néonaloj Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Merci de l'information pour la broken du 3 12 2015 Je télécharge et je l'installerai surement demain. Dany C'est celle qui a été publiée il y a deux heures ;) Et c'est le lien officiel que tu viens de donner?? Modifié 4 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Merci pour le lien, elle sera pas mise sur leur profil AndroidFileHost ? Aucune idée du changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Merci pour le lien, elle sera pas mise sur leur profil AndroidFileHost ? Aucune idée du changelog ? J'ai écrit ce qui est dit sur le post G+... Pour le reste il faut chercher. Il y a au moins des nouveaux walls... La gu***** des paramètres aussi a changé. Modifié 4 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 quel lien ??? B) Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) ok no soucis, on va découvrir cela alors @@dany, y a aucun lien ici ^^ Modifié 4 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Merci néonaloj et dany, mise à jour faite sur la broken minux précédente. Pour l'instant pas de problème particulier, je cherche ce qui a changé Toujours pas de Quick unlock après code pin Il y a un réglage rétro-éclairage de hardkey, que je n'avais pas vu avant Modifié 4 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai fait mon backup, il faut que je retire nova et layers du zip. Pour les fichiers son et le build.prop j'en ai mis une copie au chaud. Je pense que je vais flasher demain. Mais comme la version public va pas tarder à suivre, je me demande si je vais pas attendre qu'elle sorte, pour ne plus avoir le message de l'update disponible. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) les nouveautés sont pas visuelle, aprés a voir sur plusieurs jours, la fluidité, l autonomie etc l update de la ROM casse le build.prop je suppose, relou de devoir refaire la conf a chaque fois Modifié 4 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai finalement flashé la mise à jour, rien vu de nouveau. J'ai perdu mon thème miui. A part ça tout à l'air de fonctionner correctement. J'espère que l'autonomie sera toujours au rendez-vous. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Quand je vois les réactions du Barby boy qui développe cette rom et son respect envers les utilisateurs de sa rom, ça me donne encore moins envie de repasser dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) pourquoi il y a quoi vis a vis des utilisateurs, c est un nerveux le mec. La rom est tellement secret, je vois pas les commentaires du mec Modifié 4 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Très spécial le mec, c'est le moins que l'on puisse dire ! Sinon j'ai réinstallé mon thème miui et fait un backup. Les réglages réseau ont été corrigés. Plus de mode panorama dans l'appareil photo. Toujours pas possible de retoucher une photo. Je verrais pour la suite. Dany Modifié 4 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 c est pas comme ca que le mec va se construire une communauté, je sais pas si la ROM va durer longtemps a ce rythme la, si le mec se met tout le monde a dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Avec la omni, j'ai un joli FC lorsque je vais dans les paramètres du launcher par défaut. Nova vaut il vraiment ses 5€ ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Fait déjà un essai avec la version gratuite, elle est déjà très bien, manque pas grand chose. Et en gratuit tu peux tester Apex, très bien aussi. J'ai aussi le fc sur le launcher par défaut, mais tu arrives quand même sur l'unique paramètre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 J'utilise aussi nova gratuit, jamais ressenti le besoin de passer à la version payante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) idem je suis sur la version gratuite, et no soucis il manque quelques feature mais le principal est la Mais je comprend pas le fonctionnement du dev Broken, il met d abord a dispo la build via sa communauté privé, et ensuite il débloque le Broken OTA + dispo sur Android File car pour l instant la ROM n'indique pas de MAJ Modifié 5 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Merci c'est installé. J'ai vu qu'il était possible de sauvegarder le bureau. Chouette. Par contre, j'ai l'impression que les icônes sont plus petits Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Sur la version Prime, on peut changer la taille des icônes, avoir les notifications des messages, il y a pas mal de truc en plus. Il existe pas mal de thème compatible, on peut même mettre ses propres icônes, je me suis amusé à créer quelques thèmes d'icône. Possible régler la vitesse des animations, cacher les icônes de certaines applications, créer des Tiroirs. Au début on passe un peu de temps, mais c'est vraiment très complet, et en plus en Français. C'est pour ça que je supprime Nova des update de Broken avant de flasher la mise à jour, comme elle est en appli systéme et la mienne en utilisateur, ça risquerait de créer un conflit. Dany Modifié 5 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Test batterie pour l'instant 2h24 sot reste 75% Connection wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 @@Papi72 C'est sans aucun soft pour améliorer ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) @@Papi72 C'est sans aucun soft pour améliorer ?? Dany Rien du tout, ça m'a l'air encore meilleur qu'avant Modifié 5 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 C'est bizarre, je suis à 80% pour 1h15 de sot, en WiFi aussi. Nettement moins bon que d'habitude. Rien de plus dans les statistiques batteries. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 ah vous avez pas du tout le meme retour autonomie pour le coup, y a un sacré ecart, pour le coup je préfére le retour de papi72 moi j ai pas encore fait la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Depuis que j'ai débranché ce matin, j'ai l'impression que ça descend plus vite, il faut voir au bout de 2 ou 3 cycles. Pour 1h20 d'écran j'ai 172 mAh en consommation Je viens de vérifier avec mes anciens screen, la consommation de l'écran est sensiblement identique. Dany Modifié 5 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.