devdark Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je voulais dire installer la beta via un mac ?le transfere du fichier du mac vers l'honor 7 c'est possible ,il suffit de connecter en mode peripherique usb et une fois le lecteur afficher sur votre mac reste a transferer le fichier update dans le dossier dload de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Personnellement ça bloque à 90 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Si c'est pas magnifique C'est l'original ou un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Perso je n'installerais pas cette MAJ si ce n'est pas certain que c'est la dernière autant attendre l'OTA.Avant, faire un reset usine et même un après pour être sur de virer tout fichier/dossier d'appli pouvant créer un bug.Vivement Android 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryJ38 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ou est passé le navigateur pas défaut? Il ne reste plus que chrome après la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ou est passé le navigateur pas défaut? Il ne reste plus que chrome après la mise à jour. Chrome est le nouveau navigateur par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryJ38 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Zut :-) On peut pas le trouver sur le play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Tu peux utiliser firefox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est l'original ou un thème ?c'est un des nombreux theme qui arrive avec cette version . c'est vraiment du beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Depuis que j'ai fait la mise à jour B 180 l'application gmail ne veut plus synchroniser j'ai essayé d'effacer mon compte mais impossible de le supprimer Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Depuis que j'ai fait la mise à jour B 180 l'application gmail ne veut plus synchroniser j'ai essayé d'effacer mon compte mais impossible de le supprimer Envoyé de mon Honor 7 Ah bah tient, maintenant que tu le dis, effectivement, je me demandais d'où ça pouvait venir. Mais oui, Gmail les mails n'arrivent plus instantanés. Je dois soit faire un refresh manuel sur chacun des comptes, soit ça fini par arriver. Mais parfois ça dure 1 journée avant que tout arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Impossible d'installer la B320 ! Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Impossible d'installer la B320 ! Quelqu'un peut m'aider ? Est tu sur de vouloir le faire sachant que ce n'est pas la version finale mais la beta ? Sinon il y a un tuto sur le forum Frandroid, que tu peux retrouver sur l'un des articles du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Depuis que j'ai fait la mise à jour B 180 l'application gmail ne veut plus synchroniser j'ai essayé d'effacer mon compte mais impossible de le supprimer Envoyé de mon Honor 7 Pas de soucis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Est tu sur de vouloir le faire sachant que ce n'est pas la version finale mais la beta ? Sinon il y a un tuto sur le forum Frandroid, que tu peux retrouver sur l'un des articles du site. Je veux le faire car j'étais déjà beta testeur d'android 6.0 et EMUI 4.0 sur mon honor 6 (j'ai cassé mon écran, d'où le Honor 7). Ca a l'air de se mettre à jour mais j'ai calé sur 19% d'installation ! Modifié 21 février 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Bonjour encore. A noter que le le téléchargement de la B320 n'est plus disponible sur le site Honor.com. Je pense qu'ils ont mis la charrue avant les bœufs et qu'ils font marche arrière après avoir semé la zizanie! Modifié 21 février 2016 par nico97470 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour encore. A noter que le le téléchargement de la B320 n'est plus disponible sur le site Honor.com. Je pense qu'ils ont mis la charrue avant les bœufs et qu'ils font marche arrière après avoir semé la zizanie! looool, ce pourrais t'il que ce sois vraiment une erreur . En tout cas j'en suis bien heureux B320 qui roule nickel RAS pour le moment et c'est pas faute d'avoir chercher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Hello, la B320 va rester sur le site mais avec l'ajout d'une mention preview ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Hello, la B320 va rester sur le site mais avec l'ajout d'une mention preview ! Bonjour @Honor. Cela est une bonne chose! Qu'en est-il des installateurs de cette preview? Auront-ils droit à une màj spécifique pour être en Bxxx finale ou bien devront-ils flasher la Rom entière? Merci NB: j'attends toujours une réponse concernant les domiens et ne recevant pas les màj via OTA. ( post 184) Modifié 21 février 2016 par nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 En toute logique oui les MAJ arriveront en OTA, mais pas de confirmation à l'heure actuelle. En France métropolitaine, nous avons eu des mises à jour que les autres pays n'ont pas eu. Chaque mise à jour est testée dans nos bureaux, avec les réseaux mobiles métropolitains. Comme il n'y a pas forcément de test sur les réseaux mobiles des doms, alors la mise à jour ne peut pas sortir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 En toute logique oui les MAJ arriveront en OTA, mais pas de confirmation à l'heure actuelle. En France métropolitaine, nous avons eu des mises à jour que les autres pays n'ont pas eu. Chaque mise à jour est testée dans nos bureaux, avec les réseaux mobiles métropolitains. Comme il n'y a pas forcément de test sur les réseaux mobiles des doms, alors la mise à jour ne peut pas sortir. @Honor, je veux bien me porter volontaire pour tester ces dernières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Ah bah tient, maintenant que tu le dis, effectivement, je me demandais d'où ça pouvait venir. Mais oui, Gmail les mails n'arrivent plus instantanés. Je dois soit faire un refresh manuel sur chacun des comptes, soit ça fini par arriver. Mais parfois ça dure 1 journée avant que tout arrive. J'ai été obligé de réinitialisé mon Honor 7 car rien à faire, un peu chiant des mises à jours comme ça :( Modifié 21 février 2016 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 La version finale n'a jamais été prévue en février. La date annoncée a toujours été "premier trimestre 2016". Mais oui, ça permet de patienter ! Il me semblait bien l'avoir lu quelque part : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/342328_honor-7-marshmallow-en-version-finale-cest-pour-la-fin-du-mois#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 @@veve15 "We assume" Dans leur tweets ils ne sont même pas sûrs, ça n'a rien d'une annonce officielle haha :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qama1 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Après un passe du B121 à la 170 et puis OTA de B170 à B180, est-il nécessaire de faire restauration d'usine et puis de restaurer les données? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.