Mephisto Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Oui oui le meilleur@Papi72 , tu as pas pu t'empêcher de tester Oreo. Ah la la. Dis donc la femme de ton collègue tient méga longtemps. Tant mieux si elle en est contente. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bon 😀 suite à un post sur xda j'ai refais un essai d'oreo, en ne montant que data après le flash rom et avant le flash de gapps oreo pico, puis wipe caches et ça marche, j'ai pu créer un compte. J'ai installé TitaniumBackup et restoré 2 caméras pour vérifier. Aucune ne marche. De plus TitaniumBackup ne peut pas me restaurer l'android id. Sinon semble bien fluide. À suivre. J'ai fait un backup dt retour sur omnirom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bon suite à un post sur xda j'ai refais un essai d'oreo, en ne montant que data après le flash rom et avant le flash de gapps oreo pico, puis wipe caches et ça marche, j'ai pu créer un compte. J'ai installé TitaniumBackup et restoré 2 caméras pour vérifier. Aucune ne marche. De plus TitaniumBackup ne peut pas me restaurer l'android id. Sinon semble bien fluide. À suivre. J'ai fait un backup dt retour sur omnirom. Bien tenter mais c'est encore un peu tôt je pense. Ça reste de l expérimental. C'est pas fait pour l'utiliser au quotidien. Mais ça va venir. Un peu de patience Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 4 minutes, Mephisto a dit : Bien tenter mais c'est encore un peu tôt je pense. Ça reste de l expérimental. C'est pas fait pour l'utiliser au quotidien. Mais ça va venir. Un peu de patience Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk C'est vrai pas encore au point mais déjà bien avancé. J'ai cru lire du côté de dirty Unicorn qu'il pensait que ça prendrait du temps pour être au point. Ça permet de voir la nouvelle organisation des paramètres mais pas encore utilisable quotidiennement, comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Pourtant Oreo semble pas être si différent de nougat. Mais bon je suis pas développeur. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 12 minutes, Mephisto a dit : Pourtant Oreo semble pas être si différent de nougat. Mais bon je suis pas développeur. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Moi non plus. Mais ça va bientôt faire 2 mois que nuclear à laissé nougat. Est ce qu'ils y travaillent aussi sur oreo depuis ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Désolation à sorti sa version finale en N : https://www.androidfilehost.com/?fid=817550096634797069Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Salut, je rencontre un bug assez étrange (et ch***t) : sous dirty unicorns du 18/08, de temps à autre la rom décide de me virer l'accès root magisk, et me supprime le kernel franco pour revenir stock... Et ça même sans reboot ! Quelqu'un a déjà eu ce genre de bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Salut, je rencontre un bug assez étrange (et ch***t) : sous dirty unicorns du 18/08, de temps à autre la rom décide de me virer l'accès root magisk, et me supprime le kernel franco pour revenir stock... Et ça même sans reboot ! Quelqu'un a déjà eu ce genre de bugs ?HyperUnicorns sous XDA ou celui de Blinoff82 ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 13 minutes, gaja a dit : HyperUnicorns sous XDA ou celui de Blinoff82 ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Je suis sur celle de XDA, celle de blinoff j'ai mon gps qui marche pas (copilot refuse de s'activer selon les ROMs, c'est aléatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 6 heures, gaja a dit : Désolation à sorti sa version finale en N : https://www.androidfilehost.com/?fid=817550096634797069 Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Vais sûrement voir ça au cas où ils auraient corrigé le point d'accès wifi. Pour l'instant sur la dernière legend (peut-être finale ?) tout baigne magisk intégré. Autonomie en bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 il y a une heure, raph_raph a dit : Je suis sur celle de XDA, celle de blinoff j'ai mon gps qui marche pas (copilot refuse de s'activer selon les ROMs, c'est aléatoire) Pour ton problème de root et kernel, peut-être un conflit avec ton kernel, ou une option mise à jour automatique activée dans paramètres. Sinon pour copilot gps, tu veux dire que le gps ne s'active pas ou l'appli qui ne démarre pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Papi72 a dit : Pour ton problème de root et kernel, peut-être un conflit avec ton kernel, ou une option mise à jour automatique activée dans paramètres. Sinon pour copilot gps, tu veux dire que le gps ne s'active pas ou l'appli qui ne démarre pas ? Ouaip c'est étrange, du coup je laisse kernel stock, et retour sous supersu chainfire... Pour le gps, il se lance, et commence à se préparer (décompression de données...) puis m'affiche une belle erreur 726. Ça me l'a fait sur NucleaR et HU blinoff