Ptinotsgnik Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 D'accord merci. Et pour ceux qui ont commandé sur Rue Du Commerce : Sur la preuve d'achat (donc la facture ?) il faut entourer la référence du produit concerné par l'offre, or sur la facture la seule référence est "Honor-7-Silver", tandis que sur le bon de livraison collé sur la boîte du téléphone il y a une vraie référence : "RDC211345"... Quelle est la bonne référence à entourer ? Et si c'est la deuxième (RDC211345) faut-il joindre le bon de livraison à la facture ?Désolé pour ces questions naïves mais je ne veux pas faire d'erreur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 RDC211345 c'est une référence interne à RDC, je ne pense pas que la boite chargée des ODR aurait su ce que ça signifiait s'il n'y avait pas honor 7 écrit à côté. Et puis ce n'est pas dans la facture. Moi je ne la joindrais pas au dossier et j'entourerai que honor 7 grey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 D'accord merci, et il faut envoyer en recommandé ou suivi ou une lettre simple suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai fait un topic réponse à vos questions fréquentes ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bravo à Notre CM qui travaille même le dimanche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonsoir @@Cseb95 En même temps il est un peu obligé s'il ne veut pas s'attirer la foudre des clients Honor ^^ par exemple, les gars de chez Sony sur le forum ne venait qu'une fois par semaine, et ça ne suffisait pas pour les clients mécontents. Et d'après les nombreux post dans la section Honor, il n'y a pas que des heureux de l'expérience "For the Brave" donc notre cher Alexis a du boulot s'il veut éviter les foudres ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir @@Cseb95 En même temps il est un peu obligé s'il ne veut pas s'attirer la foudre des clients Honor ^^ par exemple, les gars de chez Sony sur le forum ne venait qu'une fois par semaine, et ça ne suffisait pas pour les clients mécontents. Et d'après les nombreux post dans la section Honor, il n'y a pas que des heureux de l'expérience "For the Brave" donc notre cher Alexis a du boulot s'il veut éviter les foudres ^_^ euh non il n'est "obligé" à rien, et les ventes semblent se porter très bien comme ça. donc merci @@Honorpour ta participation active ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Euh... Bonsoir déjà @@jarviscok ^_^ Restons courtois même si nous ne sommes pas en accord sur tout. Je dis simplement que s'il ne veut pas s'en prendre plein la tronche pour le moindre bug ou soucis qu'un forumeur rencontre, il a tout intérêt à se rendre dispo et être présent dans sa section. C'est tout. Je dis ça, car dans une des sections Sony, un intervenant officiel vient de temps en temps, et il n'est pas rare que des mécontents lui fasse des remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai envoyé le mien avant hier, j'espère qu'ils le recevront au moins.. Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Perso j'ai envoye en lettre suivi et la poste la paumé génial.... Je vais contacter custom promo voir ce qu'on peut faire... J'ai plus le code barre d'origine du honor 7 et la poste rembourse que 3 fois l'affranchissement 3x1,55€= 4,65€ lol on est loin des 50€.... Je vous conseille recommandé au moins ya une assurance je l'ai un peu amer la pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) du coup je vais choisir le recommandé.... on va mettre un R2 (153€ :lol: ) on sait jamais s'ils le perde :) Modifié 10 décembre 2015 par marco02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bon bonne nouvelle j'ai appeller custom promo comme conseillé par @@Honoret ils m'ont demandé mon numéro de suivi et m'ont confirmer qu'ils l'ont bien recu le 7/12 mais bon confirmation telephonique j'ai aucune preuve papier pour le coup a cause de la poste. J'suis un peu parano et peur de me faire entubé sur l'odr par custom promo me disant qu'il me rembourse pas les 50€ car ils n'ont pas recu les docs.... Pour ca que lettre suivi... Bref va falloir que je fasse confiance du coup lol. Maintenant j'attend le resultat de l'enquete de la poste car moi perso c'est retrouvé avant eux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 ODR envoyée en lettre suivie et déposée le 19 octobre chez Custom Promo par la Poste.Je les ai appelés ce matin, ils m'ont confirmé avoir validé le dossier le 23 novembre. Remboursement prévu pour fin décembre/début janvier. Pour l'instant donc, c'est long, mais c'est bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Quelqu'un part chez moi a fermé le pdf avant de l'avoir enregistrer et n'a donc: 1) rien a envoyé 2) pas son suivi de participation. Une idée de comment le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@gnome06 En les appelant ils ont peut être une copie du PDF sur leurs serveurs ? (CustomPromo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui c'est ce qu'il pensait faire... Je pensais trouver une meilleure solution via Frandroid :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 bon pas de dossier ODR aujourd'hui (encore) peut etre cdiscount apparaitra .... peut etre que mon dossier sera pas hors delais ... peut etre que je l'aurais..... peut etre que je l'aurais pas! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Envoyé mon dossier complet en lettre suivie aujourd'hui. Si tout va bien, le remboursement doit donc arriver début février au plus tard! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai fait ma demande de remboursement courant octobre, tout a été bien effectué, et toujours rien. Est ce normal ? En fait, le problème c'est que j'ai perdu le numéro qu'on m'a donné donc je ne peux pas voir où la demande en est... Je regarde dans mes anciens mails, je trouve un mail d'Honoré me donnant un lien pour donner son avis, et lorsque je clique dessus ça me dit que mon avis a déjà été pris en compte, donc normalement tout va bien non ? Il n'y a rien d'autre à faire ? Merci à tous et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, On est à priori tous dans le même cas. Pour info, ton numéro est "stocké" dans le lien où tu donnes ton avis : code_p = XXXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ah merci j'ai mon code désormais ^^ Par contre il me dit dossier en attente de réception alors que j'ai fait la demande le 20 octobre et envoyé la lettre le même jour... Etes vous tous dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 oui moi aussi je suis en attente de réception mais avec un dossier plus récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Quelqu'un a déjà été remboursé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 oui il se dit dans le forum qu'un certain luke S. a déjà été remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 1 seul.. Ça fait peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.