Steph44 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI @@offishallperformer : Merci pour ton retour. Qui t'a confirmé que l'ODR fonctionne avec Elite-GSM ? Car sauf erreur, Elite-GSM ne fait pas partie de la liste des partenaires de l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Oui, attention! Souvent les ODR, réductions et compagnie, c'est bien écrit "hors marketplace" (les vendeurs tiers)! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI @@offishallperformer : Merci pour ton retour. Qui t'a confirmé que l'ODR fonctionne avec Elite-GSM ? Car sauf erreur, Elite-GSM ne fait pas partie de la liste des partenaires de l'offre. Elite-GSM n'est pas partenaire effectivement, mais Pixmania oui. Mon achat a été fait chez Pixmania qui affiche bel et bien l'ODR sur la fiche produit. Oui, attention! Souvent les ODR, réductions et compagnie, c'est bien écrit "hors marketplace" (les vendeurs tiers)! Les mentions légales ne mentionnent pas le market place, elles demandent simplement "pour tout achat sur un des sites partenaires suivants ...." Mais celà m'a un peu glacé aujourd'hui. Elite GSM est une catastrophe. Je les ai appelé pour savoir où était le colis, payé il y a 48H >> Le colis part entre 7 et 9 jours ouvrés (hors weekend et jour fériés) et la livraison et prévue entre le 7 et le 11 Janvier alors que j'ai payé le 28/12. Gros fou rire ....Ca fait pas sérieux. Mes recherches sur Google montrent que ce marchant n'est pas fiable (taper litige + elite-gsm, c'est le palace), et Pixmania n'intervient pas dans ce litige. Impossible pour eux d'annuler la commande, il me faudra refuser le colis pour que je sois remboursé .... ils font vraiment rien pour aider. Je refuserai le colis dans 10 jours quand il arrivera. Bref, je vais passer par RueDuCommerce qui fait une vente flash actuellement (329€ au lieu de 349€), en stock chez eux, participant à l'ODR et livraison express prévue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) @@offishallperformer : Concernant les conditions de l'ODR, il y a également la facture à fournir qui doit être à entête d'un des partenaires. La question est donc de savoir si dans le cas d'un achat sur le marketplace de pixmania tu as une facture pixmania ou une facture du vendeur tiers. En tout cas, tiens nous au courant de la suite de ta quête ;-) Modifié 30 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 super sujet, quelqu un sait il si les achat sur le marketplace d ' amazon sont aussi eligible a l offre ODR de 50€? Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Probablement pas puisque dans les market place, la facture est éditée par le vendeur et non Amazon. Amazon n'assure sur le support de la "petite annonce" de vente d'un autre vendeur qui lui n'est pas listé dans l'ODR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Bonne année 2016 à tous !!! Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bon b effectivement ca ne concerne pas les "markets" c est meme precisé sur le pdf, j attend les soldes de mercredi, voir si y a des bons codes promos. Probablement pas puisque dans les market place, la facture est éditée par le vendeur et non Amazon. Amazon n'assure sur le support de la "petite annonce" de vente d'un autre vendeur qui lui n'est pas listé dans l'ODR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICIAttention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! Pour l'instant, le bon plan est sur Amazon : Bundle Honor 7 + AmazonBasics Batterie externe portable Ultra fine 3000 mAh : MG à 301,58€ et FS à 300,83€ Modifié 6 janvier 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 genial la promo amazon, j ai pas besoin de la batterie, mais le pack est moins chere que le telephone seul, c' est commandé, merci pour ce post, on peut pas faire plus reatictif sur les mise a jour!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@fred412 : Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Déjà fini... Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Oui, l'offre n'a pas duré longtemps. J'ai vu le billet de FrAndroid et, 2 minutes après, indisponible... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 j'ai eu la flemme cette nuit.... dommage pour moi....250€ apres remboursement c'est pas mal... faut vraiment que je l'ai en main en magasin pour me faire une idée car il me fait de plus en plus envie.... ou le mate S mais c'est plus le meme prix... ++ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) @@yoshi-8 et @@Jeryagor : Et oui, il fallait suivre ce sujet, promo amazon annoncée dès 8h00 B) Vous pouvez peut-être vous rabattre sur l'offre de Darty de -30€ à l'achat puis -50€ avec l'ODR soit le H7 à 269€. Par contre, uniquement sur la version FS qui sera disponible sous 5 jours mais commandable dès maintenant. Modifié 6 janvier 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) @@steph44 J'ai bien compris qu'il valait mieux suivre ici oui, je vais essayer de passer plus souvent pour gratter un bon prix. :D Merci à toi pour ce suivi des promos d'ailleurs ! Modifié 6 janvier 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@Jeryagor : C'est toujours un plaisir de pouvoir rendre service :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drix95 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Hello les braves ! J'ai commandé le mien en boutique darty directement aujourd'hui, donc offre darty de -30€ plus les -50€ avec l'ODR ==> 269€ Je devrais le récupérer mardi 12. à bientôt sur la partie bidouille du honor 7 je pense ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@Drix95 : Merci pour ton retour, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Apparemment Pixmania il vaut mieux éviter. J'ai lu qu'ils étaient ruinés, ils n'ont plus d'argent pour payer leurs employés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@jvachez : Merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergi87 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Vous pouvez vous le procurer en Suisse chez www.digitec.ch, à 299.- CHF = 275€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 jolie pub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Il est passé à 329 sur amazon ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.