g113 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 bonsoir, c'est sympa de ta part de nous rassurer, je ne me faisais pas de soucis quant au remboursement, c'est juste que ça fout un peu les boules d'attendre ! moi j'en suis à 3 mois maintenant, et 50 € ça reste 50 €, comme je l'ai dis et je le répète heureusement que le smartphone est formidable et me donne entière satisfaction en attendant android M qui se fait attendre aussi, décidément la patience devient récurrente chez huawei :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 @@g113 je sais bien que c'est long... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 y a une chose que je ne comprend pas, s'ils confirment que le dossier est valide , bien enregistré ça veut bien dire que le boulot est fait .... donc comment expliquer qu'ils aient du retard (pour payer) , c'est volontaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 ODR envoyé en novembre, jamais été remboursé une belle arnaque. je suis désolé on peut surchargé à souhait 4 mois faut pas exageré......mon compte n'a pas mis 4 mois à se faire débiter. De plus les organismes sollicités pour faire le des factures et effectué le virement sont spécialisé en la matière donc pour moi il y a clairement un soucis. Je serais moins violent que certains, super produit, mais communication 0 et service client également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd22bzh Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour J'ai mis un mot de mécontentement Ici facebook honor 7 ,faites comme moi Cdt Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 J'ai envoyé un message à Custom Promo car mon dossier était toujours marqué "En attente de réception" alors que je l'ai envoyé début janvier. Leur réponse : Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00E sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Il ne faut donc pas se fier au statut indiqué sur le site de suivi, plus qu'à prendre son mal en patience car le délai de 6 à 8 semaines "n'engage [pas] notre société". :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Bonjour, Personne ne prend les clients pour des mendiants. Pensez-vous vraiment qu'il serait dans l'intérêt d'Honor de retarder des remboursements pour embêter le monde ? Ce n'est dans l'intérêt de personne ! Il y a eu énormément de demandes sur ce produit donc du retard et au passage des soucis qui ne peuvent pas être expliqués dans le forum. Maintenant, toute l'équipe Honor est mobilisée pour régler les soucis, rattraper les retards et vous rembourser dans les plus brefs délais ! Mais ce n'est pas aussi simple que "d'appuyer sur un bouton et hop tout le monde est remboursé". De nombreuses personnes s'occupent à régler tout ça au plus vite, et la situation sera réglée dans tous les cas, en espérant le plus rapidement possible. Tous les dossiers acceptés seront remboursés. Désolé pour ces retards, et désolé pour l'attente. Hello @Honor, Huawei/Honor n'a en effet aucun intérêt à nous traiter de la sorte cela dit ca fait plus de 6 mois (voir un an quand je remonte aux premières plaintes) et rien n'a changé, les remboursement ne se font toujours pas en temps et en heure. En plus une nouvelle excuse est donnée par Custom Promo : "Huawei ne nous a toujours pas réglé le montant du pour les ODR, nous ne pouvons donc pas vous rembourser". Que cela soit vrai ou faux, malgré que tu prétendes que toute l'équipe Honor se mobilise, je tiens à dire qu'il ne faut pas 6 mois pour qu'une marque fasse bouger les choses avec un organisme tiers, sauf si l'organisme tiers décide finalement de qui et quand les remboursements seront versés en faisant totalement fi de ce qui est indiqué dans l'ODR. A se demander : qui décide ? Encore une fois, tu fais bien ton job et je ne te jette pas la pierre car tu n'es en rien fautif de la situation que nous vivons, je ne compte pas non plus sur toi pour faire bouger les choses car ce n'est pas à toi de le faire, mais les responsables de Honor, Huawei auraient du depuis déjà des mois, avoir réglé ces soucis vu le nombre de plaintes sur Internet à votre égard et celui de Custom Promo pour les ODR Honor 6 / 4X / 7. Je ne suis pas du genre à gueuler pour gueuler mais quand on me manque de respect, je n'hésite pas, et pour ma part oui Honor nous a clairement manqué de respect. C'est peut être mon côté "homme de principes" qui ressort mais je bosse dans le marketing depuis 10 ans, et s'il y a bien une chose qui m'a été apprise de manière trèèèès appuyée par mes directeurs c'est que lorsque l'on fait mais surtout lorsque l'on écrit une promesse sur une offre, on respecte cette promesse coûte que coûte. La force d'une marque ne passe pas seulement par la qualité de ses produits. Bref bon courage et bonne journée à tous/toutes. Modifié 10 mars 2016 par Noctis. