Minux Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Quel est le changelog Minux ? :) Tapatalké depuis mon One Pour l'instant (pas le temps) je ne fais que suivre les modifs de la team Omni : https://gerrit.omnirom.org/#/q/status:merged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Pour le GPS sur Broken, il faut pas croire tout ce que raconte m3tr0p0lis, il répète ce que dit le dev de broken ! Il y a eu un Build neuf cette nuit mais j'ai pas eu le temps de l'uploader... Peut-être que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) @@néonaloj Ne t'inquiètes pas, je n'y crois pas une seconde, ce n'est pas possible que le GPS soit opérationnel. Le problème c'est qu'il ne l'utilise juste que pour faire une localisation sur Google, là c'est sur il nous trouve, même sur Waze. Mais si on demande un trajet, il nous jette.. Dany Modifié 24 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 OK .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 un petit essai sur "slimsaber" 6 de fusionjack , passe sans wipe sur backup omni. pour l'instant très proche d'omni, comme celle de minux. on voit le nom des applications pendant l'optimisation. pas de caméra Snapdragon, qui ne marche pas si on l'installe après (je 'n'ai pas pris les gapps open qu' il a choisi. nfc ne marche pas, peut être lié à la dernière version omni. je retourne sur vm13 pour l'instant on verra plus tard pour broken gps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) @@Papi72 Je viens de te croiser... :P Je suis repassé sur la dernière build de @@Minux Je trouve que l'autonomie sur la VM13 s'est améliorée. Par contre je n'ai pas pensé que je n'avais pas fait de backup de VM13 .!!!! B) A force de tester et de supprimer les backup, pas grave la MinuxOmni tourne parfaitement..!! De toute façon je pense que ça va bouger dans les jours qui viennent. EDIT : Les build Broken vont être partagés sur le tread ouvert, par contre aucun commentaire là bas !! Dany Modifié 24 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 d'accord avec toi pour l'autonomie vm13. sinon j'avais aussi viré mon backup de vm13, lol, ce coup là j'en ai sauvé un sur pc. c'est vrai que tout change très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Pour l'instant (pas le temps) je ne fais que suivre les modifs de la team Omni : https://gerrit.omnirom.org/#/q/status:mergedD'accord merci ! Je pense je vais repasser sur tes builds ce soir ;)Edit : J'avoue que j'hésite encore à switcher de rom d'après ce que dit dany, que que la Nuclear tourne pas trop mal (4h40 de sot avec une longue journée enfin depuis 5h30-20h)... Tapatalké depuis mon One Modifié 24 novembre 2015 par Blackkey5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ça change un peu OmniMinux pour le coup. En plus j'ai perdu le raccourci de la lampe. Même le V sur l'écran éteint ne fonctionne pas, je vais devoir installer une application tierce. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Un petit reboot et la touche reviens par magie (enfin c'est ce qui s'est passé après avoir restauré mon backup, plis de tuile torche, un reboot et hop elle revient) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) @@Minux C'est bon, la lampe est réapparue au 3ème reboot. Et le V fonctionne aussi, bizarre. Dany Modifié 24 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Le V et la torche sont liés, donc si tu n'as pas la tuile, le V ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bon, retour sur Broken. J'ai mis un message pour le gps (qui ne fonctionne tjs pas sur le dernier build) cet aprè-midi (je suis pas le seul), personne n'a répondu... Avant moi, "Ken" (ça s'invente pas lol) avait répondu que Mapps fonctionnait très bien. Bref, au risque de me faire jeter, je viens de remettre un message avec logcat. On verra si cette fois on me dis qqchose... Si pas, voici le dernier build: Broken-v4.0-bacon-6.0.0-OFFICIAL-20151123 https://www.dropbox.com/s/h4oxsejv2rghml3/Broken-v4.0-bacon-6.0.0-OFFICIAL-20151123.zip?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Dès que le GPS sera corrigé je testerai. Par contre j'ai lu que certains avaient des soucis pendant les appels, inaudible pour le correspondant ? Tu as eu de tels problèmes ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Non, aucun problème en appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Merci, plus qu'à attendre le GPS. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Merci, plus qu'à attendre le GPS. Dany si le père Noël en a un qui marche pour nous l'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Lol il a bon dos le père Noel...^^ Si seulement Broken acceptait déjà de voir le problème... Toujours pas de réponse à mon post avec log. On verra demain. Donc en gros, le changelog du dernier build c'est "réparation de tous les players". Point. Modifié 24 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Par contre j'ai lu que certains avaient des soucis pendant les appels, inaudible pour le correspondant ? Tu as eu de tels problèmes ? Dany J'ai eu 2 ou 3 correspondants qui m'ont dit qu'ils m'entendaient pas très bien genre les mots coupés conversation hachée moi je les entendais bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) @@Pap0ose Donc ça confirmerai, tu utilises OK Google ? Si oui, désactive le, pour voir. Dany Modifié 24 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Non mais je ne l'ai pas désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bon bah, je suppose qu'ils sont au courant à présent chez Broken, mes messages, bien que je comprenne pas tout à Google+, mes messages donc, ont simplement été effacés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Alors, si, ils en ont tenu compte! Nouveau build. Je sais pas si vous aviez remarqué, mais quand on clique sur l'horloge pour mettre le réveil, clock faisait FC? Changelog: - GPS fix -Clock FC fix Broken-v4.0-bacon-6.0.0-UNOFFICIAL-20151124 https://www.dropbox.com/s/ozxroklk886xts1/Broken-v4.0-bacon-6.0.0-UNOFFICIAL-20151124.zip?dl=0 J'ai pas le temps de tester cela dit, il y a des gens qui bossent, malheureusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci @Néolaloj Donc il y avait bien un soucis avec le GPS. Avec Broken pour les mises à jours, wipe cache/dalvick suffit ou il faut aussi un wipe système. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) un peu d'espoir pour le GPS pour les wipes aucun pour moi, il me semble qu'il y a un system de backup au démarrage et si on wipe il me semble qu'il n'aura rien à backuper en particulier les gapps dans system et merci néonaloj Modifié 25 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.