pour l'instant. Chez copilot ils me disent de réinstaller le téléphone sans autre info Autre chose bizarre, j'ai voulu essayer omni officiel, impossible à booter. J'ai tout essayer, jusqu'au wipe total avant de l'installer (bien entendu sans gapps ni root ni rien du tout) : ça bootloop... Modifié 5 septembre 2017 par raph_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) il y a 28 minutes, raph_raph a dit : Ouaip c'est étrange, du coup je laisse kernel stock, et retour sous supersu chainfire... Pour le gps, il se lance, et commence à se préparer (décompression de données...) puis m'affiche une belle erreur 726. Ça me l'a fait sur NucleaR et HU blinoff pour l'instant. Chez copilot ils me disent de réinstaller le téléphone sans autre info Autre chose bizarre, j'ai voulu essayer omni officiel, impossible à booter. J'ai tout essayer, jusqu'au wipe total avant de l'installer (bien entendu sans gapps ni root ni rien du tout) : ça bootloop... Pour omni bizarre tu as bien vérifié le fichier ? Pour copilot, le problème vient peut-être du fait qu'à chaque installation clean le numéro android id change et que copilot prend ça pour un chargement d'appareil et au bout d'un certain temps il bloque l'installation. J'ai résolu le problème en sauvegardant l'android id dans TitaniumBackup (stockage paramètres) et puis en le restorant à chaque clean install avant de remettre copilot (gérer l'android id dans TitaniumBackup) Petit test desolation finale le point d'accès wifi fonctionne je referai une installation complète car elle m'avait parue intéressante. Modifié 5 septembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Merci de ton intérêt Il y a 1 heure, Papi72 a dit : Pour copilot, le problème vient peut-être du fait qu'à chaque installation clean le numéro android id change et que copilot prend ça pour un chargement d'appareil et au bout d'un certain temps il bloque l'installation. J'ai résolu le problème en sauvegardant l'android id dans TitaniumBackup (stockage paramètres) et puis en le restorant à chaque clean install avant de remettre copilot (gérer l'android id dans TitaniumBackup) J'y ai bien pensé, mais j'ai fait dans l'ordre : nuclear (Pas bon) puis crdroid (OK) puis HU blinoff (pas bon) puis HU xda (OK). Du coup y a des android id qui ont été acceptés après que d'autres aient été "refusés". Et de toute façon, tu te log à ton compte après cette étape, donc copilot ne sais pas encore quel compte va être connecté. J'essaierais quand même cette solution quand j'aurais le temps Il y a 1 heure, Papi72 a dit : Pour omni bizarre tu as bien vérifié le fichier ? Oui et même testé plusieurs weeklies différentes Modifié 5 septembre 2017 par raph_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 Pour tes essais toujours en clean installation (wipe data)? Pour omni c'est find7op le bacon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Oui toujours. Et j'avais bien pris find7op ça j'étais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 47 minutes, raph_raph a dit : Oui toujours. Et j'avais bien pris find7op ça j'étais au courant Merci pour les précisions. Du coup désolé mais je vois pas trop de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Oui toujours. Et j'avais bien pris find7op ça j'étais au courant Tu flashes juste la ROM + gapps + SU ou Magisk ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 39 minutes, gaja a dit : Tu flashes juste la ROM + gapps + SU ou Magisk ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Pour omnirom, d'accord avec toi, c'est ce que j'ai fait. Pas de problème,après un wipe caches system et data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) J'ai essayé ROM ROM + gapps ROM + magisk ROM + gapps + magisk Avec avant un wipe data + system + cache (et même en désespoir total j'ai aussi essayé wipe internal) Modifié 5 septembre 2017 par raph_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) il y a 17 minutes, raph_raph a dit : J'ai essayé ROM ROM + gapps ROM + magisk ROM + gapps + magisk Pour moi supersu au lieu de magisk avec omnirom. Md5 de la dernière weekly 7878d5582be4968d71ea0daee660eca3 Tu as quoi comme twrp ?@raph_raph Modifié 5 septembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 J'ai pas regardé de ce côté, j'ai le TWRP 3.1.0-0. Visiblement le 3.1.1-0 est sorti en mai, faut que j'essaie avec peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 55 minutes, raph_raph a dit : J'ai pas regardé de ce côté, j'ai le TWRP 3.1.0-0. Visiblement le 3.1.1-0 est sorti en mai, faut que j'essaie avec peut être... Ben oui, moi j'ai le dernier. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 Pas mal du tout la version finale desolation. En fait les roms Nougat se stabilisent et il y a du bon choix. Pour ceux qui veulent tester, agent fabulous vient de sortir une nouvelle version oreo r4 évidemment pas encore pour une utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.