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Hello @@Noctis.La source du problème n'est pourtant pas difficile à comprendre, surtout si tu bosses dans le marketing ! Mais je ne peux pas l'écrire noir sur blanc ici... :-/J'ai bon espoir qu'il n'y ai pas ces retards avec la nouvelle ODR ! (Wait and See) Modifié 10 mars 2016 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Allons nous être réellement remboursé ou alors cela va passer à la trappe, je me le demande Modifié 10 mars 2016 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Moi je propose que Honor fasse un geste commercial pour se faire pardonner de ce retard et nous offre à tous une paire d'écouteurs (de bons, pas ceux vendus avec le Honor). :D :-D :-D lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@webjo ça ne passera jamais à la trappe. L'argent destiné à ces remboursements est prêt, et n'est là QUE pour ces remboursements et rien d'autre. Maintenant pour de nombreuses raisons il y a du retard, mais je te garantie que les remboursements auront lieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Non, les remboursements ne passeront pas à la trappe, car Huawei devrait affronter de nombreux procès, moi en tous cas, j'attaquerai Huawei en justice, non pas pour les 50 euros, mais pour le principe. Il y a autre chose qui me chiffonne, qui fait que la pilule a du mal à passer: Huawei - Honor - nous a obligés à laisser un commentaire sur le Honor 7 pour que nous puissions bénéficier de l'ODR, se doutant bien que nous n'allions pas laisser des commentaires très négatifs. Autrement dit, nous nous sentons doublement manipulés, du moins c'est mon cas. Je trouvais le procédé très douteux, moralement contestable, mais j'avais vraiment envie d'avoir ce téléphone, donc je m'y suis plié. Pour ma part, puisque j'en ai la possibilité, je vais rectifier mon commentaire en disant la vérité, notamment, au sujet de l'ODR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony044 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 content de voir que je ne suis pas le seul car je commençais vraiment à douter du sérieux de cette société. Au téléphone ils m'ont dit que tout était ok et que le virement n'allait pas tarder mi janvier (bientôt 2 mois) après que tout ait été envoyé début décembre, en effet ça ne fait pas sérieux ! Comme Bilbo41 je pense que si ces remboursements n'arrivaient pas on pourra déposer une plainte collective avec l'aide d'une association de consommateur donc pas de raisons de s'inquiéter plus que ça Ce qui est totalement dingue je trouve c'est d'inciter les clients à noter un produit pas encore reçu ! ça ce n'est pas légal à mon avis (en auraient ils vendus autant si il n'y avait pas ces centaines d'évaluations, surement pas) . Moi j'ai mis un 2/5 car je ne vois pas comment je pourrais mettre plus sans tester, là j'ai changer pour le minimum en attente d'avoir ce remboursement qui n'arrive pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 content de voir que je ne suis pas le seul car je commençais vraiment à douter du sérieux de cette société. Au téléphone ils m'ont dit que tout était ok et que le virement n'allait pas tarder mi janvier (bientôt 2 mois) après que tout ait été envoyé début décembre, en effet ça ne fait pas sérieux ! Comme Bilbo41 je pense que si ces remboursements n'arrivaient pas on pourra déposer une plainte collective avec l'aide d'une association de consommateur donc pas de raisons de s'inquiéter plus que ça Ce qui est totalement dingue je trouve c'est d'inciter les clients à noter un produit pas encore reçu ! ça ce n'est pas légal à mon avis (en auraient ils vendus autant si il n'y avait pas ces centaines d'évaluations, surement pas) . Moi j'ai mis un 2/5 car je ne vois pas comment je pourrais mettre plus sans tester, là j'ai changer pour le minimum en attente d'avoir ce remboursement qui n'arrive pas ! Sur la notation du produit : on avait deux semaines après la date d'achat pour envoyer le dossier de l'ODR. Si le portable met deux jours pour arriver ça laisse un moment pour tester le portable avant de donner son avis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsfamily Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 J ai aussi affaire avec custom promo pour une odr sur un produit samsung , et c est exactement le meme bordel que pour honor , ca fais 3 mois que j attend le remboursement pour le samsung . Donc huawei et honor ne sont pas forcément les fautifs dans cette histoire . