Bunker Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Commande passée lundi soir, envoyé mardi matin et reçu ce vendredi matin ! Super service !Ma sim n'est pas adaptée au format nano, j'irai la changer demain.J'ai déjà réalisé une première prise en main en installant toutes mes anciennes applications.Vachement bluffant ! Le petit bouton intelligent est juste parfait. @tous : Tenez nous au courant de la suite, n'hésitez pas à partager vos impressions sur la bête et n'oubliez pas de voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait. Y a-t-il un topic où l'on peut partager son expérience avec le Honor 7 ? Pour le sondage, pourrais-tu indiquer le lien stp ? edit : Pour ce qui est du formulaire à renvoyer à RDC pour les 50€, on peut le trouver où ? Car il n'y avait rien dans le colis qui y ressemblait. Modifié 4 décembre 2015 par Bunker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) @@Bunker : Merci pour ton retour. - Tu peux télécharger les modalités de l'ODR tout en bas du premier message de ce sujet : ICI - Pour le sondage, tu peux le retrouver en haut de cette page ? Modifié 4 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Moi aussi, j'ai passé la commande lundi 30/11 : colis reçu le 3/12. Lors de la commande, j'ai aussi commandé un étui de protection, qui n'est pas celui d'origine. Je devrais le recevoir d'ici qlq semaines seulement... Je n'avais pas encore reçu ma nano sim. J'ai pu charger les applis, et découvrir EMUI. EMUI est différent, j'ai mis le lanceur Google pour garder les habitudes de mon S4 mini, et passer doucement le cap!La bête est bluffante : rapide, fluide, les photos sont nickels, je n'ai pas encore essayé les photos en luminosité moyenne qui sont plutôt critiquées... Ensuite, j'ai mis ma nano sim ce soir, tout droit arrivée de mon FAI! Le réseau trouvé, mon tél se dévoile. Les maj qui n'arrivaient pas alors se font, et EMUI évolue... c'est fluide, rapide : je suis ravi! Un petit test Antutu : 45429! Waouh!! Pour revenir vers le sujet du topic : J'ai acheté le tél sur rue du commerce avec une offre très intéressante! Le tél à 299 € (carte microSDHC 16Gb incluse) - 30 € de RDC! Il y a aussi l'ODR (jusqu'à 50 €) pour laquelle les modalités sont assez compliquées (fourniture de docs, partages divers sur les réseaux sociaux, etc). Le tél passe donc de 350 € sur Vmall à 270€, sans compter la réduc de l'ODR! Ca me semble une belle affaire au vu de la qualité de l'appareil qui me laisse scotché! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triptic Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ralala vous me donnez envie avec vos retour !!! Vivement que je reçoive le mien :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ralala vous me donnez envie avec vos retour !!! Vivement que je reçoive le mien :) ^_^ J'avais un S4 mini depuis plusieurs années, le changement est impressionnant! Même si le bouton "home" avait une fonction incontournable, j'aurai du mal à y revenir... L'écran, la fluidité, l'esthétique, le toucher : rien à voir! C'est dur la patience!! :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopyo2 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Commandé le 27/11 chez rdc, Reçu aussi hier (fantasy silver). Pas encore mis la puce sfr dedans mais installation des applis et autres. La bête est plutôt sobre et efficace. J'adore le lecteur d'empreinte hyper réactif ( je viens d'un S4). