Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Petit retour sur la Pure nexus du 01/11 :

- Autonomie qui a bien diminué

- Nombreux redémarrage

 

Les versions plus récente ont également leurs lots de bugs (wifi/bluetooth/drain batterie) c'est dommage les versions du mois d'octobre étaient meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papi72 a dit :

Avec nitrogen , j'ai mis tuga browser qui est une version de chromium avec "adaway" intégré . 

We normalement je ne tourne pas sur chromium. Mais sous slimsaber j'avais eu un drain de mon navigateur (Yubrowser) et du coup j'avais voulu tester autre chose ... Mauvaise idée. 

 

We la pure nexus a eu un super départ mais je trouve quelle ne s améliore pas et traîne des bugs depuis un moment. Et l'autonomie semble effectivement poser soucis. De plus en plus en parle sur le thread. Faudrait commencer a voir arriver des roms avec kernel custom. Bien optimisé. Car le kernel Cyanogen c'est pas terrible. Le dev de la pure avait testé d'intégrer son abyss kernel mais apparemment la compilation ne se passait pas bien. Et entrainait des bugs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We c'est dommage de ne plus avoir de lighting aosp. Peut être c'est pas nécessaire pour le moment mais ça entraine des soucis sur certaines features Aosp nougat. 

Une ROM a conseiller, perso j'ai testé Pure, Tesla et Nitro. Je dirais clairement Nitro. 

Et en cm 14 je suis pas resté suffisamment longtemps sur tuga ou legend pour me prononcer mais de toute façon je préfère la légèreté aosp ou omni plutôt que CM 

On est encore au début de Nougat et pas sur que les roms actuelle comme nitro soit encore la dans quelques mois. Bon après je peux me tromper. Et d autres roms peuvent encore sortir. Rien que RR n'a pas encore eu sa version CM14. Et moi jattend de voir ce que va faire la team omni et surtout fusionjack qui a déjà une ROM MM plutôt top sous laquelle je tourne actuellement

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sur la PureNexus jai pas de soucis de batterie au contraire j'en suis plutot satisfait.

Je testerais la nitro quand j'ai le temps pour comparer, j'ai tester que cette rom sous N.

 

En tout cas je regrette pas mon passage MM -> N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai de la version du 14 de aicp de Floyd..

La vidéo fonctionne,reste le problème hardkeys.

Le problème hardkeys est corrigé avec le lightning kernel cm14v30.

Bonne qualité photo et vidéos avec bacon camera. 

Je vais rester dessus , me semble bien aussi par rapport à nitrogen. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas les nightly CM sont souvent accompagner d un Firmware. 
Sinon moi sous les conseils d un membre du FoFo OnePlus, je suis passé sous TugaPower, et oui c est rare que je tourne sous CM mais bon voila, et pour l'instant c'est pas si mal, et l autonomie n'est pas mal avec Lighting V30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir au dessus ?.c'est vrai que la tuga est pas mal, c'était mon choix en cm. 

C'est vrai depuis un  certain temps il y avait un firmware avec les cm. 

Pour la tuga version 6 du 15.

Nouvelle version du 16 pour aicp de Floyd 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mephisto a dit :

si je me trompe pas les nightly CM sont souvent accompagner d un Firmware. 
Sinon moi sous les conseils d un membre du FoFo OnePlus, je suis passé sous TugaPower, et oui c est rare que je tourne sous CM mais bon voila, et pour l'instant c'est pas si mal, et l autonomie n'est pas mal avec Lighting V30 

Sur ces paroles de sagesse, je m'en vais flasher cette ROM. Et je garde le kernel d'origine.

Il y a 10 heures, Mephisto a dit :

cool que CM14 arrive, pleins de nouvelles roms vont voir le jour. Et peut etre RR, et a voir si sultan fait une build CM14 ou pas 

Je pense qu'on peut oublier Sultan. Il a un 1+3 et a filé son ancien 1+1 à son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep on sait jamais si Sultan a du temps libre ^^ mais bon c est pas trés grave, c est une bonne ROM mais y a pas grand chose en personnalisation, la RR fera le taf en CM, la Tuga est bien mais light en personnalisation, dommage. J aurais aimer retrouver comme sous Nitrogen par exemple, un simple appuie sur les icones des quick setting active ou désactive. 

 

Le coté cool de la TUga c est l OTA, y a peu de ROM qui le font, dommage, c est quand meme pratique, hop une tite notif pour te prévenir qu'il y a une MAJ, il installe, il reboot et hop c est fait 

 

et le tugaBrowser fonctionne enfin sans soucis, aucun pb de synchro avec le compte google et ultra fluide 


 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site de discussion cm14.1 officielle 

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/official-cyanogenmod-14-1-oneplus-one-t3501278/post69657608#post69657608

 

J'ai fait un petit essai , réduite en reglages sinon semble plutôt bien fonctionner 

Nouvelle version aosp de kwoktopus du 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

Site de discussion cm14.1 officielle 

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/official-cyanogenmod-14-1-oneplus-one-t3501278/post69657608#post69657608

 

J'ai fait un petit essai , réduite en reglages sinon semble plutôt bien fonctionner 

Nouvelle version aosp de kwoktopus du 17.

Tu as eu des bugs sur CM14.1 mis à part la faible personnalisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gaja a dit :

Tu as eu des bugs sur CM14.1 mis à part la faible personnalisation ?

Hardkeys menu ne fonctionne pas , mais peut-être qu'en changeant de kernel ça marchera comme avec aicp, sinon pas vu d'autre problème . 

Sur aicp, 1h30 passé de sot reste 75%.

J'attends aussi la nouvelle version nitrogen . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep car il a quand meme une super ROM, a chaque fois que je reviens dessus je m en rend compte, des petits détails qui me font la préféré au final. Juste j espére ne pas avoir comme la derniére fois un drain de batterie durant la nuit, sinon c est que mon back up a un soucis, et je ferais une clean install 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...