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandendriessche Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je poste juste ce commentaire pour pousser un petit coup de gu***** concernant l'une des condition pour bénéficier de l'ODR, à savoir les 15 jours de délais pour renvoyer tous les éléments. En effet, j'ai dépassé très légèrement ce délais de 3-4 jours (période de vacances de Noël oblige, je n'étais pas chez moi pour m'occuper de tous cela) et, bien que tous les éléments étaient présents dans le dossier, "Custom Promo" n'a rien voulu savoir pour me faire bénéficier de l'ODR. Contact pris avec la société Huawei, ceux-ci m'ont dit qu'ils ne pouvaient (voulaient ?) rien faire et de voir directement avec "Custom promo". Donc juste pour dire que les téléphones Huawei pour moi, c'est terminé. Car je trouve que d'imposer un délais de remboursement aussi court et surtout de ne pas tenir compte (le côté humain), pour mon cas personnel, qu'en période de vacances je n'ai pu renvoyer les éléments dans les temps, c'est scandaleux. Je pense que cela est dommage, pour Huawei de perdre un client juste pour une histoire de délais un peu dépassé pour l'ODR. Après c'est leur politique d'être inflexible et si cela ne leur pose pas plus de problème que cela, c'est très bien pour eux. Voilà. Un commentaire pas forcément utile pour tous le monde, mais si certains comptaient acheter ce téléphone (ou un autre) bénéficiant d'une offre promotionnelle, sachez qu'aucune tolérance ne vous sera accordé de ce côté la. Bonne journée à tous. Modifié 11 mars 2016 par Gloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsfamily Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Reçu aujourd'hui un mail de custom promo . Pour une demande envoyé le 11 janvier, d après le mail elle a été validée le 5 février . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Il est bien indiqué qu'il fallait envoyé le tout sous 15 jours maxi suivant la date de la facture Donc si délai dépassé ,c'est normal Je vois pas pourquoi ,il accepterait si cela rempli pas les conditions indiquées 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Moi toujours rien... acheté pendant le black friday dossier complet depuis le 05/02/2016 ! Pour moi aussi fini les ODR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandendriessche Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Il est bien indiqué qu'il fallait envoyé le tout sous 15 jours maxi suivant la date de la facture Donc si délai dépassé ,c'est normal Je vois pas pourquoi ,il accepterait si cela rempli pas les conditions indiquées Fidéliser leur clientèle, comme ça à tout hasard (vu que j'ai précisé lors de mon échange avec "Custom Promo" ainsi que "Huawei" que si ils ne voulaient rien entendre, ils perdraient un client). Bien sur qu'ils en ont le droit, la preuve, ils l'ont fait. Après, c'est une politique qu'on accepte ou non, et moi je ne l'accepte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Une article intéressant sur le sujet des ODR chez Minimachines => http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719 Ca fait quand même réfléchir, surtout quand on voit que l'exemple proposé implique... oh, tiens... Custom Solutions / Custom Promo ! J'espère que la réactivité sera bien meilleure sur la nouvelle ODR. Modifié 11 mars 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Note d'évaluation baissée à 1 pour moi tant que je n'ai pas reçu l'ODR. J'ai bien mentionné qu'il le Honor 7 n'était pas concerné, mais Honor oui, car c'est Honor qui a choisi Custom Promo, ce n'est pas nous, que je sache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Pour ma part ODR rempli le 7 Novembre 2015. Sur la page net de custom promo le status est toujours en "attente de réception" mais j'ai bien reçu mais 50€ le 2 Mars 2016. Donc cool il faut vraiment avoir de la patience (facile a dire hein :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 idem toujours rien et cela commence a m’énerver sérieusement. Mais bon honor ayant essentiellement basé sa com sur le bouche à oreille et les réseaux sociaux, ils ont pas trop intérêt a nous laisser comme ça. ayant acheter durant le black friday j'attends encore un petit peu avant de taper mon caca nerveux twitofacebookosociopathotoucequetuvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Donc si je me base sur Marts, environ quatre mois - loin des 6 à 8 semaines, cela fait plutôt 15 semaines - j'ai encore un mois à attendre, surréaliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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