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@steph44 merci en tout cas pour ta contribution active :) Pour info, prochaine vente flash jeudi 10h30 sur vmall. https://www.vmall.eu/fr/myaccount/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) @@Honor: Merci, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider dans la mesure du possible. Je prends tes remerciements comme un encouragement :) PS : J'ai mis à jour le message de tête ICI Modifié 7 décembre 2015 par steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Prochaine vente c'est cadeau Produits porteurs de l'offre Réduction vCode Honor 7 50 € GJR404SU428B Honor 6 & Flip Cover 64,99 € DVA357MC880W Honor 6+ 100 € WSR635AZ354V Honor 4X 30 € PCB384NI192J 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@crisrax : Merci pour le partage des codes. J'en ai également qui ne me serviront pas, pour ceux que ça intéresseraient n'hésitez pas à m'envoyer un MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI Code promo Materiel.net : Avec le code 1DB5-6CNJ-KRNVPH, bénéficiez 6% de remise du 08/12/2015 et jusqu'au 09/12/2015, soit le Honor 7 à 328,91€ Code promo LDLC : 8% de réduction sur l'article le plus cher du panier avec le code "VIKING", soit le honor 7 à 321,95€ (valable jusqu'au 08/12/2015 à minuit) Mise à jour des disponibilités à la FNAC Mise à jour des disponibilités chez DARTY Rajout du lien vers Bouygues Telecom : Honor 7 version MG : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel_Bacon Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai acheté le mien sur rueducommerce pendant un bon alignement des planètes. Ca a duré peu de temps. Pack Honor 7 + carte µSD 16Go 299€ -> Code promo MAX30 -30€ -> 269€ -> ODR -50€ -> 219€ Frais de port inclus en livraison Point Relais. Il y avait quelque chose de similaire sur topachat qui a duré peu de temps aussi. (RDC a racheté topachat) Le code promo était de -7%. Modifié 8 décembre 2015 par Colonel_Bacon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 salut, MG acheté chez Free le 05/12 (samedi). en stock. 348€ +10€ de fdp. Je l'ai pris chez eux car c'est mon opérateur téléphonique et j'ai pu payer en 4x (ce qui m'arrange bien juste avant Noël...). le 08/12: toujours à l'etape 2 (préparation de la commande). Le service client m'a assuré une livraison à domicile en 5 jours ouvrés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@bens bens : Merci pour ton retour, tiens nous au courant et n'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) pour en revenir à l'odr , pour participer à celle ci, comment selectionner "cdiscount" ou encore "topachat" ou "webdistrib", alors qu'il n'existent pas dans les choix? je reviens pour tenter d'avoir des nouvelles, cdiscount n'apparait toujours pas sur la liste de selection , ça fait déja une semaine, on va finir hors delais, même si vous nous garantissez la prise en charge je prefererais rester sur les dates prévu la seule qui va manquer , c'est la ou je l'ai pris :( Modifié 8 décembre 2015 par marco02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) @@steph44 oui j'ai déjà voté ;) par contre pour C-discount je n'ai pas vu leur nom apparaitre sur la fiche de l'ODR, donc j'en déduis que ce site n'est pas pris en compte dans l'offre. Modifié 8 décembre 2015 par bens bens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) @@bens bens : Les modalités (pdf) téléchargeables sur la plupart des sites des revendeurs partenaires ne sont pas à jour.Tu peux par exemple télécharger la dernière version à la fin du premier message de ce sujet ICITu constateras que Cdiscount fait bien parti de la liste des revendeurs participants à l'ODR.De plus sur le lien de l'offre : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, Cdiscount n'apparait pas encore dans la liste des "Enseigne d'achat" car le site n'a pas encore été mis à jour. Certains revendeurs (Cdiscount, FNAC, webdistrib,...) ayant été rajoutés à l'ODR.@@Honorl'a expliqué à plusieurs reprises, par exemple ICISur FB, @@Honora également précisé que le délai de 15 jours débutera à partir du jour où les revendeurs absents de la liste seront rajoutés : Modifié 9 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Reçu mon Honor 7 aujourd'hui. Je prends en main pour le moment, je vois à tout peaufiner, mais pour le moment c'est du très bon. ODR en cours, je vois pour la faire partir dès jeudi sinon pas avant samedi -_-Et je vais voir pour les accessoires bientôt (verre trempé/coque et casque) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Ien Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Retour