Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

Sous Temasek depuis 1 mois et sincerement pour ma part c'est pas top, j'ai souvent des lags malgré toutes les mises à jour.

Je viens de voir la MAJ de Broken du 07/03, je vais passer dessus, pour cette rom vous me conseillez des Gapps ? Un petit lien ?

Merci :)

Je confirme, sous temasek depuis début janvier, et tout roule.

Je n'ai encore rencontré aucun soucis, pour mon utilisation.

Batterie entre 1 ou 2 jours, suivant mon utilisation, avec un sot entre 5 et 6h, ça me va bien.

J'utilise naptime et de profil tasker, un qui met le data quand je lance l'application SMS, comme ça aucun soucis avec les MMS, si je suis en WiFi.

Et l'autre qui active ou désactive la data, suivant écran on ou off, si la WiFi n'est pas activée.

Les mises à jour sont de plus en plus espacées.

Dany

Modifié par danycmoi

hello

je suis sous la temasek du 04/03 mais j ai un petit pb bizarre

dans swiftkey je ne peux pas telecharger de langue

je ne peux plus non plus utiliser la reconnaissance vocal, il me dit que l appli google doit avoir des droits

Il me semble avoir eu le même problème : swiftkey devait obtenir les droits d'accès au stockage (infos de l'application -> autorisations -> stockage)

Sous Temasek depuis 1 mois et sincerement pour ma part c'est pas top, j'ai souvent des lags malgré toutes les mises à jour.

Je viens de voir la MAJ de Broken du 07/03, je vais passer dessus, pour cette rom vous me conseillez des Gapps ? Un petit lien ?

Broken une valeur sure, perso j utilise les OpenGapps. Sinon tu peux prendre les SlimZero, les 2 fonctionne parfaitement 

• Like 1

Broken une valeur sure, perso j utilise les OpenGapps. Sinon tu peux prendre les SlimZero, les 2 fonctionne parfaitement 

As tu un lien pour récupérer les dernières OpenGapps ?

EDIT : le lien suivant est il bon : http://opengapps.org/ ?

Notre oneplus one est un ARM ?

Modifié par maxime95

@@Mephisto

Sur Broken le bug des retouches photo est il corrigé ?

C'est ce qui m'avait fait abandonné Broken, plus comportement du Dev.

Dany

Nan la retouche photo c est toujours HS, vraiment chelou qu'il corrige pas cela. Bon perso je l'utilise pas mais bon.

Oui le dev est un peu spécial, heureusement que dans l ensemble il fait du bon taf sur sa ROM. 

Meme si on attend tous eXodus pour voir ce que ca donne sous MM 

Première tentative de compilation de Slim6 en cours, si ça va jusqu'au bout, y'a des fous prêts à tester ?  :D

Merci minux, nouvelle slimsaber ?, je teste la dernière version de fusionjack et je vais voir ça après.

Non, première build de Slim6 trouvée sur Xda ;)

Première tentative de compilation de Slim6 en cours, si ça va jusqu'au bout, y'a des fous prêts à tester ? :D

Non, première build de Slim6 trouvée sur Xda ;)

Ok merci

Je suis fou

Modifié par papi72

Ok merci

Je suis fou

Moi aussi, mais la compil plante, je suis en train de voir avec le Dev de la XenonHD (qui a réussi à compiler la Slim6 pour le One)  comment corriger ça ;)

Installation de la Broken :) tout fonctionne nickel :)

Est il possible de masquer la nav bar (boutons softs) ?

EDIT : Parametres > Broken pieces > Navigation > Navigation Bar > Dimensions > Nav bar Height > 0dp

Modifié par maxime95
  • Like 1

Hello,

Je suis sur Temasek depuis deja pas mal de temps... 

J'aurai voulu essayer une plus simple, par ex une SAOSP... Mais il y a soit pléthore de choix du XDA, soit les MAJ sont peu nombreuses ou deja bien anciennes...

En auriez vous une a me conseiller ? Je n'ai pas besoin de fonctions avancées et encore moins de theme ou layout.. :)

bon week end !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...