gaja Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 40 minutes, Mephisto a dit : yep OK ya une app Doze sur oneplus 3 j ai rien dis alors, a voir la réelle utilité, tu nous diras ce que ca vaut ;-) si y a moyen d avoir des screens de l appli par curiosité, ca serait gentil Pour le moment je suis sous RR... Donc voilà ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 il y a une heure, gaja a dit : Pour le moment je suis sous RR... Donc voilà ! ? ah ok j avais pas bien compris, je croyais que tu etais dessus, pas de soucis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) Cest vrai que la RR c'est une rom complète, connue et bien suivie. Je vais attendre un peu quelques update, et puis je me lance sur la RR. Par contre est elle rootée , ou faut il flasher super su ?? J'attends vos retours ...en tout cas merci.. Dany Modifié 26 novembre 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 4 heures, danycmoi a dit : Cest vrai que la RR c'est une rom complète, connue et bien suivie. Je vais attendre un peu quelques update, et puis je me lance sur la RR. Par contre est elle rootée , ou faut il flasher super su ?? J'attends vos retours ...en tout cas merci.. Dany Je suis dessus depuis hier soir, bonne ROM fluide avec beaucoup de personnalisations Autonomie normale pour moi (environ 3h sot mais j'ai jamais été très haut ^^) Déjà rootéé, y a juste à flasher les gapps (à chaque maj aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Merci pour le retour et les infos. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Aux utilisateurs de RR : une idée pour pouvoir utiliser AdAway ?Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 8 heures, gaja a dit : Aux utilisateurs de RR : une idée pour pouvoir utiliser AdAway ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app J'utilise un ancien fichier hosts généré sous d'autres ROM. Y a plus qu'à le coller dans /system/etc/ et d'accepter d'écraser le fichier hosts existant. https://www.dropbox.com/s/6b9vdiuu8thr1ku/hosts?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 ce que j ai pu voir sur le xda concernant adaway Quote: Originally Posted by awtacular To anyone with problems getting AdAway to work just use this one from here. https://www.androidfilehost.com/?fid=313042859668275788 it's from here: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2190753 I just installed the apk and it works fine. I didn't have to flash anything special or check off any other settings in order to get it to work. I'm using the built in super user as well. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Enfin réussi à télécharger rremix, reste à voir la batterie sinon pas vu de problème , très complète . Pour adaway, j'utilise tuga browser qui l'a en intégré quand il y a des problèmes avec adaway , sinon il y a parfois un zip adaway system less à ajouter qui règle le problème , ou des versions plus récentes comme dit un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Le ZIP systemless ne fonctionne pas avec RR N. Et je n'ai pas confiance en cette nouvelle version donnée plus haut. Mais je n'ai pas le choix, je l'utilise donc... (CF : bootloops après MAJ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Merci @gaja, pour la précision , tu utilises quoi comme navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Merci @gaja, pour la précision , tu utilises quoi comme navigateur ? Chrome. Tuga browser m'a fait perdre tous mes mots de passe... Ça va être sympa sur le site des impôts l'année prochaine par exemple...AdAway idéal surtout contre les pubs des applications aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Pour les mots de passe , c'est peut-être possible de les récupérer à l'aide d'un backup qui les auraient en utilisant la synchronisation Google . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Tu m'intéresse. Quoi donc ???Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Pas sûr , mais si tu remets un ancien backup avec Chrome ou autre qui contenait les mots de passe, tu synchronises les mots de passe dans les choix de chrome qui te remet ça sur ton compte Google , à voir bonne chance Précision , dans les paramètres du navigateur chrome , chromium , tugabrowser tu as le compte de synchronisation qui s'affiche , et en cliquant dessus tu as le choix des données à synchroniser. Modifié 27 novembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 @gaja autres solutions, restaurer avec TitaniumBackup chrome , ou extraire d'un backup toujours avec TitaniumBackup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Merci @Papi72 mais malheureusement tout a déjà été synchronisé sur tous mes appareils, que ce soit sur PC, tablette ou bien mobile. Donc aucun backup ne pourra faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 @gaja, désolé il te reste le courage . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Notification de mise à jour rremix clic dessus et problème écran inactif puis bootloop écran inactif . . . Retour sur nitrogen , j'essaierai plus tard de remettre le backup rremix pour voir les réglages mise à jour automatique . En tout cas évitez de cliquer sur la notification si vous n'avez pas de backup . Dommage , car elle marchait super bien . Modifié 28 novembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Le zip rremix du 28 a beaucoup maigri . Pour l'instant uniquement sur basketbuild. Pas encore téléchargé , on verra . Passe de 450 à 370 mo Modifié 28 novembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Merci du retour Papi72 et pour les infos de la mise à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Pas de quoi @danycmoi, zip téléchargé , j'essaie de mettre à jour le backup et je vous tiens au courant . Ça y est , revenu sur rremix, restore du backup du 25, wipe caches flash rom du 28 et gapps reboot . À part une perte du réglage batterie et clock dans status bar pas vu de problème . J'ai été dans customisations et j'ai désactivé la periode de mise à jour automatique . Modifié 28 novembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 J'ai installé la maj de RR du 28 par dessus du 26, sans aucun problème pour ma part. Bien évidement j'ai pensé à faire un backup avant, mais sans soucis. Changelog : -Battery Bar Colors -Battery Bar Gradient and Charging Colors -Fix Selinux Switch onboot -Improve QS tile layout settings and mechanism -Fix Mouse Pointer Speed Crash in Settings- -Remove RR wallpapers as prebuilt. Rom zip is much smaller now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Tu n'as pas eu de dérèglement dans la statusbar , je pense que c'est comme avec aicp, le backup ne conserve pas tous les réglages mais pas de problème en mise à jour directe. En tout cas très bonne rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Salut à tous, Un petit HS... Je reviens chez sosh, j'étais repassé chez Free pour 6 mois à 0€ illimité et comme les promos de noel ça commence, forfait sosh 10 go à 9,99€ pendant un an avec code promo 5ANS http://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?&utm_medium=cpc&gclid=CjwKEAiAyO_BBRDOgM-K8MGWpmYSJACePQ9CdZLg-R_sK95o9gCwTVfhYwLVefOZuxLcaKlMPq4oohoClwDw_wcB&ptid=kwd-19023511125&ploc=9055116 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.