Mephisto Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Celle du 9 => Broken-v4.6-bacon-6.0.1 Celle du 10 => Broken-v4.6-mako-6.0.1 pourquoi mako ? c est un autre dev qui a fait la nouvelle MAJ ? Ils vont pas faire des MAJ tous les jours quand meme ^^ Modifié 11 mai 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Merci Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Celle du 9 => Broken-v4.6-bacon-6.0.1 Celle du 10 => Broken-v4.6-mako-6.0.1 pourquoi mako ? c est un autre dev qui a fait la nouvelle MAJ ? Ils vont pas faire des MAJ tous les jours quand meme ^^ Hugh, tu vas bien ? Je ne prends que la "bacon" suis pas certain que la "mako" soit pour notre 0+0 ... Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 La bacon passe en dirty pour moi Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Hugh, tu vas bien ? Je ne prends que la "bacon" suis pas certain que la "mako" soit pour notre 0+0 ... Bonne journée ah oui je suis bete dis donc, tu etais pas dans le folder BrokenOS de la Bacon, bon j ai rien dis :P C est dur de bon matin lol, la forme la forme, j attend vos retours sur la Broken, moi je sais plus si je l avais indiqué ici, mais j ai refais une clean install de la Darko car je commencais a avoir des galéres pour activer le WiFi, ou meme niveau autonomie, là ca commence a aller mieux, et j en ai profité pour changer de GAPPS, OpenGAPPS vers Banks, je sais pas si ca a un lien, mais maintenant la synchro de la Miband se fait quasi instantanément, avant fallait attendre pas mal de temps Modifié 11 mai 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Mako est en effet un autre device, un Nexus si je ne m'abuse (sans certitude) Et pour le coup (j'ai pris le temps), si si ça passe effectivement en dirty flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Mako, c'est le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 yep au moins avec ma betise j aurais appris le nom du N4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Et moi j'ai découvert qu'il y avait une broken marshmallow pour le nexus 4 de ma femme Fin HS Sinon la dernière version omnirom, corrige le problème de capteur de proximité avec firmware c7 0013 Modifié 11 mai 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Et moi j'ai découvert qu'il y avait une broken marshmallow pour le nexus 4 de ma femme Fin HS Sinon la dernière version omnirom, corrige le problème de capteur de proximité avec firmware c7 0013 Ma femme veut plus que je touche à son A5 depuis que je l'ai soft-brické et qu'elle a dû s'en passer deux jours le temps que je m'en sorte lol... Pour la dernière omni, je l'ai en secondaire avec le firmware 241 et j'ai pas de souci de capteur de proximité? EDITH: Pour ceux qui ont flashé la maj Broken Os, vous n'avez pas un problème de root? ("Aucun binaire su installé, bla bla, c'est un problème....") Et comme je me rappelle que Ken déconseillait (le mot est faible) de flasher supersu, je me tâte... EDIT2: j'ai quand-même flashé supersu 2.72 sans problème ;) . Le souchi est réglé. Modifié 11 mai 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Aucun souci de capteurs sur le 241 non plus.. Sinon pour ceux qui sont sur Omni et qui utilisent les layers, voici un petit script récupéré sur xda qui permet de conserver ses layers à chaque mise à jour : https://mega.nz/#!IBoxUYBA!ZLHoQfNP0DIanZm1WLihkkbxbzUS4hSMiQkJ0uEZsmk Le fichier est à placer dans /system/addons.d et il faut ensuite lui mettre les bonnes permissions (755). C'est vraiment top le système de mise à jour de l'omni, ça économise la data, et ça flashe tout seul ce qui faut après mise à jour (supersu, bootanimation, etc.) