Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 oh mais c est vraiment trés bon, surtout pour un début de ROM, mais quel est le secret dis donc ^^ et tout ça sans aucune bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 C'est vrai que Marshmallow c'est vraiment bien parti, par rapport à lollilop, il n'y a pas photo, Google ont bien corrigé le tir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 oui il etait temps qu ils se reveillent, ca pouvait plus durer comme ça, on avait un KK qui défoncait tout, et on arrive sur Lollipop et boummmmmm l horreur, la faut que Google garde le meme esprit pour Android 7, 8 9 ... ^^ Et donc Broken, installation en primaire uniquement je suppose ? Et on accéde a la build via un groupe G+ si j ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Non il y a une partie publique avec les liens, regardes sur la page précédente il y a les liens. Juste à flasher la rom et les gapps, elle est pré rootée. Je sais qu'elle passe en multi rom, primaire ou secondaire, @@néonaloj doit en parler en 1ère page. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) j'ai rien vu sur le 1er post du forum, et la précision pour les rom secondaire est fait uniquement pour la Nuclear et TugaPower ok pour les liens je vais regarder ça sur la page précédente. Niveau gapps pas de package conseillé ? L opengapps par exemple fera l affaire Edit : Ok c est le lien androidfile avec la build du 25, par contre y a un lien pour suivre l évolution de la ROM et voir le changelog ? Modifié 26 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bon, vous m'avez convaincu pour tester la Broken, un backup de mon Omni et c'est parti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 et avec ta capture j ai installé Chromium aussi, et je vais surement me lancer sur MM avec Broken du coup, euh c est une ROM caf par contre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Vite fait, @@Mephisto, Broken passe toute seule en secondaire.. ;) Flash rom, gapps la première fois, boum, reboot sans wipe. Petite précision, rien n'est public ! Ils répètent de ne pas diffuser ! Mais bon, les liens sont là :) Voici, je retourne bosser... Oui, CAF. Modifié 26 novembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Les openGapps passent bien sur Broken ? @@Mephisto : excellent ce browser, n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Oui c'est du CAF, caméra Snapdragon, Audio FX 1.4, je reflashe la 1.8. Nova ou Slim Launcher au choix Les slim Gapps zéro 6.0 ça passe sans problème. Seul truc que je fait une fois installé, je désinstalle, avec : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jumobile.manager.systemapp&hl=fr, Layers manager et Nova Launcher, je redémarre et je les réinstalle de GooglePlay. J'utilise Nova Prime :excl: Pas d'application SMS dans la rom, donc on rajoute celle qu'on veut. Dany Modifié 26 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) ok nickel pour toute ces précisions bon ben je vais me lancer dans l aventure alors je pense, histoire de tater du MM et vous êtes tous fan de la ROM apparement donc bon. @@Minux : Wé c est bien plus réactif que Chrome, aprés a voir niveau utilisation batterie mais vu que c est optimiser Snapdragon, ca peut pas etre si mal que ça :) La derniére version en date c est bien celle du 25 ? Celle posté par BlackKey5 Modifié 26 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) C'est bien celle du 25 la dernière version. Après tu auras les liens directement dans la rom quand il y a une mise à jour. Dany Modifié 26 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 mais en secondaire la MAJ OTA fonctionnera peut etre pas, je sais que sous LL certaines rom c est la misére pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) C'est pas en ota, on arrive sur la page de téléchargement, et ensuite on reflashe par TWRP, comme une installation normale. Sans wipe, ils sont fait automatiquement. Dany Modifié 26 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 ah ok j avais mal compris, c est bien foutu, un point de plus ^^ Bon je ferais ça ce soir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Installation terminée, aucun soucis avec les OpenGapps pico :) Restauration TB en cours, la suite plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Tu peux faire les deux Dany, flash rom ou ota. En multirom évidemment c'est flash rom. Sinon en effet une fois sur la rom, il y a BrokenOTA pour suivre. Bon flash à vous, celle du 25 est bien la dernière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 ok la compagnie, je back up mes applis, dommage de pas avoir le WiFI au taf pour lancer l installation dans la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 On s'absente un jour et y'a +5 page a lire... Va falloir ralentir les gars ! :P Sinon en effet une fois sur la rom, il y a BrokenOTA pour suivre. Tout s'explique, je comprenais pas pourquoi j'y avais accès alors que je faisais pas partie du "VIP Club" ^^ Download de celle du 25 en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Ça y'est Broken installée, applis restaurées, reste des petits détail de config à régler encore, mais pour l'instant aucun souci, reste à voir le reste de mon utilisation :) Par contre, comme sur les Sultan CAF, le CPU est bloqué à 1958Mhz max ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Quand je suis en communication avec quelqu'un, à chaque fois on me dit que ça résonne et on me demande ou je suis :o Personne n'a eu ça ? Modifié 26 novembre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Vous la téléchargez ou la broken ? Sur ce blog ? http://dysfunctionalroms.net/downloads-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) @@MinuxSi j'en ai parlé 3 pages avant.'' Je viens de faire des essais en modifiant dans system/etc le fichier audio_platform_info.xmlJ'ai changé les valeurs dans :<device name="SND_DEVICE_IN_HANDSET_MIC" acdb_id= "28" /> (ancienne valeur 40)<device name="SND_DEVICE_IN_HANDSET_STEREO_DMIC" acdb_id="32" /> (ancienne valeur 35)Et c'est plus audible''@@Pap0ose a aussi eu le problème, tout le monde n'est pas touché à priori.Il y a peut être d'autres solutions, mais depuis je n'ai plus de remarque par mes correspondants.Édit : en mettant 4 au lieu de 28, c'est encore meilleur.Dany Modifié 26 novembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 installation en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Édit : en mettant 4 au lieu de 28, c'est encore meilleur. Dany Merci à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.