Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Pour l'instant c'est Omnirom, mais ça va bouger.

Les dev doivent être sur la brèche.

On verra au fil des build.

Sinon pour l'instant je suis à un peu plus de 6h de Sot.

J'ai essayé de jouer avec doze mais ça ne change pas grand chose.

Sinon en usage quotidien aucun soucis pour moi, c'est stable.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Dany que l'appli Doze settings avait été mise à jour? Avec inclus, plusieurs profils d'utilisateurs à tester. (@freebee269, @GeraldRudi, @tuhinxp04) et évidemment la possibilité de sauvegarder ton profil propre.

@@Mephisto, perso, j'ai galeré pour faire la maj (voir plus haut), et finalement, je me retrouve avec un problème d'applis google, qui ne fonctionnent pas, et comme on ne peut pas re-flasher de gapps, je tourne en rond...

Retour pour moi sur la Experimental 6.0, qui tourne bien. Le seul bug c'est l'appli cLock qui FC, obligé de mettre un réveil alternatif. Ceci dit, il n'y a pas eu de maj depuis le 2ième ou 3ième build, assez surprenant... Mais j'ai une autonomie nettement supérieure à cm13 @@Sultan!

 

J'oubliais, quand vous aurez des liens vers de nouvelles 6.0, n'oubliez pas de les mettre ici, merci!

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Omni, j'ai un seul souci : ma ceinture cardio se déconnecte toute seule au bout d'un certain temps de session sous runtastic, alors que j'avais aucun souci sur les roms LP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ben non, c'est sur les premiers km, faut pas encore s'arrêter !

 

Je reviens sur LP en attendant de nouvelles builds (je sais pas encore sous quelle rom, envie de changement en ce moment ^^), je retesterai MM plus tard  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste un moment sur la Experimental Homemade, l'autonomie est vraiment impressionnante (même pas pu en faire un retour encore ^^) J'ai chargé il y a plus de 3 heures, j'ai presque une demi heure de sot, et je suis toujours à 99%...

Si pas il y a d'autres roms à tester messieurs alors?

 

c'est une sécurité, il faut arrêter

LOL

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème pour installer la mise à jour, 1er démarrage service google play s'est arreté..

 

je redémarre en recovey et reflashe des gap et là assistant deconfiguration s'est arreté, youtube s'est arreté impossible de démarrer..

 

Recovery , wipe cache, et là idem, plus qu'à restaurer mon backup.

 

EDIT : J'avais remis le TWRP 2.8.6.0, en remettant le 2.8.7.0.4 matérialised, déjà ça reboote du 1er coup, alors qu'avec le 2.8.6.0 en sortant du recovery il faut systématiquement faire un appui long sur On/Off, jusqu'à la vibration, pour redémarrer.

Et là ça marche, ouf ...!!!!

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi tu n'as pas fait les wipes la 2ème fois ?

C'est ce qui m'est arrivé avec la sultan quand j'ai rebooté après wipes, services Google play et autres applis Google qui s'arrêtaient.. Puis f8lash gapps et comme toi, setup wizard (assistant de configuration) bla bla.

La solution a été de reflasher la rom sans wipe, à nouveau les problèmes gapps, et vider le cache de ces applications/desinstaller-reinstaller pour que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait les wipes effectivement, avant et après.

Avec twrp 2.8.7.0.4 materialised, je n'ai fait aucun wipe, possible que ça vienne de là.

L'essentiel c'est que ça fonctionne, j'ai remis en charge pour faire un 1er test batterie.

Quelques nouveautés dans les menus.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en cm12.1 caf de sultan, en attendant que ça se stabilise, le nfc ne fonctionne pas dans cette dernière omni et j'en ai besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé Audio FX 1.8, la dernière version que j'utilisais sur Euphoria.

Celle ci : maxxaudio12.1final5.2.zip

Ça fonctionne.

Dany

j'ai trouvé cette version qui semble fonctionner aussi

maxxaudio12.1final5.2

sinon le nouveau kernel lightning..., me paraît pas efficace pour la batterie même en changeant le gouverneur de performance à smatmax, trop tard je viens de voir que c'était la même version. gag

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,  

Impossible d'installer la version du 10 d'omni !!!! quand je veux mettre le zip sur la memoire interne du tel il me dis periferique non reconnu ou deconnecté !!et quand j'essaye avec une version du 4 ou du 6 il la prend bien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pkoipas

 

Tu veux transférer ta rom du PC au Samartphone, je ne vois pas pourquoi ça passer pas.

Essai de téléchager directement du OnePlus One.

 

 

Il y a une mise à jour ce matin qui corrige le NFC, qui ne fonctionnait pas effectivement.

Sultan a aussi sorti une nouvelle version du Kernel AK pour Omnirom, le  LIGTHNING KERNEL 2

 

 

A part ça, avec le dernier build du 10/11, j'ai une excellente autonomie, sans rien modifier, ni rajout de soft supplémentaire.

Je suis sur la batterie depuis hier à 18h, avec 2h10 de sot, il me reste 70% de batterie, vraiment bien parti.

Je suis à 84% de deep sleep.

Je vais attendre sur celui ci, comme je n'utilise pas du tout le NFC, comme tout le reste fonctionne parfaitement.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...