julz Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Pas de soucis de connexion sur ma Mégane (perso) avec la dernière version. J'ai bien la musique que j'écoute via PowerAmp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pas de problème sur ma clio en BT mais parfois les passage wi fi / 3 G sont capricieux depuis 2 ou 3 versions de la rom. Je redémarre le mobile et la commutation fonctionne. Je suis le seul? Je me demande si mon problème vient du mobile ou de la box internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je n'utilise pas le BT, mais en tous les cas, j'ai pas de bug 3G / Wifi. Avant, j'ais la synchro qui se bloquait avec l'appli Mail intégrée. Depuis que j'ai mis Cloudmail, plus de problème. J'ai pas reessayé avec l'appli de base depuis plusieurs versions, impossible de dire si c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pour ma part le bluetooth se connecte sans problème avec mon poste pioneer dans ma voiture et avec mon casque sans fil. Par contre j'ai une bien moins bonne accroche GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pour ma part le bluetooth se connecte sans problème avec mon poste pioneer dans ma voiture et avec mon casque sans fil. Par contre j'ai une bien moins bonne accroche GPS ... Tu veux dire rapidité de Fix? Précision? C'est pas la météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Non, j'utilise une autre app météo, mais moi c'est quand j'utilise Waze. Avant, il ne perdais jamais le signal gps, mais depuis une ou deux mise à jour, il se retrouve souvent en recherche de signal gps, parfois 3 secondes parfois 15-20 .. Modifié 28 janvier 2016 par schpoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Non, je voulais dire que quand c'est tout nuageux, c'est normal que le fix GPS soit plus long. Pour avoir vraiment une donnée sûre, il faudrait utiliser une appli qui étudie le fix GPS et l'essayer avant et après MAJ pour voir s'il y a une grosse diff. J'en doute car vu la taille faible de la MAJ, je pense pas que la partie "Rom Radio" (tout ce qui gère la réception, les réseaux... Sur mon ancien HTC, on pouvait flasher cela, c'était même distinct des ROMs) ait été modifiée. Par contre, il y a eu une MAJ waze il y a peu. ça joue sans doute plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 haa la météo :P Non, pour moi ça n'a pas d'influence. J'utilise Waze tout les jours depuis que j'ai le téléphone, et jusqu'à il y a quelques semaines, jamais il ne perdait la localisation. Ça n'a pas correspondu avec une mise à jour, mais ça, je ne peux pas le certifier à 100%, même si je fais les mises à jour manuellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 retour sur le BT dans l'auto, dans la golf 7 pas de soucis, sur la Megane par contre..... le problème se produit aussi avec un honor 7, pas cool renault.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Y a pas moyen de faire une mise à jour du système de ta Renault ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonsoir tout le monde, Perso j'ai pas trop le temps de mettre regulierement a jour mon tel, ce qui fait que je suis encore sur la version du 4 decembre 2015 .. Etant donné que ca commence a dater un peu, y a pas de risques de bugs ou autres si je fait la derniere maj sortie ? Sinon y aurai pas un myen de desactiver la notif de Maj ? Elle revient sans cesse ca me rend dingue ^^ Merci bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) @@emikatsé 10 posts avant tu as un réponse à ce sujet de Kuan. Il te suffit de geler l'application "mise à jour" avec Link2SD (app gratuite que tu télécharges et que tu passes en root) et le jour où tu veux faire une mise à jour, tu viens faire un tour sur cet excellent forum, pour voir si le dernier update n'apporte pas de souci, tu dégèles l'app avant, tu fais l'update et tu regèles l'app après. Voilà. Tranquille. Modifié 30 janvier 2016 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Réactualisation du 29 janvier 2016 xiaomi.eu_multi_libra_6.1.28_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24391638059058398 md5 82e1e3c5ca6a33540120a9eb6a3e4f5b Pas de changelog. La prochaine réactualisation sera pour le 19 février (vacances du nouvel an pour les chinois) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Bonjour depuis l'installation de cette Rom j'ai le message "problème inconnu avec les services Google play" dans toutes les applications Google. J'étais sur la Rom d'origine avant cela et j'ai suivi le tuto en premier page avec installation de twrp. Merci d'avance pour votre aide. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Édit: quelques wipe plus tard tout est arrangé Modifié 8 février 2016 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoneah Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut, je ne savais pas trop où poster ce message... Mais voila j'ai un problème assez bête et je pense facile a résoudre quand on connait son bien son mi4c :) Dans mon fil de discussion message avec l'appli d'origine, la vignette des mms ne s'affiche pas, comment faire? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Tu veux dire que quand ton dernier message reçu est un mms, tu voudrais avoir la miniature de ce mms à côté du nom du contact, c'est ça? Modifié 8 février 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Je pense comprendre son problème, j'ai le même sur la 6.1.21. La photo du mms n'apparaît pas en miniature dans la "bulle" du message. En appuyant dessus l'image s'affiche correctement en revanche. Je me demande si ça n'est pas lié au thème... Je vais faire un essai. . :EDIT:. Rien à voir avec le thème, ça le fait aussi avec celui par défaut. Modifié 8 février 2016 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivor Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut à tous ! J'ai moi aussi un Mi4c et j'ai une petite question. Je suis en 6.1.28 et j'ai pu constater que lorsque je ne touche plus mon téléphone la luminosité baisse presque instantanément quand on s'approche de la durée fixée (30 secondes pour moi). Avant c'était progressif ou tout du moins plus doux. Est-ce que quelqu'un a le même "problème"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Ok merci mikedroid pour l'astuce de la notif, Par contre j'aimerai etre sur qu'il n'y a pas de risques a sauter autant de mise a jour, je pense le faire tout les 3/4 mois, mais pas envie de faire une installation propre a chaque fois .. Quelqu'un pour confirmer ? Sinon sur mon ancien tel je pouvais mettre n'importe quel widget horloge du playstore sur mon lockscreen, y a pas moyen de faire de meme sur le mi4c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ça dépend de la rom que tu installes à ce moment. Si rien n'est indiqué c'est que tu n'as pas besoin de faire une installation propre. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ok merci donc si y a rien de marquer pas de soucis, je suis rassurer, je pensais que ca pouvait ramener des bugs voir bootloop/brik .. Tant mieux :) Encore une question, j'ai voulu activer la sauvegarde des textos/photos/etc via mon compte Mi, seulement on me demande d'envoyer un texto a l'international (d'ailleur ca me le demande a chaque allumage du tel) je suppose que c'est un texto surtaxé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 @@emikatsé Si je me rappelle bien, tu dois avoir 2 SMS, qui sont en effet surtaxés, enfin, plutôt comptés en hors forfait, mais après, normalement, il n'y a plus d'autre envoi, c'est juste un système de vérification à la création du compte. @+ Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ah oui, deux au lieu d'un .. Hmm pas cool, y a aucun moyen de "s'authentifier" autrement ? Et une fois fait, je n'aurait plus le rappel a chaque demarrage ? Meme en changeant de puce ? (sachant que je change environ tout les 6mois d'operateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Oui tu peux t'identifier par mail. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Comment faire, je n'ai pas le choix lorsqu'on me demande d'envoyer le texto ..? Pourtant je suis bien connecter au compte mi sur mon tel, mes photos et reglages sont bien dans le micloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.