jlsfamily Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ah non non je suis toujours en attente du remboursement :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Pas encore non plus. A priori c'est ceux de début décembre qui y ont eu droit . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Non non moi je suis de début décembre aussi, j'ai rien reçu à ce jour, j'ai bien eu un mail de réponse qui a confirmé la validité de mon dossier début janvier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Moi j'ai bien reçu le remboursement et j'etait de début décembre aussi , patience sa arrive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Commande du 2/12 et toujours rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Toujours rien non plus pour moi dossier envoyé en décembre Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 achat fait au cyber monday, pas de remboursement encore, et toujours pas de réponse au dernier mail envoyé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Je suis de fin décembre, donc je pense que je vais devoir attendre encore. Visiblement, ils font n'importe quoi. Que c'est calamiteux ! J'espère qu'ils n'imaginent pas qu'on va lâcher prise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bon finalement, mail reçu disant ça: "Bonjour, Nous vous confirmons que votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous demandons de bien vouloir patienter.Merci pour votre compréhension. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions" Donc à vérifier dans les prochains jours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 J'ai eu une autre version moi Bonjour, Rassurez-vous, votre dossier a été validé conforme et vous recevrez votre remboursement. Nous avons effectivement du retard pour le traitement des dossiers et n'avons pas à ce jour de date précise à vous communiquer. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour effectuer les remboursements au quotidien. Nous vous présentons encore une fois nos excuses et vous demandons encore un peu de patience. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Quelqu'un a déjà reçu son remboursement de la part de My quest'on 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laucel Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour wouka, je suis aussi dans l'attente du remboursement. Mail reçu mi mars pour dire que mon dossier était complet et que celui ci serait versé sous peu... Enfin si c'est comme la première ODR sous peu veut dire 4 mois :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Je me demande si on ne devrait pas intenter une action commune et en parler dans les réseaux sociaux, pour l'exemple, pour que Huawei cesse de mépriser ses clients, quelqu'un sait comment cela pourrait se passer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Tant que le vente son présente il bougeront pas, le jour ou ils auront plus de client, il valideront les Odr en 3j pour faire revenir les clients, perso je pense que c est un jeu sans fin.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, C'est vrai que c'est long et leur délai de huit semaines n'est pa tenu mais tout fini par arriver. Envoyé la demande fin décembre et remboursement des 50 euros le 10 Avril. patiente à tout ceux qui attende leur ODR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Tout le monde sera remboursé :) j'en suis sûr ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Tout le monde sera remboursé :) j'en suis sûr ! Mais il n'est pas là le problème. Le problème est : QUAND ? Je me suis fait rembourser en 18 semaines et non en 8 ! C'était déjà le cas depuis plus de 1 an pour les gens ayant acheté un Honor 6, 4X, 7. Donc c'est bel et bien du foutage de g***** mais qui n'est pas assumé par Honor qui prétends à chaque fois "un retard" alors que le retard est prévu et bien connu. Ouais ouais, prétexte un retard au travail pendant 10 semaines ou à ta banque pour un crédit tu verras... Modifié 16 avril 2016 par Noctis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojojojo7 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, apres combien de temps apres l'envoi du dossier reçoit on la confirmation comme quoi le dossier est arrivé à destination et complet? On peut le suivre quelque part? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Mais il n'est pas là le problème. Le problème est : QUAND ? Je me suis fait rembourser en 18 semaines et non en 8 ! C'était déjà le cas depuis plus de 1 an pour les gens ayant acheté un Honor 6, 4X, 7. Donc c'est bel et bien du foutage de g***** mais qui n'est pas assumé par Honor qui prétends à chaque fois "un retard" alors que le retard est prévu et bien connu. Ouais ouais, prétexte un retard au travail pendant 10 semaines ou à ta banque pour un crédit tu verras... Ce mois-ci c'est les remboursements de décembre (les plus nombreux à cause du Black Friday où les ventes ont été assez conséquente quand même) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Hello. J'ai envoyé mon dossier en début de mois, mais lorsque je veux accéder au suivi on me demande un "numéro de participation" à 13 chiffres sauf que le seul numéro qui pourrait correspondre est celui sous le code-barre du formulaire que j'ai renvoyé, et il a seulement 12 numéros (avec même des underscore entre) On l'obtient ou ce numéro ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laucel Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, Le numéro pour le suivi est bien celui dessous le code barre, ne pas oublier les "inderscores"... Pour info dans mon suivi ce n'est pas jour, j'au pourtant reçu un mail indiquant que mon dossier était complet mi mars !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Mais il n'est pas là le problème. Le problème est : QUAND ? Je me suis fait rembourser en 18 semaines et non en 8 ! C'était déjà le cas depuis plus de 1 an pour les gens ayant acheté un Honor 6, 4X, 7. Donc c'est bel et bien du foutage de g***** mais qui n'est pas assumé par Honor qui prétends à chaque fois "un retard" alors que le retard est prévu et bien connu. Ouais ouais, prétexte un retard au travail pendant 10 semaines ou à ta banque pour un crédit tu verras... Evidemment, pour être franc, depuis le temps je m'en fiche de leurs 50 euros, mais chaque jour, je me dis, Honor se fout bien de ma gu***** et cela est insupportable. Dans mon métier, si je ne respecte pas mes engagements, j'ai de gros problèmes, Honor, non, ils s'engagent sur 4 à 6 semaines et mettent des mois et des mois à tenir leur engagement. Je n'achèterai plus un seul produit Huawei ou Honor. Modifié 18 avril 2016 par Bilbo41 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous, Je doute qu'une action de ce type soit véritablement utile @@Bilbo41 Je comprends tout à fait votre position à tous, mais sachez que les retards sont de plus en plus réduits, grâce notamment à divers correctifs. Honor contacte régulièrement son prestataire en vue de raccourcir les délais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je doute qu'une action de ce type soit véritablement utile @@Bilbo41 Je comprends tout à fait votre position à tous, mais sachez que les retards sont de plus en plus réduits, grâce notamment à divers correctifs. Honor contacte régulièrement son prestataire en vue de raccourcir les délais. Cela dépasse cette ODR Honor 7 Jonathan, tant que nous, consommateurs, ne parviendrons pas à nous unir pour faire valoir nos droits les plus élémentaires, ce genre de pratique continuera. Je souhaite pouvoir consommer sans être systématiquement pris pour un idiot et je pense traduire le sentiment général. Modifié 18 avril 2016 par Bilbo41 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneurnano Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Salut à tous, Je n'ai pas lu tout les post du sujet, mais j'étais déjà tombé dessus en février dernier, ayant le même problème (offre envoyé en décembre).Mon code barre a été refusé, je viens donc d'appeler le service consommateur CUSTOM PROMO .Ayant dit au conseiller que j'avais une photocopie de mon courrier original, avec code barre EAN (il m'a confirmé que c'était celui-ci qu'il fallait), il m'a simplement demandé de lui dire les derniers chiffres de celui-ci.Mon dossier avait été refusé mais vient d'être réactivé, le conseiller m'ayant clairement dit que le pb venait des codes barres, pas de notre faute. Bref, hésitez pas à passer un appel au 04 86 91 40 35 (N° non surtaxé) pour valider votre dossier (si vous avez une photocopie du code barre c'est mieux j'imagine). Il m'a annoncé un délai de 3-4 semaines pour recevoir les 50€, mais m'a précisé que mon offre ne pouvait plus être refusé/invalidée par leurs services. Je vous tiendrais au courant mi-mai donc. Modifié 18 avril 2016 par Seigneurnano 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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