smallsub Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Lol.... DanielG inimitable. ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 OMG il n'y a que des papys qui squattent par ici :D Bon aller pour vous aider à déchiffrer les propos de Daniel.G, je publie une capture de ce nouveau widget ^_^ Mise à jour effectuée cet après midi et super content des nouveautés B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 OMG il n'y a que des papys qui squattent par ici :D Tu sais ce qu'ils te disent les papys ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) @@LaFreux OMG il n'y a que des papys qui squattent par ici :D Tu sais ce qu'ils te disent les papys ? :P +2 je compte double @ Mise à jour effectuée cet après midi et super content des nouveautés B) Je viens de passer de TTZDD 182 à 190 et je fais le constat d'une régression. Avant, en faisant un glisser vers la droite sur le widget, on ouvrait une fenêtre avec l'accès à l' application et la commande fermer. Terminé avec le 190. Heureusement que j'ai l'automatisation M/A avec le BT de ma chariotte. Modifié 24 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Et sinon il a quoi de nouveau ce widget ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 La seule nouvelle fct qui m intéresse ne fonctionne pas. Arrêt automatique après inactivité :( + erreur de LV. Toujours les mêmes reproche , on radote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) A chacun son avis, mais pour moi ça reste le top B) Bien largement supérieur à Waze et c'est pas prêt de changer vu le peu d'évolution des limites de vitesses sur cette dernière Sans oublier ce compteur affreux et illogique proposé par Waze :emo_im_undecided: Tu sais ce qu'ils te disent les papys ? :P Merci :D Modifié 24 mai 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Le Widget n'est plus rectangulaire mais les extémités sont arrondies Quelle nouvelle, nous étions très nombreux à attendre cette amélioration essentielle !! :lol: Et puis il ne peremet plus d'avoir un accès direct par un glisser à droite à certaines commandes dont celle de fermerture. Encore une "Inversion, ça va mieux ". :emo_im_foot_in_mouth: CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 ... pas mieux ! Sur une route limitée à 70 sur laquelle je roule à 80 (pasbien ;-) ) tous les jours, je n'ai plus le dépassement indqiué comme sur la version précédente ? ... heureusement Waze me l'indique bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 j'avais même pas capté les extrémités rondes , par ailleurs vu vos retours, je ne vais pas faire la mise à jour merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Et sinon après la maj, toujours obligé de redémarrer quand il n'affiche plus les VL, où le problème est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 OMG il n'y a que des papys qui squattent par ici :D Bon aller pour vous aider à déchiffrer les propos de Daniel.G, je publie une capture de ce nouveau widget ^_^ Mise à jour effectuée cet après midi et super content des nouveautés B) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 790 +1 :/ :mad: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) moins 1 où retrouver uen version 182 ? Modifié 25 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 où retrouver uen version 182 ? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 j'avais même pas capté les extrémités rondes , par ailleurs vu vos retours, je ne vais pas faire la mise à jour merci ;) Je viens de l'installer sur mon honor 7, ce soir en rentrant je vais comparer les comportements avec l'ancienne version sur mon nexus 5, surtout pour le lancement/fermeture automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Sur une route limitée à 70 sur laquelle je roule à 80 (pasbien ;-) ) tous les jours, je n'ai plus le dépassement indqiué comme sur la version précédente ? ... heureusement Waze me l'indique bien lui. Ce soir TTZDD est tombé en marche et me redonne comme la précédente version les LV et dépassement de LV ... wait & see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 moins 1 où retrouver uen version 182 ? https://userscloud.com/34tflhedjlvl#Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Merci :) je reste qq jours avec la nouvelle version et puis on verra bien ... téléchargé l'ancienne version au cas où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Pareil. Réactivation tache tasker pour aller au boulot 2m1... Mais la fermeture auto n a pas l air de fonctionner... V1.9.1 du 24/05. Modifié 25 mai 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Euh vous êtes sur que l'on utilise la même version ? Car moi j'ai aucun des problèmes que vous évoqué :huh: Et pour l'accès au menu avec le widget, il suffit de faire toc toc avec son doigt sur ce dernier :P Et là vous aurez plus de choix de précédemment B) Le menu caché des radars ne l'est même plus :D Par contre je ne sais pas si c'est un bug ou si maintenant il est pris en compte....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Et pour l'accès au menu avec le widget, il suffit de faire toc toc avec son doigt sur ce dernier :P Toc ça suffit ! pourquoi dépenser inutilement de l'énergie ? Mais le glisser à droite d'avant était plus sécurisant (pas fausse manip) De plus tu n'as plus la commande "fermer l'application". CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Pour moi, l esthétique vient après la précision des infos des LV. Et pour le moment, je trouve waze mieux. Et ce n est que le début... Mais, j veux bien rechanger d avis. C est pour ça que je/vous tester tout ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Pour moi, l esthétique vient après la précision des infos des LV. Et pour le moment, je trouve waze mieux. Je suis de ton avis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Le menu caché des radars ne l'est même plus :D Par contre je ne sais pas si c'est un bug ou si maintenant il est pris en compte....... tu nous tiens au courant ?? ;) il n’y a plus "fermer " sur le widget ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.