Honor Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je trouve ça logique quand même, le site n'est pas à jour, on est en faute : le client n'a pas à être pénalisé de notre faute :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Entre la logique de la marque et l'entreprise gérant l'ODR, il peut y avoir un monde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 ho que oui , la confiance en custom promo ..... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Oui mais nous sommes client de cette entreprise. Si on leur dit "acceptez les dossiers faits sur la période où les enseignes n'étaient pas encore en ligne" ils doivent le faire :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 oui, en general en cas de soucis avec eux, j'informe le commanditaire et aprés tout est réglé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunker Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci pour les petites précisions. Hâte de recevoir mon colis alors :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triptic Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Vendredi j'ai fais la commande sur rue du commerce du pack honor 7 silver + carte 16Go. En stock avec une date de livraison dans le courant de la semaine. Je vais sur la commande en cours et je vois disponibilité annoncée "en stock" et état "en cours de traitement". Vu le nombre de commande qu'ils ont à traiter ok... Lundi je rejette un œil et là c'est en cours de commande auprès du fournisseur... bon... Hier soir (23h30) je reçois un mail de RDC qui m'annonce l'excellente nouvelle de la réception de leur fournisseur le 02/12/15. SUPER !! Et ce matin (06h00) finalement plus de date de livraison car rupture de stock chez le fournisseur... Le plus drôle c'est qu'il faut croire qu'il n'y a que moi de touché puisque le site l'annonce toujours en stock... D'autre dans le même cas? J'espère l'avoir avant noël :wacko: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des promos dans le message de tête : ICI @@triptic : Oui, c'est étrange puisque les 2 versions sont annoncées en stock avec la mention "Commandez dans les 06h et 00min pour être livré demain" ! Tiens-nous au courant. Modifié 2 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je suis exactement comme toi... Bonjour, Vendredi j'ai fais la commande sur rue du commerce du pack honor 7 silver + carte 16Go. En stock avec une date de livraison dans le courant de la semaine. Je vais sur la commande en cours et je vois disponibilité annoncée "en stock" et état "en cours de traitement". Vu le nombre de commande qu'ils ont à traiter ok... Lundi je rejette un œil et là c'est en cours de commande auprès du fournisseur... bon... Hier soir (23h30) je reçois un mail de RDC qui m'annonce l'excellente nouvelle de la réception de leur fournisseur le 02/12/15. SUPER !! Et ce matin (06h00) finalement plus de date de livraison car rupture de stock chez le fournisseur... Le plus drôle c'est qu'il faut croire qu'il n'y a que moi de touché puisque le site l'annonce toujours en stock... D'autre dans le même cas? J'espère l'avoir avant noël :wacko: J'ai vraiment l'impression qu'on se fiche du monde Je serais presque prêt à parier que si on fait une commande aujourd'hui on aurait vraiment le téléphone. Ils ont peut être vendu limite à perte et ne veulent plus honorer les commandes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 non il ont vendu sans stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pas sur que ça soit légal de mettre ça en stock et livraison sous 24h alors qu'ils ont rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@triptic c'est une erreur informatique de RDC. Tous les stocks étaient prévus. S'il y a eu des retards, ça peut être lié à la COP21 (routes fermées en île de France) mais normalement tout devrait partir cette semaine. Modifié 2 décembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @Honor, merci pour tes infos bien plus fiable que RdC. Quand tu dis partir cette semaine tu parles de chez Honor ou du vendeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopyo2 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@Honor, j'aimerai tellement que tu dises vrai mais RdC m'a envoyé ce mail ce matin: "Bonjour, Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance. Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande. Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 809 40 03 77 (Service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche (et jours fériés) de 10h à 18h.. Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :-------------------------------------------------------- Produit : Honor 7 silver Référence : HONOR-7-SILVER Quantité : 1 Marque : HONOR -------------------------------------------------------- De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement,Votre conseiller client Rue du Commerce" Cela veut bien dire qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils remettrent la faute sur Honor. Modifié 2 décembre 2015 par Snoopyo2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai commandé le Grey lundi et a été expédié aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@Snoopyo2 : C'est vraiment étrange, essaye d'insister pour avoir des explications d'autant plus que le H7 FS est bel et bien annoncé en stock et livrable en 24H : ICI @@westland : Tu l'as également commandé sur RDC ? Modifié 2 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Snoopyo2 c'est bien ce que je dis, c'est un mail automatique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopyo2 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@steph44, je sais bien, je les ai eu au téléphone, ils disent que c'est des problèmes de mise à jour des stocks et que ce n'est pas la même référence (seul le prix a changé). J'ai fait un mail avec copie d'écran au service client car il était en stock vendredi quand j'ai commandé avec une livraison prévue le 3/12 et ce matin, ce mail alors que toujours en stock sur le site. GRRRRRR!!!! Ce qui m'embête c'est ODR et les 15J. @@Honorils disent la même chose au téléphone Modifié 2 décembre 2015 par Snoopyo2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Snoopyo2 : Tiens-nous au courant de la suite de ton aventure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je vois beaucoup trop de panique ici et sur les réseaux sociaux alors que tout est sous contrôle. Les stocks sont là. @@Snoopyo2 on a donné comme consigne à Custom d'accepter les dossiers, les 15j ne sont pas un problème. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Je crois que le gros souci est le manque de communication et de clarté dans les propos de Rue du Commerce. Modifié 2 décembre 2015 par pog2408 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@westland : Tu l'as également commandé sur RDC ?oui sur RdC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pour ma part, je l'ai commandé vendredi sur RDC, ils annoncaient une livraison le 3/12, et pour le moment pas de problèmes, il est en statut "expédié au relais colis" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je suis exactement comme toi... J'ai vraiment l'impression qu'on se fiche du monde Je serais presque prêt à parier que si on fait une commande aujourd'hui on aurait vraiment le téléphone. Ils ont peut être vendu limite à perte et ne veulent plus honorer les commandes... Pareil. Au final si on reçoit un mois après autant attendre une invit OnePlus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 LOL puisque je vous dis que tous les stocks étaient prévus ! Il sera rapidement, nos stress ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.