Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 merci dany, effectivement il me semble que le seul problème est le GPS. je suis retourné sur Omni en espérant que cela va s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Effectivement il ne reste plus que le GPS sur Broken mais je vais conserver cette rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) @[member=PaPy] Peux tu me faire une copie du fichier gps.conf de l'omni, il est dans system/etc et du build.prop dans system. Merci EDIT : Pour le son, le plus fort c'est qu'une fois que ça fonctionne, on peut désactiver Viper Android ou même remettre en Mode Normal, et ça fonctionne toujours ... :huh: :P Dany Modifié 22 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@dany Voilà tes 2 fichiers ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 merci Pap0ose trop rapide, et j'avais un message qui m'interdisait de joindre les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) merci @@Pap0ose C'est ceux de omni ou de Broken ?? Dany Modifié 22 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ceux de Omni comme demandé, je suppose que tu veux à partir de ces fichiers reconstituer des fichiers opérationnels pour Broken .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bon j'ai essayé un peu tout ce qui était possible, rien de concluant. J'ai vraiment l'impression que la puce GPS n'est pas du tout activée, mais pourquoi ??? Là ça dépasse mes compétences. Plus qu'à attendre, mais je reste dessus tant que je n'ai pas besoin du GPS. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 merci pour tes essais, c'est vrai que l'on peut avoir l'Omni prête pour le GPS, au cas où et continuer sur broken, en espérant que quelqu'un trouve une solution. au fait as-tu une idée qui m'empêche de joindre les fichiers alors que le choix fonctionne dans la version complète, ça bloque à la fin, quand on clique sur joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Il doit falloir les reconvertir en txt ou les mettre dans un zip. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Il doit falloir les reconvertir en txt ou les mettre dans un zip. Dany merci je vais regarder ça de plus prèsbon je progresse, merci dany, il suffit d'ajouter l'extension txt pour que ça marche. heureusement que Pap0ose était là Modifié 22 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous ....je pense qu'il est impossible de trouver un lien de téléchargement pour cette rom Modifié 22 novembre 2015 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Si c'est pour la Broken : https://drive.google.com/file/d/0ByYzMfCnEIGcWUgwa1I0VGNDNms/view Par contre pas de GPS pour l'instant, c'est bien le seul truc qui lui manque. Dany Modifié 22 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Merci à toi .....juste une question ...comment ça marche ça :@) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@pkoipas ??? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) C'est la première fois que je vois ce genre de lien..je suis encore jeune ....1969 ^^ Modifié 22 novembre 2015 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Une fois sur la page google.drive, tu cliques sur la flèche, en haut au milieu. Il faut peut être se connecter avec son compte Google Dany Modifié 22 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Une fois sur la page google.drive, tu cliques sur la flèche, en haut au milieu. Il faut peut être se connecter avec son compte Google Dany super merci j'essaie ça de suite ...vous me donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@danycmoi bon voila operation reussi , il fallait bien se connecter avec son compte GG Drive Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Toujours sur Broken MM, pour l'instant, l'autonomie devrait être dans les même valeurs que la Omni. Plus de réglages de customisation. Je teste encore un peu, mais je pense retourner sur Omnirom, qui mis à par quelques réglage manquant, est très stable, avec une très bonne autonomie. Je garderai un backup de la Broken au cas où une mise à jour suivrait. La VM13 n'ayant pas snapdragon caméra et une autonomie moindre, à cause du système CyanogenMod, aussi gourmand que le navigateur en batterie, je ne garde pas de bakup pour l'instant, je verrai comment ça évolue. C'est vrai Omni c'est du basic, peut être aussi pour ça que c'est stable et peu gourmand en ressource, mais c'est du solide. et puis je n'ai jamais été attiré par les options superflues, il en faut, mais pas trop non plus. Dany Modifié 22 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 manifestement si je comprend bien la rom Omni revient souvent comme la meilleur ...stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Moi je pense rester sur Broken, le GPS je ne m'en sers pas hormis celui de la voiture mais bon ce serait aussi pas plus mal qu'il fonctionne sur broken sinon pour l'instant ça roule nickel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 En effet difficile de choisir ......ça serai bien de faire un vote sur les Rom MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Souvent est un bien grand mot, c'est vrai que nous sommes au moins 2 ou 3 à y revenir régulièrement. @@Minux a même sorti son Build, basé sur la Omni, et on peut passer de l'une à l'autre en conservant le data, ce qui est un plus. D'ailleurs mon backup c'est celle de Minux, @@Papi72 doit être sur la dernière Omni. Disons que tout fonctionne, sauf peut être le transfert de fichier vers le PC sous XP, pour moi du moins, mais comme je suis plus souvent sur Linux, ça solutionne le problème. Dans la dernière build les petits soucis avec facebook, messenger et snapchat sont réglés. Appareil photo snapdragon, bon GPS, bonne autonomie, OTG ok, disons que c'est utilisable au quotidien sans problème. Dany Modifié 22 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Pas faux ^^ En plus avec smart launcher 3 j'aime plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.