Mephisto Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Chromium c est sympa mais j ai toujours des Pop-Up qui apparaissent, ca pourrait être intégré a l appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Il y a 4 heures, Mephisto a dit : Chromium c est sympa mais j ai toujours des Pop-Up qui apparaissent, ca pourrait être intégré a l appli Adaway, tu connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 Nouvelle cos 13.0.1 officielle zip complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Il y a 18 heures, néonaloj a dit : Adaway, tu connais? wé je connais mais bon ca serait plus simple que ce soit intégré a l appli. Perso, j utilise un Chromium CAF (YuBrowser) ca fonctionne trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Avec DU, par exemple, pas besoin d'adaway, on active dans les DU tweaks DU n'est pas la seule à avoir ce réglage Modifié 11 août 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Il y a 20 heures, Papi72 a dit : Nouvelle cos 13.0.1 officielle zip complet Post 1 mis à jour, merci @Papi72 ! Pour ce qui est d'Adaway, je conviens qu'il est inclus dans pas mal de configs, mais ce n'est jamais qu'un apk à installer nan??... (dans le premier post toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Merci pour la mise à jour du post. Tu as raison pour adaway, ce n'est pas très compliqué à installer. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 nan nan c est clair, c etait juste un point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 il y a 19 minutes, Mephisto a dit : nan nan c est clair, c etait juste un point de vue Ok, c'est vu. Sinon je suis repassé sur cos13 à l'occasion de la dernière mise à jour. Pour l'instant tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Nouvelle OmniMinux : https://minuxbuild.wordpress.com/2016/08/12/omni-6-0-1-20160812-find7op-minuxbuild-oneplus-one-version/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 finalement je test DU lol du coup vous utilisez quoi comme Egaliseur ? Viper je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Merci @minux de ne pas nous oublier, je vais sûrement faire une mise à jour Ça y est , c'est fait . Seul petit souci la lte met un peu de temps à remplacer la 3g , mais tout fonctionne Modifié 13 août 2016 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bonjour moi aussi je suis passé sur le 3 mais je regarde toujours le forum du one avec toute cette super équipe Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 On avait déjà eu ça (le cadre rouge) je ne me souviens plus si c'était avec certaines versions de chromium ou pas Et il y avait un patch J'ai retrouvé Chrome Red Frame Fix https://1drv.ms/u/s!AmzVo_CBzUFhfwlSs6oQbQSsM0w Mais c'est bizarre ça semblait corrigé depuis longtemps. J'ai trouvé d'où venait le problème : le module xposed. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 On avait déjà eu ça (le cadre rouge) je ne me souviens plus si c'était avec certaines versions de chromium ou pas Et il y avait un patch J'ai retrouvé Chrome Red Frame Fix https://1drv.ms/u/s!AmzVo_CBzUFhfwlSs6oQbQSsM0w Mais c'est bizarre ça semblait corrigé depuis longtemps. J'ai trouvé d'où venait le problème : le module xposed. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Ok, c'est vrai que xposed est bien pratique mais j'ai arrêté car parfois il y a des conflits avec certaines roms ou applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Merci pour la mise à jour du post. Tu as raison pour adaway, ce n'est pas très compliqué à installer. ? Nouvelle version nightly DU, l'updater précédent semble buggé. Comme l'accès au changelog Accès http://download.dirtyunicorns.com/files/bacon/Weeklies/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour à tous, Je tourne avec la version de Minux depuis quelque temps mais j'ai envie de changer, vous me conseillez "dirty unicorn" ou "cos 13.1" ? (pour info la stabilité et l'économie de batterie sont mes meilleurs amis ;)) Merci !! Max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 La dirty est plus paramètrable sinon pas de problème pour moi avec la cos13.1. En ce moment je suis sur DU. Sinon c'est minux ou cos13.1. Pour DU, le lien que j'ai mis au dessus donne les Nightlies, en remontant sur bacon on a accès aux officielles, moins de mise à jour et à priori plus stable. Pas besoin de supersu, il est intégré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Merci Papi72, pour la dirty, as tu des gapps à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Pas de problème avec open gapps pico. http://opengapps.org/ Arm, 6.0,pico Modifié 22 août 2016 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Une journée de test sur Dirty Unicorn, Rien à dire c'est une bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Nouvelle cos13.1.2, pour l'instant ota à installer en recovery stock, pour le zip rom complète il faut attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 je suis retourner en omniminux. Le stock c'est vraiment nul ! ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.