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) J'ai fait une mise à jour de broken pour voir, mais le problème d'affichage n'est pas réglé. Dommage car sinon très fluide et script de mise à jour efficace Pas eu de problème avec supersu (sur une mise à jour), j'ai juste flashé la rom avec wipe caches. Donc je ne vais pas essayé pour mon Nexus 4 car ma femme non plus n'aime pas trop que je lui change son system. Pour l'instant elle tourne avec omnirom aussi Retour sur omnirom Modifié 11 mai 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Sinon pour ceux qui sont sur Omni et qui utilisent les layers, voici un petit script récupéré sur xda qui permet de conserver ses layers à chaque mise à jour : https://mega.nz/#!IBoxUYBA!ZLHoQfNP0DIanZm1WLihkkbxbzUS4hSMiQkJ0uEZsmk Le fichier est à placer dans /system/addons.d et il faut ensuite lui mettre les bonnes permissions (755). Si je comprends bien, ça peut fonctionner avec n'importe quelle rom ayant les layers non? Tu peux donner le lien xda step? Et comment donner les permissions? (même si sur Broken le script backup est puissant, qui permet de conserver sa config layers, c'est pas le cas sur toutes les roms) Edit @@Papi72 : c'est quoi le "problème d'affichage"?? Modifié 11 mai 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 J'ai pas retrouvé le lien xda, c'est pour ça que je l'ai mis sur mon Mega pour vous le partager, tu peux mettre le lien en première page, je le laisserai, pas de soucis. Et oui, théoriquement ça fonctionne avec toutes les roms avec des layers. Pour mettre les bonnes permissions, faut utiliser un gestionnaire de fichiers qui le permet, perso j'utilise Total commander, il fait tout ça très bien ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) @@néonaloj, le problème d'affichage c'est pour moi des statistiques en graphiques sur un logiciel de gestion de cave qui ne passe pas, et à l'époque minux avait eu des problèmes avec Android auto pour l'affichage Precision, le logiciel de gestion de cave utilise chartdroid pour les graphiques Merci @@Minux pour l'info total commander, très pratique et gère bien l'usbotg, je n'ai pas trouvé le md5 comme avec astro gestionnaire de fichiers mais en ajoutant md5checker c'est bon. Modifié 11 mai 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 @@néonaloj, le problème d'affichage c'est pour moi des statistiques en graphiques sur un logiciel de gestion de cave qui ne passe pas, et à l'époque minux avait eu des problèmes avec Android auto pour l'affichage Ah ok... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Youpi ! Je vais pouvoir retester la SlimSaber, le dev a remis le support d'exchange B) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=66784283&postcount=17828 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Ah ben non @@Minux, moi qui voulait rester tranquille sur omnirom. Fusionjack me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) A propos, j'ai oublié de dire que j'avais mis hier le premier post à jour: script de Minux pour layers, multirom, version des roms Modifié 12 mai 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Nickel @@néonaloj, merci :) @@Papi72 : j'ai dit que j'allais tester (faut que je me reconfigure multirom au passage), j'ai pas encore dit que j'allais rester dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Moi ça y est. Mise à jour sur backup de fin mars. Pas de problème, j'ai l'impression d'être sur omnirom en plus fluide et avec barre de statut plus configurable. À voir dans la durée mais fusionjack me plaisait bien. @@Minux, si tu te remets sur multirom, tu vas pas arrêter de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Moi ça y est. Mise à jour sur backup de fin mars. Pas de problème, j'ai l'impression d'être sur omnirom en plus fluide et avec barre de statut plus configurable. À voir dans la durée mais fusionjack me plaisait bien. @@Minux, si tu te remets sur multirom, tu vas pas arrêter de tester. Bon, avec ce commentaire, je crois que je vais tout simplement passer sur la Slimsaber, car Omni me convient très bien, donc si c'est la même avec quelques ajouts et plus fluide, ça ira :) Merci, pas besoin de multirom finalement, et comme tu dis, je vais pas arrêter de tester si je l'installe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 En même temps, multirom il sert à ça, et j'en profite bien... D'ailleurs j'ai installé SlimSaber pour voir. C'est vrai que ça a l'air stable et complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Slimsaber installée, paramétrée, applis restaurées, tout est ok ! Mise à part les quelques options supplémentaires, je vois pas trop de différence avec l'omni... A voir a l'usage ! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Vous êtes des flasheurs compulsifs. Faut vous soigner les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.