Papi72 Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2017 Il y a 12 heures, ethan59 a dit : Bonsoir tout le monde, Le one plus one de mon amie commence à galérer je vais donc devoir faire du ménage et réinstaller la rom mais sans root si possible sinon plus de pokemon go. Le tél a été mis à jour régulièrement. Il est en 6.0.1 Version cyanogen OS: 13.1.2-ZHNH2KAS3PO-bacon Que me conseillez vous de faire? Merci d'avance. Si le bootloader n'est pas encore débloqué, c'est l'occasion ça fera un bon nettoyage et te remettra la dernière rom installée à zéro. De plus par la suite ça permettra de mettre un recovery twrp pour installer une autre rom avec ou sans root, sachant qu'effectivement avec magisk on peut cacher le root pour certaines applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Alors@papi72, ça donne quoi dotos sur OPO, ROM encore en activité sur nougat avec des weeklies ? Mieux que Nuclear ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 48 minutes, gaja a dit : Alors@papi72, ça donne quoi dotos sur OPO, ROM encore en activité sur nougat avec des weeklies ? Mieux que Nuclear ? Sent from my A0001 using Forum mobile app Je suis resté 3 jours sur dot os. Bonne rom mais pas mieux que nuclear. Peu de réglages comme nuclear mais pas mieux en batterie. Pour moi actuellement omnirom meilleure en batterie mais crdroid plus complète et déjà bonne en batterie. Je pense que je vais laissé crdroid sur mon opo pour ma femme quand je vais passer sur op5t. Ben oui j'ai fini par craquer et je le récupère demain en principe. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Tu as fini par craquer @Papi72😀 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Tu as fini par craquer [mention=67484]Papi72[/mention] Dany Et il pourra venir nous narguer parce que le sien sera meilleur que le nôtre... Sauf pour le capteur d'empreintes sur le dos ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Ah cool papi72 on se retrouve sur le thread op5 alors. T'inquiète tu es le bienvenu même avec un 5T Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Mephisto a dit : Ah cool papi72 on se retrouve sur le thread op5 alors. T'inquiète tu es le bienvenu même avec un 5T Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Merci et à bientôt à tous sur le thread op5 car pas sûr que ça se développe vite sur l'autre. Promis, je ne vous dirai pas qu'il est plus beau. Ah zut 😋 Modifié 28 novembre 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) Qui a déjà testé oreo aosp sur le one plus one. Comme ça fait déjà plus de 2 mois qu'elle est sortie. Edit OREO installé, ça tourne, à voir à l'utilisation. Édit 2 Très fluide et super réactif. Le seul bug que j'ai trouvé , le look screen ne fonctionne pas, il fige le Phone au démarrage si on met un code ou mot de passe. J'ai installé un look screen alternatif. J'ai pu restaurer mes applications avec titanium backup. Pas de kernel custom de disponible pour l'instant. Dany Modifié 29 novembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 Le 28/11/2017 à 18:46, danycmoi a dit : Qui a déjà testé oreo aosp sur le one plus one. Comme ça fait déjà plus de 2 mois qu'elle est sortie. Edit OREO installé, ça tourne, à voir à l'utilisation. Édit 2 Très fluide et super réactif. Le seul bug que j'ai trouvé , le look screen ne fonctionne pas, il fige le Phone au démarrage si on met un code ou mot de passe. J'ai installé un look screen alternatif. J'ai pu restaurer mes applications avec titanium backup. Pas de kernel custom de disponible pour l'instant. Dany J'ai essayé aussi oreo de fabulous et l'autre (lineage). Celle de fabulous (aosp) est la plus avancée, pas de problème avec la dernière version mais pas de gain en autonomie et pas vraiment de changement pour me faire quitter les nougats. Ça n'est peut-etre pas très facile d'optimiser oreo pour nos bons vieux opo. Maintenant après 2 jours de galère pour débloquer mon op5t. Ça y est. Du coup je vais passer moins de temps sur ce topic car ma femme qui va récupérer l'opo et elle ne veut pas changer de rom aussi souvent. Si quelqu'un veut reprendre ce topic, c'est ok sinon il reste ouvert à tout ceux qui veulent continuer de faire vivre l'opo Bon courage à tous 😍😂😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 @Papi72 Merci pour ton implication sur ce thread 🙂 J'espère arriver à conserver le mien encore une petite année ^^ (mais je ne peux reprendre le topic, pas assez de temps...) Bon voyage sur le OP5T 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Moi je voulais redonner un petit coup de jeune à mon one, et oreo me semble plus fluide que RR,. Pour l'autonomie c'est sûr