / maj locale... Après c'est sur que l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein, mais je pense pas qu'une marque en particulier soit plus irréprochable que d'autres ;) OK merci pour l’info mais moi en locale il ne trouve pas le fichier de mise à jour, malgré que j'ai tout fait pour qu'il le voit (interne, sdcard ), même un reset usine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson spike lee Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Petit retour sur la maj, installée hier, le téléphone est beaucoup plus véloce c'est le jour et la nuit, la batterie à une meilleure autonomie mais par contre, j'ai aucune notification sur l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne vu que j'ai regardé un peu près partout sans trouver de solutions merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 OK merci pour l’info mais moi en locale il ne trouve pas le fichier de mise à jour, malgré que j'ai tout fait pour qu'il le voit (interne, sdcard ), même un reset usine ! Tu as placé quel fichier ? En dézippant simplement pas de MAJ proposée, mais le dossier contenant le fichier était placé dans un autre dossier, en déplaçant simplement le dossier (avec le fichier de MAJ à l'intérieur)(et sans un autre sous-dossier puis le fichier) à la racine de la SD ça a fonctionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yremia Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour. Je suis actuellement en MT7-TL10 V100R001C00 B125SP02 Je ne trouve nulle part la méthode pour retourner en B312 afin de flasher la B324 (B312 étant un pré-requis pour la B324 d'apres le constructeur...) Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance. Vous devriez avoir la mise à jour B129 de proposé en OTA normalement ! Concernant la B312 je ne l'ai jamais vu même lorsque j'étais dans la BETA avant que mon ancien téléphone soit matériellement briqué après une autre mise à jour en beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Installé depuis sa disposition sur un gold Non modifié root ou rom Tout est nickel et les nouvelles options sympas ! (Double écran , capture, wifi intelligent. , ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jml48 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, installer en mode local et en dézippant le fichier sur ma carte sd (/sdcard/dload/UPDATE.APP) tout marche bien pour l'instant, j'avais une version mt7-l09v100r001c00b145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Tout le monde a fait les reset usine ou certains ont tentés sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Oui pour ma part, installé en mode normal (via l'OS) vu que l'accès au recovery ne fonctionnait pas, puis je l'ai reflasher derrière depuis le recovery (vol+, vol- et power) pour avoir le wipe data en même temps. Une fois ce matin ça m'a demandé mon code PIN c'est tout.. Espérons que ça ira.. Modifié 2 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Moi j'ai flashé via l'OS: mise a jour locale. Puis j'ai fait un reset d'usine pour repartir sur une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Pour information, le correctif pour la faille Stagefright 1.0 a été installée. Par contre pour la faille Certifigate non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Pour ma part, j'étais jusqu'à quelques jours encore sous la rom custom v.1.1 en B137, je suis repassé en stock b137, puis 145 que j'ai rerooté, je viens de reflasher le stock recovery, j'ai copié la rom proposé par frandroid après l'avoir extraite sur une carte sd, puis dans maj locale, il me l'a tout de suite trouvé et installé et là il met à jour mes 369 applis. Je vais ensuite la rooter selon la méthode marquée ici et qui est citée comme fonctionnant sur cette maj : http://forum.xda-developers.com/mate-7/orig-development/recovery-twrp-2-8-7-0-mate7-android-5-1-t3156779 Quelques petits retour, l'option wifi +, le fait de pouvoir modifier les raccourcis de la barre de notification, le nfc directement accessible Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 2 octobre 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Pour ma part, j'étais jusqu'à quelques jours encore sous la rom custom v.1.1 en B137, je suis repassé en stock b137, puis 145 que j'ai rerooté, je viens de reflasher le stock recovery, j'ai copié la rom proposé par frandroid après l'avoir extraite sur une carte sd, puis dans maj locale, il me l'a tout de suite trouvé et installé et là il met à jour mes 369 applis. Je vais ensuite la rooter selon la méthode marquée ici et qui est citée comme fonctionnant sur cette maj : http://forum.xda-developers.com/mate-7/orig-development/recovery-twrp-2-8-7-0-mate7-android-5-1-t3156779 Quelques petits retour, l'option wifi +, le fait de pouvoir modifier les raccourcis de la barre de notification, le nfc directement accessible Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Je pense faire exactement pareil que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Et pour ma part, j'ai pas fait le reset usine, pour l'instant Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Édit ; aperçu des notifications Modifié 2 octobre 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Tu as tout qui fonctionne nickel ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 En fait, je pensais que ça marcherais, mais gros lag donc il est en train de restaurer mes applis après avoir fait un wipe data et installation de la mise à jour.C'est fluide pour ta part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.