negatif sur ma commande sur Rue du commerce . Commande passée le 30/11/15 produit affiché en stock toujours pas recus ce jour 8/12/15. Historique mail recus= -Date de livraison par relais colis estimée le 4/12/15 -2/12/15 mail de rdc comme quoi le produit sera livré au plus tard par le fournisseur le 3/12. -3/12/15 mail pas de date de reapro -j'appel le service client pour prendre des infos on m'informe qu'il ya plus de stock chez honor. On me propose le remboursement ou de continuer d'attendre. Je valide d'attendre je veux mon honor 7! -4/12/15 Mail avec ma facture. -4/12/15 mail geste commercial rdc. -4/12/15 mail commande envoyée. Et depuis cest le néant total... L'historique relais colis m'affiche "colis arrivé en agence de distribution " -8/12/15 J'appel rue du commerce qui me propose l'annulation ou maintient de la commande. Je maintient. Et dois patienter jusqu'à demain au cas ou le colis arrive... Au cas ou ils ont déjà mis un honor 7 de côté sur mon espace client et je me retrouve avec un panier a 554€ .... Mais rien d'anormale d'après eux c'est pour me le réserver et me l'envoyer au plus vite. Mon avis: Ca sent le gros foutage de gu*****!!!! J'en arrive meme a penser quils ont fait un faux envois pour me faire patienter le temps qu'ils refassent leur stock!!!! Je me retrouve en galere de téléphone et surtout j'ai bien peur que l'odr me passe sous le nez d'autant plus que je n'ai pas tout saisi car certain parle de 15j de délai....si on peut m'expliquer ce quil en ai pour l'odr. Car en plus d'un choix esthétique,performance coup de coeur jai bien acheté ce téléphone pour son rapport qualité prix AVEC toute les promo de rdc et odr! !!!!!!!!! Très en colère.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI @ : Merci pour ton retour et n'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait @ : Désolé pour toi. Peut-être un colis perdu ? En tout cas, tiens-nous au courant de l'avancement de ton affaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pericles45 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Je n'avais plus commenté ma commande depuis la page 37 donc je viens donner mon retour car c'est toujours bon à prendre. J'ai donc commandé le 28 novembre, mon Honor sur Amazon avec le pack batterie externe et 6 mois Deezer premium pour 300e. Le 1 décembre, j'ai reçu la batterie et le 2 décembre le téléphone. Depuis aucune soucis, je suis très satisfait rien à dire de plus que : super ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@Robin28 : Merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@bens bens : Les modalités (pdf) téléchargeables sur la plupart des sites des revendeurs partenaires ne sont pas à jour. Tu peux par exemple télécharger la dernière version à la fin du premier message de ce sujet ICI Tu constateras que Cdiscount fait bien parti de la liste des revendeurs participants à l'ODR. De plus sur le lien de l'offre : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, Cdiscount n'apparait pas encore dans la liste des "Enseigne d'achat" car le site n'a pas encore été mis à jour. Certains revendeurs 'Cdiscount, FNAC, webdistrib,...) ayant été rajoutés à l'ODR. @@Honorl'a expliqué à plusieurs reprises, par exemple ICI Sur FB, @@Honora également précisé que le délai de 15 jours débutera à partir du jour où les revendeurs absents de la liste seront rajoutés : malgré tout j'ai quand même les boules, j'ai le tel depuis plus d'une semaine et j'approche du delais de 15 jours pour renvoyer le dossier , et j'attend depuis que l'odr soit mis à jour , pour l'instant je n'ai que la parole que l'offre sera mise à jour et qu'un delais de 15 jours supplementaires sera octroyé... ça serait plus simple d'avoir mis à jour l'odr en 24 ou 48h par ex ! je vois pas pourquoi ça prend autant de temps et j aime que tout soit clair et dans les regles du coup j'hesite à choisir une autre enseigne dans le menu pour envoyer mon dossier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.