que ça fait bizarre de se retrouver avec 5h de sot !! Par contre je trouve le deep sleep vraiment bon, surtout sans rien avoir ajouté, ni greenifi, ni naptime. Il y a moins d'options, mais c'est parfaitement utilisable. J'avais fait un backup de la RR, mais je pense que je vais rester sur celle ci. Même le démarrage, c'est nettement plus rapide. Dany Modifié 29 novembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Papi72 merci pour tous tes conseils et peut être à bientôt sur les forums du one plus 5, je pense que je vais craquer moi aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Hello, nouveau kernel Franco (r55). TWRP 3.2.1.1 - Tugapower également. @+ (enfin pour ceux qui restent sur l'OPO... :-) ) Modifié 12 décembre 2017 par fluche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 1 heure, fluche a dit : Hello, nouveau kernel Franco (r55). TWRP 3.2.1.1 - Tugapower également. @+ (enfin pour ceux qui restent sur l'OPO... :-) ) Merci pour l'info. C'est vrai que ça bouge moins par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Pour info, l'OPX vient d'avoir une AOSP 8.1 ce matin qui est bien bien stable ça fait bien plaisir. Par contre, j'ai toujours le même bug qui rend Waze inutilisable. C'est un peu relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Toujours sur Oreo 8.0 pour l'instant. À part le verrouillage, ça tourne Nikel. 👍 Je pense que la 8.1 devrait pas tarder. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Toujours sur Oreo 8.0 pour l'instant. À part le verrouillage, ça tourne Nikel. Je pense que la 8.1 devrait pas tarder. Dany Sur quelle ROM es-tu ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 AOSP Oreo 8.0 fabulous. https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/rom-aosp-oreo-oneplus-one-t3666741 Si tu l'installes, ne cherche pas à mettre de sécurité sur le look screen, c'est le seul problème, que j'ai eu. J'en ai installé un autre. La 8.1 ne devrait plus tarder. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Mise à jour oreo 8.1 fabulous bêta 4. https://forum.xda-developers.com/newreply.php?do=newreply&p=74919750 Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le OnePlus one, donc je testerai la semaine prochaine. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 19 heures, danycmoi a dit : Mise à jour oreo 8.1 fabulous bêta 4. https://forum.xda-developers.com/newreply.php?do=newreply&p=74919750 Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le OnePlus one, donc je testerai la semaine prochaine. Dany Et maintenant beta5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Oui j'ai vu, d'ici que je l'installe on sera au moins à bêta 6 !😀 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Je me tâte toujours à installer Oreo. Est ce que ça vaut le coup? Depuis plusieurs semaines, je suis sur la même rom (CRdroid). Est ce que l'oreo est au top niveau batterie svp ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 (modifié) Oreo fabulous 8.1 installé en dirty flash. J'ai réussi à trouver des gapps 8.1 arm. https://www.google.fr/amp/s/forum.xda-developers.com/android/general/unofficial-8-1-gapps-arm-t3720385/amp/ Il faut d'abord installer la rom et redémarrer. Puis flasher les gapps et magisk en recovery. Pas de perte de données. Le verrouillage d'écran fonctionne. Très fluide et réactif. Pour l'autonomie comme je n'utilise le oneplus one que comme modem WiFi, je ne peux pas trop dire, en 8.0 j'étais entre 4 et 5h de sot comme sur nougat. C'est sur que ça change du oneplus 5. Dany Modifié 28 décembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Oreo fabulous 8.1 installé en dirty flash. J'ai réussi à trouver des gapps 8.1 arm. https://www.google.fr/amp/s/forum.xda-developers.com/android/general/unofficial-8-1-gapps-arm-t3720385/amp/ Il faut d'abord installer la rom et redémarrer. Puis flasher les gapps et magisk en recovery. Pas de perte de données. Le verrouillage d'écran fonctionne. Très fluide et réactif. Pour l'autonomie comme je n'utilise le oneplus one que comme modem WiFi, je ne peux pas trop dire, en 8.0 j'étais entre 4 et 5h de sot comme sur nougat. C'est sur que ça change du oneplus 5. Dany Merci pour tes précieuses infos Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Hello, une bonne et heureuse année à toutes et tous. Installation de la 8.1 fabulous ->ok redémarrage et installation de Magisk (15.1) et des gapps 8.1 (lien de Dany) -> ok Par contre, par la suite, impossible d'accéder au play store -> Services google play cesse de fonctionner :-( Gapps installées : open_gapps-arm-8.1-nano-20171216-UNOFFICIAL Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.