Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

@danycmoi, je viens d'installer crdroid, elle est rootée , voir l'activation dans options developpeur. 

@Mephisto, pas mal du tout, pas trouvé de problème pour l'instant . Seul manque pour moi l'affichage du fai dans status bar . 

Ah mince elle est rooté par défaut, je pensais aussi ne voyant pas d instruction pour le SU, mais au premier boot, au lancement du Titanium Backup il voyait pas le root du coup j ai pas chercher dans Option Dev, j ai mis SuperSU. Bon au prochain update il sera surement écraser. Tfacon ca ne semble pas poser de soucis majeur

 

Ah oui l affichage du FAI y a pas, perso ca me manque pas je m en sers pas mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gaja a dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas il y a aussi Mokee : http://download.mokeedev.com/?device=bacon

Sent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app
 

Merci @gaja, d'après les commentaires sur xda, ne semble pas encore au point . Pour l'instant je reste sur crdroid.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, j'ai un très gros problème. Vous vous souvenez que j'avais un bootloop dimanche après la maj chez AICP ? Et bien sachez que j'ai eu le même problème avec les MAJ de Darko d'hier et d'aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est du aux applications root qui ne sont compatible Nougat (substratum, le nouveau AdAway 3.2 ou bien Greenify) ou bien c'est due aux TWRP non officiels de Tuga (3.0.3.2 super bien puis 3.0.3.3 super désastreux). Mais quand je suis repassé sous TWRP officiel, le problème est toujours le même. Un formatage complet du mobile avec réinstallation de COS pourrait résoudre mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja
tu n'arrives même pas à redémarrer en recovery pour restaurer un backup ??
 
Dany

J'ai oublié de préciser que, pour couronner le tout, j'oublie toujours de créer un backup.

Oui j'arrive à redémarrer sur TWRP.

Je me réinstalle Tuga N.

Sent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papi72 a dit :

@gaja, j'utilise twrp 3020 de kumajaya, mais je pense que ça vient plutôt des applications non compatibles pour adaway, il y a une version du 19 11,c'est de celle-ci dont tu parles ? 

Oui, celle-ci ou bien la preview du 12.

 

Je pourrais également incriminer les slim micro Gapps disponible sur XDA dans le topic 1+1.

 

On verra bien si ça se reproduit avec une éventuelle nouvelle version de Tuga N. Mais cette fois-ci, je prendrais mes devants : je ferai un backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup C'est la 1ère chose à faire, même si 9 fois sur 10 le flash se passe bien.

Et pui ça permet toujours de revenir en arrière, si la nouvelle rom ne nous satisfait pas.

Flasher sans backup, c'est un peu sauter en parachute, sans parachute de secours..... En moins risqué quand même...!!!

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup C'est la 1ère chose à faire, même si 9 fois sur 10 le flash se passe bien.
Et pui ça permet toujours de revenir en arrière, si la nouvelle rom ne nous satisfait pas.
Flasher sans backup, c'est un peu sauter en parachute, sans parachute de secours..... En moins risqué quand même...!!!
 
Dany

J'en fais toujours quand je change de ROM mais jamais après une update, voilà pourquoi je n'en n'ai pas fait. En plus mon 1+1 est un 16GB...
Pour confirmation, concernant le backup, c'est bien via TWRP ?

Oui.

Sent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...