maxime95 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Sous Temasek depuis 1 mois et sincerement pour ma part c'est pas top, j'ai souvent des lags malgré toutes les mises à jour. Je viens de voir la MAJ de Broken du 07/03, je vais passer dessus, pour cette rom vous me conseillez des Gapps ? Un petit lien ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Merci @papi72. Dommage que kenzolo a abandonné le projet. Sa ROM fonctionne parfaitement.Envoyé de mon Pravetz4+ en utilisant Tapatalk Modifié 9 mars 2016 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Je confirme, sous temasek depuis début janvier, et tout roule. Je n'ai encore rencontré aucun soucis, pour mon utilisation. Batterie entre 1 ou 2 jours, suivant mon utilisation, avec un sot entre 5 et 6h, ça me va bien. J'utilise naptime et de profil tasker, un qui met le data quand je lance l'application SMS, comme ça aucun soucis avec les MMS, si je suis en WiFi. Et l'autre qui active ou désactive la data, suivant écran on ou off, si la WiFi n'est pas activée. Les mises à jour sont de plus en plus espacées. Dany Modifié 9 mars 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 hello je suis sous la temasek du 04/03 mais j ai un petit pb bizarre dans swiftkey je ne peux pas telecharger de langue je ne peux plus non plus utiliser la reconnaissance vocal, il me dit que l appli google doit avoir des droits Il me semble avoir eu le même problème : swiftkey devait obtenir les droits d'accès au stockage (infos de l'application -> autorisations -> stockage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Sous Temasek depuis 1 mois et sincerement pour ma part c'est pas top, j'ai souvent des lags malgré toutes les mises à jour. Je viens de voir la MAJ de Broken du 07/03, je vais passer dessus, pour cette rom vous me conseillez des Gapps ? Un petit lien ? Merci :) Broken une valeur sure, perso j utilise les OpenGapps. Sinon tu peux prendre les SlimZero, les 2 fonctionne parfaitement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je lis que vous rencontrez des bugs sous Temasek. Concernant Broken, il n'y a qu'un lien vers le téléchargement, y aurait-il un autre lien vers un forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Broken une valeur sure, perso j utilise les OpenGapps. Sinon tu peux prendre les SlimZero, les 2 fonctionne parfaitement As tu un lien pour récupérer les dernières OpenGapps ? Merci :) EDIT : le lien suivant est il bon : http://opengapps.org/ ? Notre oneplus one est un ARM ? Merci :) Modifié 11 mars 2016 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 bon j ai remis les droits sur l appli google rien fait pour swift mais il a reussi a telecharger la langue et depuis tout roule a nouveau et temasek marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je lis que vous rencontrez des bugs sous Temasek. Concernant Broken, il n'y a qu'un lien vers le téléchargement, y aurait-il un autre lien vers un forum ? Le reste pour broken se trouve sur son g+ https://plus.google.com/communities/116521990967962635243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@Mephisto Sur Broken le bug des retouches photo est il corrigé ? C'est ce qui m'avait fait abandonné Broken, plus comportement du Dev. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Un peu de tests hier soir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@Mephisto Sur Broken le bug des retouches photo est il corrigé ? C'est ce qui m'avait fait abandonné Broken, plus comportement du Dev. Dany Nan la retouche photo c est toujours HS, vraiment chelou qu'il corrige pas cela. Bon perso je l'utilise pas mais bon. Oui le dev est un peu spécial, heureusement que dans l ensemble il fait du bon taf sur sa ROM. Meme si on attend tous eXodus pour voir ce que ca donne sous MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Moi, après un passage non concluant sur Temasek, je suis sur la Résurrection Remix (build du 05/03) depuis 3 jours et ça tourne nickel. Fluide, bonne autonomie, personnalisable. Tout roule pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Un peu de tests hier soir : Screenshot_20160309-211758.png Merci minux, nouvelle slimsaber ?, je teste la dernière version de fusionjack et je vais voir ça après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Première tentative de compilation de Slim6 en cours, si ça va jusqu'au bout, y'a des fous prêts à tester ? :D Merci minux, nouvelle slimsaber ?, je teste la dernière version de fusionjack et je vais voir ça après. Non, première build de Slim6 trouvée sur Xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Première tentative de compilation de Slim6 en cours, si ça va jusqu'au bout, y'a des fous prêts à tester ? :D Non, première build de Slim6 trouvée sur Xda ;) Ok merciJe suis fou Modifié 10 mars 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 https://www.frandroid.com/android/347573_prise-main-dandroid-n-future-version-dandroid A quand android N sur le OPO ???? Hahaha :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ok merci Je suis fou Moi aussi, mais la compil plante, je suis en train de voir avec le Dev de la XenonHD (qui a réussi à compiler la Slim6 pour le One) comment corriger ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Merci @@Minux pour tes efforts, y'a pas urgence, la saosp tourne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 J'y arriverai, c'est juste une question de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Moi aussi je teste. Le correctif de mars est déjà intégré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Installation de la Broken :) tout fonctionne nickel :) Est il possible de masquer la nav bar (boutons softs) ? EDIT : Parametres > Broken pieces > Navigation > Navigation Bar > Dimensions > Nav bar Height > 0dp Merci :) Modifié 11 mars 2016 par maxime95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 https://www.frandroid.com/android/347573_prise-main-dandroid-n-future-version-dandroid A quand android N sur le OPO ???? Hahaha :P :P :P Attendons déjà la stabilité de MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Je trouve que c'est déjà bien stable sous MM ! :) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Hello, Je suis sur Temasek depuis deja pas mal de temps... J'aurai voulu essayer une plus simple, par ex une SAOSP... Mais il y a soit pléthore de choix du XDA, soit les MAJ sont peu nombreuses ou deja bien anciennes... En auriez vous une a me conseiller ? Je n'ai pas besoin de fonctions avancées et encore moins de theme ou layout.. :) bon week end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.