Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

La darkobas MM est sortie aussi, voir un retour ici : https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-marshmallow-et-autres-rom.177998/page-1052#post-13978789

 

Je n'ai pas trouvé le lien Xda..

 

Voici les liens de téléchargement : http://darkobas.ddns.net:8080/bacon/

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'Omni expérimentale de Herna, vu que le NFC a été réparé :)

 

Quelques petits ajouts sympa, comme la possibilité d'activer la barre de navigation dans les paramètres, ça manquait vraiment, obligé de le faire via le build.prop à chaque update ...

 

Je reteste ma ceinture cardio avec, pour l'instant ça fonctionne bien depuis 20min, sans coupure. On verra bien en session de running si ça fonctionne bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ...;@)

 

j'ai essayé de changer les pilote ......queue dalle ^^

 

J'ai essayé avec toolkit ......idem...

 

je fait encore un essai avec celle d'aujourd'hui 

 

Edit : 2 eme essais reussi ......j'ai rien compris avec celle du 10.....

Modifié par pkoipas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrives pas à mettre le zippée sur le stockage du oneplus-one. >>> oui seulement celle du 10 celle du 4 du 6 et 12 ok

 

Tu utilises quel navigateur pour telecharger directement du one ?>>>celui de la room

 

 

J'ai meme essayé un autre cordon 

Modifié par pkoipas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une autonomie très correcte, je vais dépasser les 6h de sot, je viens de m'apercevoir que la WiFi est toujours active en veille, quoique l'on coche dans les paramètres avancés du WiFi.

Avez vous aussi ce problème ?

Je pense que si j'avais la WiFi désactivée en veille, l'autonomie serait encore meilleure.

J'ai cherché dans les réglages, mais je n'ai rien trouvé d'autre, concernant le réglage du WiFi.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@danycmoi pour la Darkobas

@@JustinR cool pour xposed, j'ai vu aussi le post de @rovo89! Avec le temps qu'il a fallu pour 5.1.1, ça ira plus vite pour 6.0... Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à m'en passer ;)

J'installe la maj de sultan, je reviendrai dire si j'ai eu des problèmes... ou pas.

Edit: maj effectuée sans problèmes (et sans wipe!). RAS, tout va bien, les google apps fonctionnent, pas de fc. A la recherche des nouveautés...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSParadox mise à jour : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63793242&postcount=2214

 

 

Va falloir que je la teste celle-là, du AOSP pur jus sauce CAF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui essai du kernel LIGTHNING KERNEL 2.

En stock 6h de sot hier, sur 36h de batterie.

Dany

pas mal merci,

quand tu regardes le nom du kernel dans paramètres, tu as quoi ?, j'ai essayé la v2, mais il m'indique v1

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le développeur estime que sa version sur MarshMallow est stable.

 

Oui, j'ai testé ça vite fait hier soir, mais je suis pas resté dessus, impossible d'utiliser Titanium Backup pour restaurer mes applis :(

 

Pour le reste, tout fonctionne très bien, aucun souci.

 

Par contre, c'est du pur AOSP, pas grand chose niveau paramétrage / fonctionnalités (niveau gesture par exemple, y'a juste le double tap to wake et le cercle pour l'appareil photo, pas de V pour la torche, niveau réglages des boutons rien non plus, etc.), mais le peu que je l'ai testé c'était ultra fluide et rapide.

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PaPy

il m'indique aussi V01, comme c'est le 1er que je flashe, je pense à un oubli des modifications des informations du dev.

 

"

Pour le problème de la wifi qui ne se désactive pas , même en cochant actif " juste en veille", il faut trouver l'option scanning ou balayage, dans les paramètres, j'ai fouillé partout , mais rien trouvé, je vous met un screen de l'écran en question :

X2YoNvv.png

 

Edit : J'ai trouvé, il faut taper sur la loupe dans paramètres, taper wifi, et dans la liste chercher recherche wifi

 

et là vérifier si  l'option Recherche Wi-Fi est bien désactivée.

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi, pour le wifi, c'est pareil sur la rom de Sultanxda, c'est dans les sous menus. Je l'ai trouvé en faisant une recherche dans les paramètres à "scann", il m'a trouvé le scanning wifi et bt.

Perso je reste encore principalement en 5.1, je teste mm le soir.. J'essayerai le kernel ce soir, si vous pouvez faire un retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé non plus le réglage mais ce qui m'étonne c'est qu'avec le wifi activé cette nuit, aucune perte batterie.

sinon j'ai essayé comme minux la paradox, mais je n'ai pas trouvé non-plus le menu démarrage avancé, d'accord avec les autres remarques.

à dany, je viens de voir que tu as trouvé j'ai regardé et pour moi c'était bien inactif

merci, du coup cette fonction de recherche dans paramètres peut servir à d'autres choses

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, du coup cette fonction de recherche dans paramètres peut servir à d'autres choses

 

la fonction recherche existait déjà en 5.1 il me semble. Perso je m'en suis servit quelque fois et jamais ca ne ma trouver le résultat que je voulais avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

 

Je suis passé ce matin sur l'Omni. Je n'arrive pas a trouver l'info du root. Dans le build de Sultan, il indique qu'elle est déjà rootée. Dans l'omni, quand je vais sur SuperSu dans les réglages, il me dit qu'il n'est pas installé. Du coup, puis je installer un Su via .zip ? dois je prendre une version spéciale 6.0 ( si elle existe) ou la dernière version de SuperSu suffit ?

 

merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...