ptr Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@nounoudroid la télécomande pour la tV ? dans le dossier "Outils" tu as "Mi Remote" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Deja 3h16 d'ecran. Et 50% de batterie qui reste. Je me demande si cette derniere release n'ameliore pas la conso. J'ai l'impression que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Pour moi avec la derniere version, plus de *#*#6484#*#*... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 la maj du vendredi https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982086989117 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 La nouvelle mise à jour hebdomadaire vient de sortir xiaomi.eu_multi_hermes_5.11.5_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982086989117 md5 a01c24cbdb894860a99675e24aba2ed5 Changelog : CHANGELOG [system]Optimization - Reduced LCD flickers (Mi 4c) (11-05)[Phone]Fix - Volume could not be adjusted while making VoIP calls (11-05)[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]Optimization - Support setting lockscreen and floating notifications separately (11-02)Optimization - App notifications page displays blocked apps first (11-02)Optimization - Reduced status bar RAM usage (11-02)Optimization - Support waking device with Volume buttons (Redmi Note 2) (11-03)Fix - Pushing blank sides in a floating notification could not fold it in landscape mode (11-02)Fix - Sometimes WiFi connection was recognized as portable hotspot (11-05)[Home screen]Optimization - Optimized background color of imperfect icons (incompletely ported icons) (10-31)[Gallery]Optimization - Album sync will stop when there is less than 20% power left (11-02)[Music]Optimization - It will not exit Select mode after batch operation (11-05)Optimization - Unified sorting buttons' style in all categories under My music (11-05)Optimization - The current playing music will be displayed in visible area when entering music list from playing now page (11-05)Fix - Local music are not synced timely (11-05)[File Explorer]New - Support listing starred files by editing time (11-03)Optimization - Optimized images display method (11-03)Optimization - Progress status display method of compressing/decompressing etc. (11-03)Optimization - Changed Mi Drop category page default ordering method to descending by time (11-03)Fix - Thumbnails are not displayed in searching result (11-03)[Calendar] New - Added privacy policy/user agreement/Internet connection permission prompt (11-03) Comme toujours, le changelog est généraliste et concerne tous les modèles. Il peut y avoir des changements pour tel ou tel modèle qui ne sont pas indiqués dans le changelog. http://xiaomi.eu/community/threads/5-11-5.28947/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) je suis déjà à la moitié du dl....j'installe dans la foulee Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 6 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je viens de l'installer, aucun soucis en faisant la mise à jour avec le MIUI Recovery 2.0.1, première impression : la ram semble être mieux gérer ! 1.2Gb de libre contre 1go / 1.1 go avec l'ancienne version :-) C'est encourageant ! je vous redonne un feedback fin de journée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 La mémoire Swap a été réduite de 1Go (anciennes versions) à 500Mo L'application CIT (menu test) ne fonctionne pas mais vous trouverez le dossier + fichier dans le fil tutoriels. Je l'ai mis et aucun souci : le menu CIT fonctionne très bien. Il me semble avoir vu une nouvelle option "transfert" tout en bas dans les paramètres (mon RN2 est éteint et en charge donc je ne peux pas vérifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @@nounoudroid la télécomande pour la tV ? dans le dossier "Outils" tu as "Mi Remote" merci Kuan : est-il indispensable d'effectuer les mises à jours, ou peut-on en installer 1 sur 2 ? Modifié 6 novembre 2015 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@nounoudroid tant que tu es satisfait de ta version actuelle tu n'es pas obligé d'installer toutes les versions, et tu peux en sauter quelques une puis installer une version suivante aussi facilement que si tu avais installé la précédente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai mis la 11.5. Plus de Fm radio... Pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@laurent8773 Elle y est la radio FM dans la dernière version... Cherche l'icone "Radio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ah oui;-) l'icone est bleu et il etait reparti dans son folder... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 euuuh je n'ai plus d'internet pourtant tout est activé je suis chez Free :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 normal ça déconne chez free en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 pourtant sur Free réseaux n'apparait aucun incident https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 je sais plus ou j'ai vu ça cette nuit mais tape plus internet free http://www.igen.fr/telecoms/2015/11/la-panne-de-data-chez-free-mobile-nest-pas-encore-reglee-93704 créatures l'a signaler sur un autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai téléchargé et le bon checksum mais erreur à l'installation en mode manuel... Je réessaierai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 panne nationale Free internet, je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai téléchargé et le bon checksum mais erreur à l'installation en mode manuel... Je réessaierai ce soir.Également erreur lors de l'updateJ'ai atterris dans le twrp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Aucun souci pour ma part... Aussitôt téléchargée, aussitôt installée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Également erreur lors de l'update J'ai atterris dans le twrp... le zip s'etait mal charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maffrolivier Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Ayant un redmi note 2 depuis un mois environ, je tenais à remercier les membres du forum et particulièrement Kuan , pour tout le travail effectué. Mais il me semble que le lien de la première page renvoi vers la ROM du mi4c (code libra). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) le zip s'etait mal charge pour info je viens de la 10.22 et jai dl ça xiaomi.eu_multi_libra_5.11.5_v7-5.1.zip le checksum est indentique le phone veut plus demarrer dans le system jatteris dans le twrp je dois wipe tout ??? et reinstall propre ??? merci Modifié 6 novembre 2015 par Sayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.