Papi72 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Oui c'est bien ça, j'avais installé la 1ère version, et celle me l'a mise à jour. Dany j'arrive pas à passer le cap de l'adresse mail, j'ai essayé de créer une autre adresse mais j'ai toujours un message adresse déjà existante qui me bloque sur la première pagedésolé de t'embêter je suis bête, je viens de voir que je pouvais dire non merci au départ du coup j'ai bien trouvé les trois points et importer les favoris. ça avance même si pour l'instant je récupère les favoris du navigateur de base Modifié 28 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @@Minux le prochain build aura la désactivation des hardware keys, si tu veux tester. Ouaip, pourquoi pas, envoi le lien quand c'est dispo ;) Sinon Omni mise à jour sur Xda : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/6-0-omnirom-t3237484 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 La dernière broken possible d'avoir un lien, celle du 27, merci d'avance Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Pas vu de Broken le 27, normalement c'est pour aujourd'hui, il me semble. Sinon elle serait là : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44144 Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 dany, tes efforts m'ont encouragé à persévérer. je ne sais pas trop comment mais j'ai enfin browser qui apparaît dans mon compte pour les synchronisations, ça avance encore un peu mais j'ai des messages de demande de connexion repetitifs et toujours pas récupéré mes favoris chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) pas encore de release du 27 dispo, par contre je constate un délai assez important entre l activation du WiFi, et l apparition du logo dans la barre d'état indiquant la connexion, c est genre 5 secondes voir meme 10 je confirme pour Chromium, c est une fusée comparer à CHrome, on sent direct l'optimisation CAF, je l avais essayé y a quelques temps via recommandation de Dany mais le compte synchronisait pas, Modifié 28 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) miracle, je viens de récupérer tous mes favoris et dossiers de chrome ouf et encore... merci dany et mephisto peut-être que de passer browser en défaut avec ouvrir avec cette application... sinon pour les notifications de demande connexion, j'ai bloqué dans services Google en appui long sur la notif évidemment chrome va trouver sa place dans les sauvegardes j'attends aussi une notification de mise à jour Modifié 28 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Yep no soucis, du coup je teste la version PC pour voir, car sous Win10 mon chrome est gourmand, enfin rend le systéme gourmand (Win10 de m*****^^) Et sinon pour en revenir a notre sujet, vivement la MAJ Broken :P mon tel vient de vivre sa 2eme charge sous Broken, je vais voir comment se comporte l autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Pour l'autonomie perso, je suis vraiment bluffé! Sous Lolipop, adepte des tweaks en tous genre pour arriver à 7h de sot en wifi, ici je suis arrivé hier: data exclusivement, 3h de navigation gps, browser, sms/mms, qq appels (>30min), musique, 6h sot... et j'ai mis mon phone en charge à 26%... sans aucun tweak ni xposed ni rien. Bref ça change la vie :) @@Mephisto tu es arrivé à installer adb sous win10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 @@néonaloj, j'ai réussi à utiliser les commandes fastboot avec Windows 10, sans installer aucun driver particulier mais avec le fameuxfameux dossier qui contient fastboot et quelques fichiers adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 je t avoue que j ai pas tester n ayant finalement plus le besoin d accéder au fastboot donc pour l instant no problem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 HS je suis sous win7, avec adb installés, mais j'ai lu qq'un qui n'y arrive pas sous win10, d'où ma question... Fin HS Post 1 mis à jour, BrokenOs, CM13 Official, multirom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 merci pour la MAJ du Post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Salut Je viens de m'apercevoir que j'ai un FC quand j'essaie de modifier une photo avec galerie, je peux juste la recadrer. @@néonaloj En 1ère page tu peux peut être mettre ce lien pour la liste des builds officiels Broken disponibles : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44144 Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) j'avais pas essayé, mais je confirmer le fc galerie. sinon pour le lien broken il y a aussi le lien dysfunctional... qui donne aussi accès au download et autres informations à voir à néonaloj, si besoin pour ton hs tu peux mp Modifié 29 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Pourquoi ne pas intégrer un sondage sur les roms MM, histoire de faire un classement, même si ça ne restera que suggestif. Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Juste pour information, avec le chromium caf, impossible d'accéder à l'interface Web de mon nas (Freenas), alors que ça fonctionne sous chrome et ff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Caméra Snapdragon de la DarkobasBS3 : https://drive.google.com/file/d/0B6niOIsZY1vKeTJtb0VwZWhEeTQ/view Toujours quand je suis dans la galerie et si je clique sur Paramètres, j'ai un écran est noir. Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 pourquoi pas le sondage, ca reste a titre informatif, @@Minux : etrange que ca fonctionne pas, les 2 navigateurs semblent quand meme trés proche, tu as regarder dans a gauche de l url si y a pas un truc qui bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Pour les photos j'ai installé Galerie QuickPic vraiment pas mal, pour tout ce qui recadrage, redimensionner, effet miroi, diaporama et en plus stockage gratuit des photos. Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 j ai finalement ajouter les lignes pour fluence dans le build car ma soeur semblait entendre une voix un peu bizarre au tel meme en modifiant les valeurs audio indiquer quelques pages avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Salut Je viens de m'apercevoir que j'ai un FC quand j'essaie de modifier une photo avec galerie, je peux juste la recadrer. @@néonaloj En 1ère page tu peux peut être mettre ce lien pour la liste des builds officiels Broken disponibles : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44144 Dany Pour la galerie, je confirme aussi. Je n'avais pas remarqué car je ne me sers pas du mode éditer sur le tel mais en effet, ça FC. Pour le lien, Dany, j'y ai pensé, mais comme c'est le lien officiel qu'il est demandé de ne pas partager, je voulais éviter... Bon bah, tant qu'à faire, il est déjà partout, ok j'me lance aussi! j ai finalement ajouter les lignes pour fluence dans le build car ma soeur semblait entendre une voix un peu bizarre au tel meme en modifiant les valeurs audio indiquer quelques pages avant Tu peux me rappeler où tu as trouvé ces lignes pour activer "Fluence" step? Je rajoute pour ceux que ça intéresse, que je teste en ce moment le profil @tuhinxp04 dans Doze Settings Editor. Ce dernier permet de forcer doze plus rapidement encore quand l'écran est éteint, pour un gain d'autonomie, appréciable ou pas? C'est ce que je tente de savoir... Pour rappel Doze Settings Editor est dans le premier post (point 5.1), le profil (et d'autres) est inclus dans l'appli. Avis aux amateurs! ;) Post 1 mis à jour (Broken's link) Modifié 29 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Je les ai mise quelques pages avant. A ajouter dans le build.prop, pour Broken. ro.qc.sdk.audio.fluencetype=fluence persist.audio.fluence.voicecall=true Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 @@danycmoi, tu as vu ce que j'ai rajouté dans le message précédent (doze settings editor)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Je n'avais pas fait attention.J'utilise naptime pour l'instant, il a une fonction agressive doze intégré.Je vais remettre le profil que tu donnes, et laisser naptime pour voir.Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.