Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Petit essai de aosp de kwoktopus version du 17, aosp basique très réactive . Peut être une solution stable si on se contente de peu de réglages . 

Retour sur aicp, seul petit souci, après un backup restore , perte de quelques réglages dans status bar et reboot avancé dans options developpeur . À remettre à chaque fois . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Papi72 a dit :

Petit essai de aosp de kwoktopus version du 17, aosp basique très réactive . Peut être une solution stable si on se contente de peu de réglages . 

Retour sur aicp, seul petit souci, après un backup restore , perte de quelques réglages dans status bar et reboot avancé dans options developpeur . À remettre à chaque fois . 

 

ca me rappelle la Tuga, suite a la MAJ j ai perdu mes SMS, truc relou. 
l AOSP de kwoktopus c est pas celle qui t avais fait perdre ton recovery, tu es joueur dis donc :-) bon toujours pas de MAJ Nitrogen, verra ça ce soir du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis un peu joueur. 

En attendant la mise à jour nitrogen , j'ai mis à jour mon backup tuga. Et je suis retourné sur nitrogen car pour moi , c'est bien la plus complète et stable. Et maintenant comme ils disent sur xda, i'm waiting. ?

Ça y est , la nitrogen nouvelle esr arrivée . Hic

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ma part j'ai testé Tesla, Nitro et Tuga, pas encore assez de personnalisations, j'ai pas aimé, je suis retourné sous RR Marsh, que j'utilise depuis juin

du coup, j'attends ça, avec impatience

 

Message de Varund7726 aujourd'hui sur XDA

Sorry for not posting here
Have been super busy
New build with latest security patches and xposed bootloop fixed is up.
Enjoy

Also RR N will be 99% out next week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro récup mais pas encore installé, mais je me fais aucun soucis sur la qualité, c est vrai que c est une trés bonne rom, dans le haut du panier

 

et merci @cbforange concernant le message du dev de la RR, son arrivée est trés proche, cool ça, une rom trés compléte, sous nougat ca risque de le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papi72 a dit :

Avec la dernière nitrogen , 1h53sot reste 70%. Je n'ai même pas encore remis mon lightning kernel . 

Ben écoute reste ainsi alors car en lighting pour l'instant ça semble pas fou. Bon après j'avais pas charger a fond et la maj m a pris pas mal de %. Je suis a 39% pour 2h16 de sot. Mais bon j'ai fais 2h de podcast audio. Je verrais a la prochaine charge. Mais il a peut être amélioré son kernel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon update de la nexus. Le changelog donne envie lol 

 

OMS 7
Now compiled with a modified Linaro GCC (UBER).
Optimizations added to ART.
Optimizations added to bionic
Optimizations added to frameworks/native
-> code follows a similar level of UI/UX optimizations that iOS uses
Optimizations added to jemalloc
Updated sqlite to the latest version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aicp officielle nightly est sortie

 http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-android-ice-cold-project-t3417350/page2

Bien passé en dirty sur non officielle de Floyd . Avantage maintenant ota possible . 

En fait aicp était sur AOKP mais est passée sur CM, corrigé sur post 3 et officielle ajoutée.

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Papi72 a dit :

Merci pour l'info, y-a-t-il des infos complémentaires  ? 

Non, rien. Il a balancé ça comme ça dans son topic xda.

il y a 15 minutes, Papi72 a dit :

Pour l'instant pas de problème et en plus il y a l'ota pour les mises à jour . Je passe au kernel lightning pour voir. Mais déjà très  bien avec celui de base . 

Tu m'as tenté, je suis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la ROM AICP : hier au flash, tout allait bien, jusqu'aujourd'hui avec des reboots aléatoires incessants. J'ai flashé la maj de ce jour pensant que ça allait peut-être résoudre ce problème. Résultat : bootloop au démarrage.

 

Conclusion : je test le build de Darko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'ai pas eu de problème . Sinon j'ai aussi essayé la darkobas comme première base omni, mais pour l'instant je n'ai récupéré que des zips corrompus , merci pour les infos si tu arrives à l'installer . 

Pas de problème d'installation pour ma part, build du 20/11. Je pense rester dessus. En attendant RR N ?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :


Pas de problème d'installation pour ma part, build du 20/11. Je pense rester dessus. En attendant RR N ?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

tu diras ce que tu en penses du coup ;-)

ca doit te paraitre light en personnalisation comparer aux autres ROMS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est , omni de darkobas installée , Effectivement plus légère mais ça vaut le coup d'essayer , bacon caméra fonctionne à l'endroit contrairement à celle de base . Sinon reboot avancé de base, faut ajouter supersu pour le root. Semble fluide . Pas de problème pour l'instant . À voir. 

Ce qui me manque quelques réglages statusbar et bouton power pour la torche. 

Mais belle horloge omni et chromium intégré . 

System de mise à jour omni à voir s'il fonctionnera sur cette version . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu diras ce que tu en penses du coup ;-)
ca doit te paraitre light en personnalisation comparer aux autres ROMS 

Ça y est , omni de darkobas installée , Effectivement plus légère mais ça vaut le coup d'essayer , bacon caméra fonctionne à l'endroit contrairement à celle de base . Sinon reboot avancé de base, faut ajouter supersu pour le root. Semble fluide . Pas de problème pour l'instant . À voir. 
Ce qui me manque quelques réglages statusbar et bouton power pour la torche. 
Mais belle horloge omni et chromium intégré . 
System de mise à jour omni à voir s'il fonctionnera sur cette version . 

Oui c'est light, c'est de l'Omni. Mais ça me convient amplement (pour le moment).

Sent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gaja, pour l'info . 

Slim passe de 7 à 7.1,et nouvelle nougat cm, de crdroid. 

Pour l'instant je reste sur darkomni , perte de 10% cette nuit mais wifi en veille était actif. Maintenant je suis sur un rythme prometteur de 5h sot. 

Il y a aussi le thème foncé dans affichage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...